Auteur Sujet: QUEL est votre rève le plus fou ?  (Lu 6464 fois)

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Quel est votre rêve le plus fou ?
« Réponse #15 le: octobre 27, 2005, 11:27:20 pm »
Moi c'est rien de matériel  ,th

Avoir des enfants et qu'ils soient heureux et les parents comblés dans une maison accueillante et avec tout ce qu'il faut pour vivre bien.

L'argent ne fait pas le bonheur.

Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
QUEL est votre rève le plus fou ?
« Réponse #16 le: octobre 27, 2005, 11:31:28 pm »
Avoir plein de sous,plus  travailler,une maison,une voiture et tout tout tout

à plus sur le forum

Euh...La voiture ? Déjà ? Faudrait d'abord avoir ton permis je pense... itr
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
Quel est votre rêve le plus fou ?
« Réponse #17 le: octobre 28, 2005, 12:14:03 am »
Mon rêve à moi est à mi-chemin entre celui de Nora et d'Angie ,thu , c'est en fait d'avoir auprès de moi les gens que j'aime en bonne santé, ct de vivre pleinement ma vie de femme, de mère  :ln et cela dans une belle grande propriété où il y aurait tout le confort et pourquoi pas même luxueuse (soyons fous ! :n).
Et pouvoir partir tant qu'on veut et quand on veut en vacances  luk et visiter, découvrir les plus beaux coins du monde en compagnie de mes proches... :am

Bref un rêve impossible surtout si on ne joue pas au Loto ! ;D
« Modifié: octobre 28, 2005, 01:22:36 am par edvy »
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne deesses63

    • Jr. Member
    • **
    • Messages: 74
    • l'amour est une belle chose que l'on peut offrir
      • Voir le profil
    Quel est votre rêve le plus fou ?
    « Réponse #18 le: octobre 28, 2005, 08:37:00 am »
    88 Une partie de mes rêves est réaliasé,bien mariée et de merveilleux  ct enfants  ct que j'adore.
    Maintenant ce que j'aimerais c'est d'avoir beaucoup d'argent pour pouvoir offrir a mes enfants tout ce qu'ils veulent et surtout un bel avenir pour plus tard.

    Et un des plus beau rêve que tout le monde souhaite c'est de vivre dans un monde de paix et d'amour plutôt que de  :r  :r haine  :r  :r
     

    A plus
    La vie peut être très belle quand elle ne nous joue pas des tours

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Quel est votre rêve le plus fou ?
    « Réponse #19 le: octobre 28, 2005, 11:04:26 am »
     ,ty Très heureuse pour toi Déesses, c'est la preuve que parfois les rêves peuvent se réaliser, en partie ou entièrement chez chacun. C'est déjà fabuleux de pouvoir dire qu'on a réussi à obtenir ce qu'on voulait dans la vie.

      22 Je te souhaite de réaliser le reste qui n'est peut-être pas encore fait, de l'argent pour l'avenir de tes enfants.

    C'est ce que beaucoup ont répondu ici, beaucoup parlent de gagner au Lotto, de maisons de rêve, de luxe, etc...

    Est-ce vraiment ça la plus grande richesse au fond ?  ;r

    Bonne journée  hl
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Quel est votre rêve le plus fou ?
    « Réponse #20 le: octobre 28, 2005, 11:15:16 am »
    Mon rêve à moi est à mi-chemin entre celui de Nora et d'Angie ,thu , c'est en fait d'avoir auprès de moi les gens que j'aime en bonne santé, ct de vivre pleinement ma vie de femme, de mère  :ln et cela dans une belle grande propriété où il y aurait tout le confort et pourquoi pas même luxueuse (soyons fous ! :n).
    Et pouvoir partir tant qu'on veut et quand on veut en vacances  luk et visiter, découvrir les plus beaux coins du monde en compagnie de mes proches... :am

    Bref un rêve impossible surtout si on ne joue pas au Loto ! ;D

    Figure toi que je ne joue pas non plus au Lotto, c'est donc une utopie de rêver de gagner le gros lot !  :m Hihihihi...

    Et pourtant on rêve d'une grille gagnante dès qu'on voit les boules tourner à la télé dans la machine à laver, lol , non ?   ;yh

    Personnellement ça n'est pas mon cas, je sais qu'on a une chance sur des millions de gagner, et donc je préfère les petits grattages (j'ai gagné une fois le double de ma somme) mais je n'en ai fait que très très rarement !  luk
    J'ai de la chance dans les concours et jeux parfois.

    Je devrais m'y remettre aux gratouilles, qui sait ?  itr

    A bientôt Edvy  hl
    Donnez nous votre avis :o)