Si cela fonctionne toujours pas alors procède comme ceci
Procédure automatique :
- Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de Programmes", ensuite sélectionnez BitDefender et cliquez sur "Supprimer".
- Redémarrez votre ordinateur.
- Téléchargez puis éxécutez le fichier disponible
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/bitdefender8/BD-89-Uninstall.exeet précisez le répertoire d'installation (exemple: le bureau ou mes documents).
- Lancez alors le fichier "Desinstall_All_BD8-9.bat" se trouvant dans le répertoire que vous avez indiqué.
- Redémarrez votre ordintateur.
Procédure manuelle :
- Utilisez l'utilitaire "Windows Install Clean Up", que vous pouvez télécharger
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/bitdefender8/windows_install_cleanup.exe, pour supprimer les éléments liés à BitDefender 9,
- Démarrez en mode sans échec et exécutez "regsvr32 /u "c:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdshelxt.dll"
- Pour les versions Professionnelles, exécutez également :
regsvr32 /u "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdo.dll"
regsvr32 /u "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoe.dll"
- Supprimez les répertoires suivants :
c:\program files\softwin
c:\program files\fichiers communs\softwin
c:\windows\avxoscan
c:\windows\bdonlinescan
- Supprimez les fichiers suivants dans c:\windows\system32\ :
xcomm.dll
xcommsvr.dll
xcommsvr.exe
xgate.dll
sockspy.dll
xreglib.dll
- Ouvrez la base de registre (démarrer/executer/regedit) et effacez les clés suivantes :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Softwin
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Softwin
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\bdss
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\FILESpy
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\REGSpy
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\VSSERV
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\XCOMM
- Toujours dans la base de registre, supprimez les valeurs suivantes :
dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run : BDMCon, BDNewsAgent, BDOESRV, BDSwitchAgent
dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs : les lignes contenant Softwin
- Fermez tout et redémarrez normalement.