Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accčs.


Sujets - ysania06

Pages: 123
31
Il suffit de lancer le débat dans une soirée pour que les esprits s’échauffent alors est-il désespérant d’être femme au foyer, plutôt que d’être une business woman surbookée?

En effet elle sous entendant que les femmes peuvent soient être au foyer soient des business women s’éclatant dans leur métier.

Les femmes n’ont pas toujours le choix. Certaines travaillent dur parce qu’elles y sont bien obligées dans des métiers qui ne sont ni enrichissants, ni drôle, ni épanouissants, mais plutôt épuisants et stressants.

Alors là oui si elles avaient le choix, elles n’hésiteraient pas et préféreraient rester à la maison, avoir une vie plus cool, même si mère au foyer est loin d’être de tout repos !
                                                                                                                                                                                         
D’autres m’ont dit que pour rien au monde elles ne quitteraient leur travail, même si cela veut dire perdre du temps dans les trajets et arriver le soir fatiguées, pour souvent entamer une deuxième journée de boulot en s’occupant de la maison (n’est-ce pas messieurs !) En effet travailler leur permet d’ouvrir leur horizon, de rencontrer d’autres gens et de penser à autre chose qu’au mari et aux enfants !

En plus ce n’est pas parce qu’elles travaillent qu’elles négligent leur enfants, comme ce sont les championnes de l’organisation elles trouvent toujours du temps libre pour eux, et cela leur permet aussi d’impliquer un peu plus le papa dans l’éducation des enfants, vive le partage des tâches !

Mais certaines femmes au foyer, pas du tout dĂ©sespĂ©rĂ©es, m’ont soulignĂ© qu’être femme au foyer n’était pas ĂŞtre simplement femme de mĂ©nage et nourrice. C’est ĂŞtre aussi professeur en aidant aux  devoirs, comptable en gĂ©rant le budget du mĂ©nage, psychologue en Ă©coutant et apportant une solution aux malheurs des uns et des autres, GO en organisant les loisirs et vacances de la famille, et j’oublie beaucoup de corps de mĂ©tiers !
                                                                                                                                                                               
Elles aussi bougent et rencontrent du monde, ne serait-ce qu’en accompagnant les enfants à droite et à gauche. Si elle est curieuse et dynamique une femme au foyer était loin d’être ennuyeuse pour son entourage, elle peut s’intéresser à plein de sujets différents qu'ils soient liés à la culture, au sport ou à l’art sous toute ses formes. Une de mes amies, femme au foyer surbookée est imbattable sur la civilisation Egyptienne, dont elle connaît la culture dans les moindre détails, et sur les vins, elle est devenue une œnologue matrice émérite.

Alors vous qu’en pensez-vous, si vous aviez le choix préfériez-vous rester au foyer ou travailler ?

32
Dans moins de quatre semaines, les amoureux seront plus proches que jamais :am pour une enième Saint Valentin car ce 14 fĂ©vrier 2008, il ne faudra pas oublier son Valentin ou sa Valentine sous peine de tirage de tĂŞte :r et de rancoeur mĂ©ritĂ©e 8.2

Alors que pensez-vous de cette fête ? Avez-vous des idées pour cette journée spéciale. Postez comme moi tout ce qui concerne la fête des amoureux du monde entier et de tous les âges ... ct



33
La vérité vrai qu'aucun horoscope n'a jamais osé vous dire...Voilà un horoscope humoristique qui m'a plu et que je me permets de vous exposer ici. Rire jaune garantit car les astres révèlent enfin votre véritable nature : un vrai désastre...


34
Salut Ă  tous, hl

La Belgique est dans une impasse très grave. En effet, les flamands sont unis pour faire valoir leurs réformes pour la région Bruxelles Hal Vilvoorde et pendant ce temps-là, la formation élue "orange-bleue" ne trouve pas d'accords et se retrouve sans gouvernement. C'est une situation politique exceptionnelle voire historique en ce moment, la crise dure depuis plus de 150 jours et rien ne s'arrange que du contraire. A l'heure actuelle, les Belges sont désemparés depuis les votes effectués en début mai 2007. Les francophones sont indignés par la gifle reçue par leurs homologues flamands parmi ceux-ci se trouvent également les soi-disant modérés.
En conclusion, la conjoncture actuelle n'est pas plaisante et donne un exemple médiocre de notre plat pays. lm
 Et les choses semblent s'envenimer.  mt
Alors que pensez-vous de tout ça ? La Belgique va t-elle vers la sĂ©paration ou ce n'est qu'une pĂ©ripĂ©tie regrettable mais non alarmante ?  nt
A vos claviers les gaulois...

35
Nous voilĂ  Ă  la rentrĂ©e, scolaire ou professionnelle pour tout un chacun, et les vacances sont dĂ©sormais derrière nous pour la plupart !  ds Alors courage Ă  tout le monde pour la reprise du travail ou des Ă©tudes avec tout de mĂŞme dans la tĂŞte les beaux souvenirs estivaux passĂ©s ici ou lĂ   :am qui nous aident Ă  nous Ă©vader quand le temps n'est pas au beau fixe ou quand le stress est insupportable. :m


Vivement les vacances prochaines... :l

Pages: 123