Messages récents

Pages: 12345678 ... 10
41
Actualités du forum / Superbe année 2016 à toutes et à tous !
« Dernier message par pcnovice80 le janvier 02, 2016, 02:22:42 pm »
Superbe année 2016 à tous et à toutes avec tout ce que vous souhaitez amour, bonheur, santé, prospérité, chance.... pour vos familles et vous !
Merci à toute l'équipe et au Doc pour votre message et vos conseils informatiques !

 
t: :n ct luk Bisous festifs à tous les membres et modérateurs sans compter le Doc biensûr !  t: :n ct luk[
42
Actualités du forum / Une bonne année 2016 à tout le monde !
« Dernier message par davihoff le janvier 02, 2016, 02:10:34 pm »
Une bonne année 2016 à toi l'admin, à Edvy avec qui je partage, avec bonheur et fierté, la modération de ce forum d'entraide informatique et de convivialités !
Que 2016 soit meilleure que toutes celles que vous avez vécues précédemment avec la santé en premier !
  t: :n ct luk Bisous à tous les membres !  t: :n ct luk
43
Actualités du forum / Meilleurs voeux pour 2016
« Dernier message par lotusrose le janvier 02, 2016, 01:58:34 pm »
Meilleurs voeux pour 2016 à toutes et à tous et en particulier l'équipe du forum et le Doc que je remercie pour son message

Que l'année soit heureuse, paisible et pleine de belles surprises pour vous tous ! Bisous  ct luk :n
44
Actualités du forum / Bonne année 2016
« Dernier message par Jean-Marc le janvier 02, 2016, 01:46:24 pm »
Merci à vous tous !  gd

Bonne année à toute la sympathique équipe du forum et à tout le monde ! Bonne santé surtout car 2016 ne sera pas bon sans ça !  ;)
Kiss  :n t: :-*
45
Actualités du forum / Bonne et heureuse année 2016
« Dernier message par edvy le janvier 02, 2016, 01:34:18 pm »
Bonne et heureuse année 2016 pleine de bonheur, santé et paix à tous les visiteurs occasionnels ou membres actifs ainsi qu'à toute l'équipe de Doc-computers. Je n'oublie pas non plus vos familles respectives et vos proches.
Merci pour vos visites et votre fidélité depuis déjà plus de 10 ans ! Bisous à tout ce petit monde qui contient tout de même 524 membres inscrits depuis sa création !



46
HOROSCOPE 2016 POUR LES POISSONS

CLIMAT GÉNÉRAL:

Neptune votre planète fétiche est encore dans votre signe pour longtemps. L’astre de la spiritualité et de la compassion vous invite à être à l’écoute de votre sensibilité, vos émotions et à faire prendre d’un amour plus grand pour votre prochain. Si votre planète est capable de réaliser vos rêves, cette année les entraves de Saturne se heurteront à la grandeur de Jupiter qui vous donne envie de réaliser vos objectifs en format XXL. Vous devrez donc batailler, prendre votre courage à deux main, en assumant vos choix face à l’adversité pour parvenir à réaliser vos desseins. Les natifs de février devront notamment faire face à de nombreuses responsabilités et une charge de travail très importante qu'il faudra gérer en termes de fatigue, de pénibilité du travail notamment entre mars et fin mai et à l’automne. Vous constaterez que quelque chose ne tourne pas rond au regard de vos collègues qui sont dans le même état que vous dans votre secteur d’activité, et demanderez à ceux qui vous emploient plus de justice sociale. Côté cœur il faudra arbitrer une fois de plus entre vos idéaux et la réalité. Pas toujours simple, les mois de mars, fin juin début juillet et octobre vous semblent plus favorables que les autres périodes.

