General Category > Actualités du forum

Princedudesert nous a quitté!!!

(1/4) > >>

admin:
Bonsoir les amis de ce forum.
C'est avec grand regret que je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle :c
Notre ami princedusert est décédé  icr.
L'homme avec un grand cœur,nous a quitté  dimanche dernier 04/01/09 lm
Nous lui rendons hommage et lui dédions cette rubrique "humour" du forum dont il été le roi :m
Adieu mon ami,repose en paix, tu le mérites :-[
Tout ceux qui veulent lui rendre hommage et laisser leur message de condoléances via cette rubrique peuvent biensûr le faire frown
Je transmets beaucoup de force à sa famille et ses amis...

pcnovice80:
Quelle mauvaise nouvelle en effet, je suis peinée d'apprendre que ce membre si sympa nous a quitté ! Adieu Princedudésert  cry

twinny18:
toutes mes condoleances à la famille de princedudesert

edvy:
C'est avec beaucoup d'étonnement et de tristesse que  j'ai appris le décès de Princedudésert. Je voudrais aussi lui rendre un hommage à notre membre et oui, et je peux dire maintenant à quel point c'était une personne pleine de gentillesse, de charisme, de générosité et d'humour aussi. :ln Ce grand monsieur tiendra toujours une belle place dans nos coeurs  ct  et dans ce forum où il apportait tant d'histoires drôles durant plus de trois ans.  oui oui
Quant j'aurais un petit coup de blues, je pourrais toujours relire tes blagues qui m'ont fait tant rire pour ne pas pleurer car tu vas sacrément nous manquer mon Prince ! icr
Une petite pensée pour sa famille et ses autres amis à qui j'adresse mes sincères condoléances et je souhaite bon courage durant cette dure épreuve de la vie.
Adieu mon cher ami !  hl

MOUNA:
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES
NOUS NOUS SOMMES PERMIS DE NOUS INSCRIRE, MON FRERE ET MOI POUR VOUS REMERCIER POUR VOS MESSAGES ET VOS PENSEES DEDIES A NOTRE PERE
RIDHA ( ALIAS PRINCEDUDESERT)
C EST UNE EPREUVE TRES DUR ET VOS MESSAGES NOUS VONT DROIT AU COEUR
NOUS SOMMES CERTAINS QUE NOTRE PERE VOUS A ENTENDU
IL EST PARTI REPOSER ET APAISER
NOUS LUI AVONS ENVOYER DE LUMIERE PLUTOT QUE DE LA TRISTESSE
IL EST VRAI QU IL NOUS MANQUE BEAUCOUP ET QU IL FAUDRA DU TEMPS A NOTRE PEINE POUR S EFFACER
MAIS LES SOUVENIRS RESTERONT

MERCI ENCORE UN FOIS DE LA PART DE MON FRERE ET MOI MEME


NE L OUBLIER JAMAIS S IL VOUS PLAIT CAR IL SE PLAISAIT TEMPS SUR VOTRE SITE

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique