Auteur Sujet: soucis avec msn 7.5  (Lu 4824 fois)

Hors ligne stabilus

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 97
    • Voir le profil
soucis avec msn 7.5
« le: décembre 07, 2005, 07:07:58 pm »
yooooo
Cela fais plusieurs jours que je ne peux plus me connecter au msn ( version 7.5 ). j'ai desintallé puis reinstaller le logiciel, idem. Desactivation du firewall logiciel+anti-virus, idem. j'ai effacé mon profil msn du disque, idem. J'ai verifié la config de mon routeur, rien d'anormal !! je m'arrache les cheuveux ( deja que ca tombais pas mal loool ).
Aucun virus detecté non plus. En utilisant l'outil de test maintenance msn, ca m'indique un soucis au niveau de ma passerelle ... ben mon xxx ouais !
Sinon je surf normalement, aucun pb
HELP !
SI quelqu'un a une idée de genie :-)

Hors ligne admin

  • Administrateur
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 2448
  • Country: fr
    • Voir le profil
    • doc-computers.com
soucis avec msn 7.5
« Réponse #1 le: décembre 07, 2005, 07:23:47 pm »
Bonsoir Stabilus ;)
J'ai eu le même problème que toi il y a une semaine ;D
En faite je pensez que ça venait du pare-feu, puis pour finir j'ai trouvé ce que c'était oui oui
J'avais changé d'antivirus pour installer nod32, il fallait tout simplement décochez la case " détecter les changements de configurations réseau gd
Cas tu comme antivirus d'installer au faite? itr
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    soucis avec msn 7.5
    « Réponse #2 le: décembre 07, 2005, 10:10:33 pm »
    yooooo
    Cela fais plusieurs jours que je ne peux plus me connecter au msn ( version 7.5 ). j'ai desintallé puis reinstaller le logiciel, idem. Desactivation du firewall logiciel+anti-virus, idem. j'ai effacé mon profil msn du disque, idem. J'ai verifié la config de mon routeur, rien d'anormal !! je m'arrache les cheuveux ( deja que ca tombais pas mal loool ).
    Aucun virus detecté non plus. En utilisant l'outil de test maintenance msn, ca m'indique un soucis au niveau de ma passerelle ... ben mon xxx ouais !
    Sinon je surf normalement, aucun pb
    HELP !
    SI quelqu'un a une idée de genie :-)


     hl bonjour stabilus oui tout comme toi et le doc, j'ai eu le même soucis j'ai passer

     microsoft antispywarre qui m'a trouve une ou deux saletés dans msn, j'ai enleve et

     depuis plus aucun soucis. Sauf un cheval de troy dans le système32 que je ne fais

     qu'eliminer par kaspersky mais qui arrive toujours à réapparaître, je demanderais à

     mon gentil informaticien qui passe dimanche de regarder.

     ce qui arrive aussi au msn 7.5 c'est de bloquer, je suis en ligne par exemple avec

     quelqu'un qui apparaît chez moi hors ligne et je dois redémarrer pour que les chôses

     redeviennent à la normale.

     attention au 8.0 j'ai appris chez microsoft qu'il serait payant !!

     bisous

     Ã  bientôt
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.