AMOUR:

Célibataire: Il faudra cette année conserver vos rêves, mais mettre de côté vos désirs parfois utopiques de rencontrer le prince, ou la princesse charmante, sous peine de profonde désillusion. Neptune demeure malgré tout là pour exaucer vos souhaits et cela dès le début de l’année avec de la fin janvier jusqu’à la Saint Valentin une belle conjonction de Vénus à Pluton sextile à Neptune. Vous pourriez bien tomber éperdument amoureux d’une personne avec laquelle vous êtes amis depuis un moment, à moins qu’une nouvelle idylle naisse d’une rencontre par l’intermédiaire de vos connaissances. Dès la mi-mars la conjonction de Vénus à Neptune vous fait nager en plein bonheur. Pourtant pris en tenaille entre Saturne et Jupiter vous devrez assez vite confronter ce moment d’ivresse avec votre réalité sociale pas toujours facile à vivre. C’est surtout autour de la fin mai et courant juin qu’un ensemble d’astres traversent votre ciel pour poser des difficultés avec un passé sentimental qui vous rattrape. Votre prétendant ou vous-même pourriez être bien déstabilisés par le retour d’un ex. Les amours commencées pendant cette période surtout si vous êtes natifs de février pourraient ne pas correspondre tout à fait à vos aspirations. Il y aura comme qui dirait anguille sous roche. Vous aurez envie de mener votre enquête et savoir de quoi il en retourne. Le début de l’été avec le formidable trigone de Vénus dans votre maison V (rencontres) semble bien plus favorable à des idylles amoureuses sans nuages. La période des vacances scolaires vous sourient. La fin septembre et le début d’octobre vous permettent même de vous offrir un extra de tendresse et de douceur. Pour les plus chanceux, Vénus vous invite en voyage des sens ou de la connaissance pour les plus studieux, et met sur votre route la bonne personne.

Couple: Les couples seront portés cette année par Jupiter jusqu’en septembre en maison VII (vie à deux). Vous aurez plein de projet plein la tête, votre vie sociale sera riche en évènement. Le revers de la médaille c’est que par moment vous aurez moins de temps pour une vie intime. C’est parfois vos ambitions qui prendront le pas sur votre histoire d’amour. Il faudra en tout cas pendant la première partie de l’année éviter les excès en tout genre, comme les éventuelles jalousies, reproches ou angoisse de perdre votre partenaire à cause de cette immersion de bain de foule récurrent. Tous comme les solos vous vivrez au rythme des bienfaits distillés par les planètes et notamment Vénus à des périodes clefs. A partir de septembre vous devriez retrouver plus d’intimité et des ébats charnels aussi romantiques qu’épiques. Le grand porte bonheur du zodiaque, s’installe durablement dans le signe du couple la balance qui correspond à votre maison VIII (sexualité). De quoi enchanter les amateurs de sensations fortes et d’effusion des sens.

TRAVAIL:

Saturne toujours dans votre maison X (carrière) vous astreint à plus de rigueur et d’organisation dans votre vie professionnelle. La charge de travail sera souvent conséquente avec des supérieurs qui chargent la mule car vous êtes dévouée. Vous serez certainement obligés cette année de dire stop, car les collègues et d’autres collaborateurs s’y mettent aussi. Mars dans le signe combatif et ami du Scorpion associé à Pluton au sextile de votre signe, vous inviteront à vous montrer plus ferme et plus combatifs pour défendre vos intérêts. Si par moment le duo Mars/Saturne au carré de votre signe vous fait culpabiliser, perdre pied ou radicalise les positions des uns et des autres, cela ne durera qu’un temps. Vous parviendrez à très vite reprendre la main et même entraîner des personnes de votre entourage professionnel qui rencontrent les mêmes conditions de travail à revendiquer le respect de vos droits.

Les demandeurs d’emploi, devront bien prendre le temps de lire entre les lignes et d'analyser dans les moindres détails les propositions qui vous seront faites avant de les signer. Jupiter en maison VII (contrat) jusqu’au 9 septembre pourrait vous inciter à un trop plein d'enthousiasme. Avec Saturne planète de la loi en dissonance il vaut mieux prévenir tout risque de litige. Comme le dit le vieil adage un bon arrangement vaut mieux qu’un mauvais procès. Vos meilleures périodes pour décrocher le bon job ou formation se situent de janvier à la mi-mars et de fin mai à début août. Les possibilités sont importantes pour les personnes travaillant dans l’enseignement, le tourisme, l’humanitaire et le commerce international. Si vous attendez une revalorisation salariale, elle pourrait survenir plutôt en septembre.


FORME & BIEN ETRE:

L’opposition Jupiter/Neptune vous conduit à beaucoup d’émotivité et une fragilité psychique importante. Pensez à vous détendre et ne pas toujours imaginer le pire. Votre imagination est le berceau de votre créativité, d’une fabuleuse intuition mais il est aussi parfois celui d’angoisse pas toujours fondé. Evitez donc tout environnement ou informations propices à nourrir ces coups de déprime. Certains natifs pourraient être victime de nuisances sonores. N’hésitez pas à faire les démarches nécessaires pour faire cesser ces incivilités plutôt que de cuire dans votre jus en espérant que vos voisins bienveillants s’arrêteront d’eux même. Evitez tout comportement excessif, abus de tabac, d’alcool, de nourriture ou psychotrope. En deuxième partie d’année, vous retrouverez le sourire et une belle santé y compris sur le plan de l’appétit sexuel.

FINANCES:

Uranus dans votre maison II (finances) sera cette année appuyer par Saturne en première partie de saison et Jupiter en seconde. Cela vous assure des revenus plus que confortable qui proviendront principalement de votre salaire pour les personnes employées mais également d’une activité extra-professionnelle, voir de l’étranger pour les natifs qui possèdent des actifs hors de France comme des locations, ou autres investissements. Il peut s’agir d’une activité secondaire ou pour les professions indépendantes des bénéfices d’entreprise croissant. Le jackpot est tout à fait possible avec Jupiter (richesse) en maison VIII (argent). Certains natifs en couple seront gâtés par leur conjoint ou seront agréablement surpris par des cadeaux inattendus.

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2016 A NOS AMIS POISSONS:

Comme l’an passé appuyez-vous sur la force de Neptune dans votre et la puissance de Pluton pour réaliser vos desseins. Vous avez la possibilité de découvrir des ressources insoupçonnées chez vous comme la capacité à fédérer les gens autour de vos idées jusqu’à présent iconoclastes mais qui deviendront à la mode. Même si vous devrez parfois batailler contre les freins conservateurs de Saturne, vous parviendrez à vous affirmer. Vous n’avez d’ailleurs pas besoin de trop en faire au premier semestre. Jupiter se charge de décupler vos possibilités. A partir de septembre place aux plaisirs inattendus sans retenus. Vous pourrez assouvir votre désir de fusion, mais aussi de vous faire aimer par beaucoup de monde en même temps. Le plus difficile pour vous sera de faire des choix. Côté santé misez sur des décoctions à base de plante, les bains d’eau de mer, et les thérapies liées au magnétisme, ou l’hypnothérapie.

.
47
HOROSCOPE 2016 POUR LE VERSEAU

CLIMAT GÉNÉRAL:

Uranus et Saturne développent votre capacité à innover et structurent vos projets. Jupiter et Neptune s'occupent quant à eux de vos finances et orientent vos dépenses et recettes principalement dans des secteurs d'activités liés aux causes sociales, humanitaires ou environnementales. A partir de l'automne la planète du bonheur harmonieusement reliée avec votre signe, vous donnera des envies d'évasion, de voyager, voir de vous investir dans des activités à l'étranger. Vos amours quant à eux auront surtout le vent en poupe juste après votre période anniversaire, ainsi que fin mai et mi-novembre ;

AMOUR:

Célibataire: C'est surtout une année consacrée à vos projets personnels, aux relations sociales et à l'amitié. Les célibataires en quête d'aventure bénéficieront malgré tous des faveurs de Vénus dès la saint valentin jusqu'au début du mois de mars, au milieu du printemps et de l'automne pour donner à vos relations une tonalité plus romantique et sensuelle. Seuls quelques privilégiés nés autour du 8 février, pourraient bénéficier des belles liaisons formées entre la planète de l'amour, Saturne, et Uranus avec votre signe pour envisager une histoire plus sérieuse. De la mi-mars à la fin mai, vous posséderez une belle énergie qui vous permettra d’attirer à vous de toutes nouvelles personnes. Friands de nouveauté, rien de tel pour vous enthousiasmer. Mais c’est surtout en septembre que les chances de rencontre amoureuse correspondant à vos attentes se présenteront à vous. Jupiter vous invite à vous ouvrir au maximum et même à voyager. La chance en amour se conjuguera cette année avec l’étranger et l’exotisme.

Couple: Les duos connaîtront cette année une très belle entente et beaucoup de complicité. De nombreux projets avec vos amis communs formeront le ciment de votre couple. Si Mars plusieurs fois dans l'année en dissonance vous rendra à cran et impatient (e), la fin du mois de mai peut en revanche être une période propice pour faire des activités de loisirs, ou pour renforcer les liens avec vos enfants, ou en avoir si vous n'en avez pas encore. A partir de la mi-septembre avec Jupiter dans le signe du couple et bien relié à votre signe et vos planètes maîtresse, certains natifs pourraient avoir envie de tenter l'aventure du mariage, ou renouveler leurs vœux au cours d'un beau voyage.

TRAVAIL:

Vos planètes maîtresses soutiennent toutes vos activités liées à la recherche, l'innovation, la communication et les échanges. Malgré de l'impatience en janvier et février, vos projets connaîtront une belle expansion à partir de la mi-mars. Ce sera l'occasion pour les créateurs d'entreprises de lancer leur activité. Les natifs du Verseau patrons ou travaillant déjà en libéral de lancer sur le marché de nouveau projet, tout comme les demandeurs d'emploi d'entamer des démarches. Vous pourrez compter sur l'appui de vos amis, votre fratrie et de nouveaux contacts pour faire aboutir vos desseins. Le début de l'automne sera plutôt favorable aux activités de l'enseignement, la formation, l'édition, les médias, le tourisme et le commerce avec l'étranger.

FORME & BIEN ETRE:

Pluton occupe toujours le segment de votre ciel lié à votre santé, et vous oblige à changer complètement votre hygiène de vie. Vous serez plus attentif à votre bien-être et n'hésiterez pas à chercher notamment en première partie d'année les informations adéquates pour améliorer votre quotidien. En cas de coup de pompe cet astre puissant vous remettra sur pied.

FINANCES:

Votre axe des finances est encombré cette année par l'opposition de Jupiter et Neptune. L'argent circulera beaucoup mais dans les deux sens. Jusqu'à l'automne, et notamment Mars et Septembre, il faudra surveiller vos dépenses et bien étudier la rentabilité d'un projet avant d'y investir votre temps ou votre argent. Saturne vous conseille de bien lire entre les lignes à la signature d'un contrat, et de bien structurer vos projets en terme de gestion et sur le plan administratif. Pluton l'autre banquier du système solaire favorisera autant les revenus provenant des services à la personne, de l'humain, que ceux liés à la protection de l'environnement. Vos meilleures périodes pour gagner de l'argent se situent surtout au 4e trimestre de l'année

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2016 A NOS AMIS VERSEAU

Il faudra vous montrer vigilent au premier semestre et bien regarder à la loupe vos finances, comme faire le tour de votre propriété. L’opposition de Jupiter/Neptune sur l’axe de vos biens matériels et votre argent peut vous mettre en difficulté en créant des désagréments si vous manquez de discernement ou faite preuve de laisser aller. Si vous êtes célibataire il faudra éviter de séduire en étant trop désinvolte, excentrique ou provocateur. Mars en dissonance s’en chargera déjà pour vous notamment au premier trimestre et au milieu du printemps. Misez plutôt sur l’amitié, vous aurez tout à y gagner grâce à l’écho de Saturne en maison XI (amitié) avec Uranus en maison III (contact) en harmonie avec votre signe toute l’année. Même topo pour le professionnel les demandeurs d’emploi sont invités à activer leur réseau. Avant la rentrée vous devriez décrocher un contrat. Les professions indépendantes auront vraiment le vent en poupe surtout à partir du septembre. Si vous désirez vous inscrire au registre du commerce parce que vous avez une idée ce sera une période propice pour vous lancer.
48
HOROSCOPE 2016 POUR LE CAPRICORNE

CLIMAT GÉNÉRAL:

Ce sera cette année au tour des Capricornes du 7 au 16 janvier de vivre une année de bilan et de transformation profonde de votre vie sous l’influence de Pluton dans votre signe. Uranus changement provoque également des ruptures par rapports à vos modes de vie antérieurs. Ces modifications peuvent toucher de nombreux domaines, notamment la vie familiale, affective ou financière. Si chez certains ces bouleversement peuvent être vécus de façon angoissante, avec Jupiter (jusqu’à la rentrée) et Neptune qui vous soutiennent vous possédez des atouts maîtres pour faire en sorte d’évoluer vers du positif. Vous opterez en tout cas pour une nouvelle philosophie de vie qui sera aux antipodes de ce que vous aviez imaginé. Cela vous réussira plutôt pas mal. A l’automne en revanche Jupiter passe à l’ennemi et accentue les écarts entre les idéaux et les aspirations des uns et des autres notamment sur le plan professionnel. Il faudra éviter de penser que vous maîtrisez la situation et qu’elle est sous votre contrôle, des impondérables peuvent à votre grande surprise vous faire changer littéralement d’opinion.

AMOUR:

Célibataire: Les personnes seules peuvent se réjouir car dès le 24 janvier, Vénus arrive dans votre signe pour égayer votre hiver et vous sortir de votre célibat que fait peser une Saturne en maison XII (solitude). La magnifique conjonction de la planète de l’amour à l’astre passionnant et érotisant Pluton bien campé dans votre signe, devrait vous permettre de vivre un hiver plus chaud que d’habitude. Si vous vivez une situation d’isolement plus ou moins choisie, vous aurez toutes les cartes en main pour dresser un bilan de ce qui n'a pas été, et chercherez à approfondir certaines questions existentielles. Pour vous y aider, Neptune et Vénus dès la fin janvier au 20 février dans votre maison III (échanges), vous inviteront à lire, écouter de la musique, vous documenter et explorer de nouvelles voies pour donner un sens nouveau à votre vie amoureuse et rechercher un idéal sentimental inédit. Comme tous les Capricornes ne seront pas logés à la même enseigne selon votre histoire personnelle, et les éléments composites de votre thème natal, il existera bel et bien des périodes clefs pendant lesquelles vous pourriez faire des rencontres amoureuses qui pourraient vraiment vous changer la vie. Par exemple du 18 mars au 11 avril lorsque la belle Vénus rendra visite à votre maison V (rencontre) et qu'elle formera un magnifique trigone à Pluton la planète de la passion dans votre signe. Les évènements pourraient bien tourner en votre faveur. De même qu'en octobre et novembre, Jupiter la planète de la chance formera une magnifique conjonction avec Vénus dans votre maison IX (voyage, étranger). Cette influence bénéfique peut vous permettre de faire une rencontre absolument magique hors de vos frontières

Couple: Comme les années précédentes, certains natifs du Capricorne pourraient être en crise à cause d'Uranus et Pluton qui tendent à déséquilibrer vos relations avec votre partenaire. Les points de désaccords pourraient très bien provenir d'évènements imprévus de la part de votre famille ou belle famille. Certains couples bien érodés par les épreuves du temps ne résisteront pas à ces influences implacables notamment au printemps et au début de l'été. Pour ceux qui auront réussi à surmonter les difficultés, et à maintenir leur couple hors de l'eau jusqu'à la rentrée scolaire, vous pourrez compter comme les solos sur les aspects bénéfiques de Jupiter et Vénus pour retrouver de la complicité, de la joie de vivre et même beaucoup de bonheur. Les plus jeunes couples pourraient vivre l'arrivée d'un nouvel enfant. Certains pourraient profiter d'un magnifique voyage de noces, ou renouveler pendant cette période leurs vœux à l'étranger

TRAVAIL

Normalement cela devrait être un de vos points forts cette année. Jupiter dans votre maison IX (expansion), favorise les personnes désireuses d’évoluer, voir de muter vers une nouvelle activité ou région pour développer leur projet. Les étudiants ou personnes préparant une épreuve ont toutes les chances de réussir brillamment leurs examens ou passer en tête d’un concours. Les demandeurs d’emploi pourront se voir proposer une formation, ou un accompagnement personnalisé pour élargir leurs compétences. De nombreuses possibilités s’offrent à vous dans le domaine de la santé, l’édition, la cherche fondamentale ou appliquée, les relations internationales pour exceller. Avec Pluton planète de pouvoir à vos côtés bien soutenu par les deux mastodontes que sont Jupiter et Neptune jusqu’en septembre, vous possédez dans votre ciel de tous les atouts pour être propulsé au plus haut sommet de la hierarchie. Uranus vous invite en revanche à innover, changer, et laisser tomber vos conservatismes, et certaines idées qui ont fait leur temps. D’ailleurs les natifs qui évoluent dans des secteurs liés aux institutions bancaires, administration, le secteur hospitalier, les industries de transformation, comme le textile, l’agro-alimentaire, l’éducation nationale ou la pétrochimie peuvent s’attendent à des changements radicaux. Un licenciement, ou plan social même vécu comme un drame peut être aussi synonyme de nouvelles opportunités par la suite. Pour certains l’occasion de faire un bilan de ce que l’on désire dans les années futures, et d’apprendre de Jupiter le philosophe un nouveau métier plus enrichissant, et épanouissant à tous point de vu tant matériellement qu’intellectuellement. Ceux qui tentent de retenir les chevaux zodiacaux des mastodontes planétaires qui tirent à hue, alors que vous tirez à dia seront emporté par le souffle puissant début septembre du nouveau cycle Jupiter-Uranus-Pluton en dissonance. A vous d’anticiper sur les nouvelles vibrations célestes annoncées.


FORME & BIEN ETRE:

Jupiter planète protectrice devrait vous éviter au moins jusqu’en septembre de rencontrer des pépins physique. Certes Saturne votre astre maître celui aussi des épreuves séjourne dans votre maison XII (santé). En embuscade il peut à tout moment provoquer des soucis au niveau des dents, des os, de la hanche notamment pour les plus âgés d’entre vous. Mais Pluton vous donne une importante faculté de régénération et de récupération en cas de maladie. Au second semestre il faudra vous méfier d’une tendance à l’embonpoint à cause d’une certaine sédentarité et d’un surcroît de travail qui vous empêche de faire de l’activité physique. Neptune vous invite pourtant à changer de mode de vie, et privilégier les aliments naturels que les produits transformés.

FINANCES:

De très belle rentrée d’argent les 9 premiers mois de l’année. Profitez de cette période faste pour faire vos emplettes, mais également pour investir dans des secteurs porteurs comme le domaine médical, l’immobilier, le secteur du service ou l’agro-alimentaire de produits labellisés. A partir de septembre, le double carré de Jupiter à Uranus et Pluton peut vous permettre de gagner le jackpot comme de perdre beaucoup si vous n’effectuez pas les bons choix. Les Capricornes qui ont une entreprise pourraient avoir de nombreuses dépenses professionnelles à effectuer surtout si elle concerne une restructuration, un aménagement ou embellissement de locaux ou dû à de nouveaux partenariats.

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2016 A NOS AMIS CAPRICORNE:

Votre atout maître c’est Jupiter porteur de chance, de réussite et d’épanouissement qui bien disposé va vous aider à capitaliser pour vous les grands changements que vous imposent parfois Uranus et Pluton. Profitez-en jusqu’à la rentrée scolaire et n’hésitez pas à accepter de tenter des choses nouvelles et d’abandonner pour les plus conservateurs d’entre vous certains dogmes. Mettez vraiment de côté vos certitudes et montrez-vous le plus ouverts possibles notamment en misant sur ces concepts qui sortent des cadres institutionnels habituels. Vous verrez qu’au 2e semestre les astres vont vous envoyer des messages allant dans ce sens. C’est toujours très intéressant d’anticiper ces nouvelles vibrations pour pouvoir en profiter pleinement plutôt que de subir les impondérables.
49
HOROSCOPE 2016 POUR LE SAGITTAIRE

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette année 2016 est coupé en deux, avec une première partie d’année studieuse, pendant laquelle vous allez travailler d’arrache-pied pour moissonner et récolter en septembre lorsque Jupiter votre planète porte bonheur formera un triangle harmonieux avec Saturne et Uranus. Ce sera une période d’aboutissement et d’épanouissement personnel important. Sur le plan affectif vous aurez envie de vous projeter pour les personnes en couple. Quant aux célibataires, ils possèdent encore cette année avec Uranus de grandes chances de faire enfin la rencontre attendu ou plutôt inattendu. Hormis Neptune en dissonance qui vous pose encore quelques difficultés à y voir clair notamment sur le plan familial ou dans vos affaires domestiques, dans l’ensemble les clignotants sont plutôt au vert pour que vous puissiez décocher votre flèche idéaliste et vous projeter très loin dans un avenir prometteur.

AMOUR:

Célibataire: Uranus la planète des coups de foudre et des changements radicaux anime toujours votre maison V (rencontres). A tout moment l’amour peut entrer dans votre vie et de manière assez fulgurante. Saturne en poste dans votre signe en harmonie avec cette planète un peu feu follet, va pondérer vos ardeurs et vous permettre de trouver la stabilité chez une personne mature capable d’avancer dans la vie sans que la relation soit trop routinière. Hormis les Sagittaires de novembre qui pourraient par moment vivre durement le cycle Saturne/Neptune en ne parvenant pas à rompre avec leur solitude cette année, pour les autres natifs, les possibilités de rencontres sont multiples, notamment dès son coup d’envoi de la nouvelle année avec Vénus qui vous rend visite jusqu’au 24 janvier. Ensuite la période qui peut vraiment faire des étincelles c’est celle qui démarre autour du 6 avril avec la planète de l’amour qui formera une conjonction parfaite avec Uranus pour faire éclore une magnifique histoire. Les chances d’aboutir à du concret et du sérieux pendant cette période sont augmentées. Les 14 juillet c’est encore Vénus qui en entrant dans la maison IX qui fait écho à votre signe, fera éclater un véritable feu d’artifice des sens. Une belle escapade à l’étranger pour les affaires, le plaisir ou un voyage d’étude pourrait bien vous faire revenir de ce périple enchanté et complètement transformé. En août il ne faudra en revanche pas prendre votre pouvoir de séduction pour acquis ou vous montrer trop sûr de vous. Vous pourriez rater des occasions par excès de confiance. Vous aurez de toute façon l’occasion de vous rattraper et de réussir là où vous aviez échoué grâce à Jupiter qui sera entre temps passé de votre côté avec la douce Vénus qui sera de nouveau dans votre signe le 19 octobre. La formation d’un beau sextile invite les célibataires à regarder du côté des amis, des nouvelles connaissances. Vous aurez envie d’innover et de fréquenter des endroits inédits. Cela vous réussira plutôt bien, et même très bien !

Couple: Les natifs du 1er décan et même peut être les Sagittaires nés plus tard au mois de décembre, pourraient vivre une année sentimentale en forme de montagne russe surtout au mois de mars, en mai et août. Neptune vous jouera de bien vilain tour en vous rendant trop émotif, envahissant et parfois excessif. Votre partenaire pourrait aussi vous reprocher votre manque d’engagement et votre tendance à fuir vos responsabilités. Vous serez submergés par les sollicitations extérieures et pas assez à la maison au goût de votre conjoint. Le travail ou vos envies d’évasion et de voyages peuvent être plus démesuré au premier semestre. Vous disposez pourtant de nombreuses occasions célestes comme les célibataires de vous réjouir. En avril la possibilité d’essayer ensemble d’innover, par des loisirs, sorties inédites, ou de mettre en route un enfant peuvent relancer votre duo. La mi-juillet un beau voyage en amoureux peut vous permettre de souffler et de vous retrouver. Enfin l’arrivée de Jupiter en Balance le signe du mariage et du couple pourrait bien vous inviter à changer de statut. Un mariage est à envisager. Celui-ci pourrait être célébré soit cette année ou au printemps de l’année prochaine, rendez-vous donc en 2017 pour vous féliciter !

TRAVAIL:

Jupiter dans votre maison X (carrière) vous fera crouler sous le travail et les responsabilités surtout si vous évoluez dans le domaine médical, le secteur sanitaire et social ou le domaine humanitaire. Vous ne serez plu ou donner de la tête. Cela restera malgré tout une période palpitante et riche en contact humain. Vous pourrez distiller vos conseils, et vous montrer prodigue et magnanime comme vous savez si bien le faire. Evitez toutefois de trop en faire. Certains natifs pourraient être déçus de beaucoup donner, mais de ne pas recevoir à la même hauteur. Il pourrait être question cette année de vous engager sur un projet qui tombe à l’eau soit parce qu’il est d’une envergure trop importante par rapport aux ressources, ou alors parce qu’il est tout simplement trop utopique. Si vous avez un projet de création d’entreprise, ou une idée neuve à faire valoir, préparez là le premier semestre, fignolez là pendant les vacances et présentez-là plutôt à partir du début du mois de septembre. Vous avez toutes les chances de succès. Les demandeurs d’emploi aussi en auront assez d’être baladé de droite, à gauche, et auront envie de se lancer à leur compte, ce qui devrait vraiment bien leur réussir. Pour ceux qui désirent toujours trouver un emploi salarié, Mars une bonne partie de l’année dans votre signe au côté du persévérant Saturne notamment au printemps jusqu’à fin mai et à l’automne vous donnera l’énergie et la pugnacité nécessaire pour faire les démarches et remonter en scelle en cas d’échecs.

FORME & BIEN ETRE:

Il faudra éviter les excès cette année, Jupiter votre planète de bien-être ne sera pas franchement en harmonie avec vous. Vos fragilités cette année la zone du ventre et de la digestion. Les premiers décans devront également se méfier de Neptune qui peut vous rendre plus vulnérable qu’à l’accoutumé aux influences extérieures au virus, comme aux ambiances négatives au travail, à la maison, ou au sein de votre famille. Beaucoup de vos idéaux ne seront plus en phase avec le monde tel qu’il a été conçu. Il peut donc y avoir des envies d’ailleurs et d’évasion. Pourtant ce que vous ressentez devra être résolu chez vous avant de songer à mettre les voiles, si vous ne voulez pas que les angoisses que vous fuyez ne vous rattrapent là où vous serez, et quelque soit l’endroit paradisiaque. A partir du mois de septembre en revanche, la chance et la confiance reviennent comme par magie. Ne cherchez pas Jupiter votre planète aura décidé de se mettre de votre côté et vous redonne une pêche d’enfer.

FINANCES:

Pluton dans votre maison II (argent) et Jupiter en maison X (carrière) vous donne la possibilité d’une belle augmentation de revenu issue de votre travail. Hormis les natifs du mois de novembre aux prises avec une gestion aléatoires de leurs possessions matérielles qui les mettent par moment dans le rouge, dans l’ensemble vous devriez tirer un bon parti du premier semestre. Saturne dans votre signe devrait sauf exception contenir des tentations de faire chauffer la carte bleue de l’impulsif Mars au printemps et à l’automne. Votre gestion devrait être plus rigoureuse et votre capacité à épargner devrait augmenter. En septembre attendez-vous pour les personnes qui ont investis dans les secteurs innovants, comme les énergies vertes, les valeurs mobilières tournant autour des nouvelles technologies à des gains significatifs. A l’inverse les Sagittaire un peu trop conservateurs pourront voir certains acquis remis en cause. Jupiter opposé à Uranus pourrait aussi vous inviter à débourser une somme importante pour un nouveau logement, une nouvelle activité de loisirs, un investissement pour les études de vos enfants, ou un voyage que vous rêvez d’entreprendre depuis longtemps.

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2016 A NOS AMIS SAGITTAIRES:

Il faudra par moment gérer l’attente et vous armer de patience dans vos projets puisque Saturne séjourne toute l’année dans votre signe. Vous pourrez profiter des phases d’accélération de Mars lorsqu’il séjournera dans votre signe pour mettre les bouchées doubles. Si vous devez aider quelqu’un les astres vous conseillent d’accompagner mais de ne pas faire à la place, sinon vous risquez de vous en mordre les doigts et de voir la personne se déresponsabiliser voir se décharger sur vous ses échecs. Les 4 derniers mois de l’année semblent beaucoup plus favorables pour mettre sur le marché de nouveaux services ou produits, ou de partir en voyage voir de changer complètement de vie.

50
Linux / Vider l'historique du terminal - Linux
« Dernier message par admin le janvier 02, 2016, 12:49:42 am »
A chaque fois que vous saisissez des commandes dans le Terminal, elles sont enregistrées dans le fichier ~/.bash_history file. Voici comment effacer cet historique.

Ouvrez le terminal.

Saisissez la commande history -c puis validez par la touche Entrée.

Pages: 12345678 ... 10