Auteur Sujet: un probleme continuel sur bestofshat  (Lu 2626 fois)

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
un probleme continuel sur bestofshat
« le: mars 10, 2006, 03:48:47 am »
 icz voilà lorsque nous nous connectons parfois le soucil est nous arrivons dans un salon et nous avons le
 
 continuel message de bien venue dans ce salon seul facon, ressortir et recommencer à zero.

 si je joue la musique et fait fonctionner ma cam au salon au bout 1h des fois plus, ma cam se deconnecte

 et je dois faire redemarrer mon pc,et des fois trois fois de suite,car windows me demande un mot de passe

 qui n'existe pas. Si je suis longtemps au salon mes emoticones que je peus envoyer avec mes messages rames

 et pas toujours evident de ressortir si il y à du monde au salon ou que nous soyons seul modo.

 ma question est ce notre pc ou le site qui est en cause ??
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne admin

  • Administrateur
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 2448
  • Country: fr
    • Voir le profil
    • doc-computers.com
un probleme continuel sur bestofshat
« Réponse #1 le: mars 11, 2006, 08:43:30 pm »
Bonsoir Twinny ;)
Il est très facile de savoir si cela viens du salon chat ou si c'est ta connexion qui se déconnecte oui oui
Au moment ou tu te retrouve déconnecté du salon essaie d'ouvrir une page web,si cela fonctionne c'est que le serveur qui héberge le salon chat perd sa connecxion oe
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    un probleme continuel sur bestofshat
    « Réponse #2 le: mars 15, 2006, 09:48:24 am »
    Bonsoir Twinny ;)
    Il est très facile de savoir si cela viens du salon chat ou si c'est ta connexion qui se déconnecte oui oui
    Au moment ou tu te retrouve déconnecté du salon essaie d'ouvrir une page web,si cela fonctionne c'est que le serveur qui héberge le salon chat perd sa connecxion oe

     hl Merci doc. en effet il m'arrive d'essayer une page web et elle ouvre donc c'est bien le serveur qui

     sert à héberger "bestofchat" . Pour la webcam cependant c'est plus compliqué, lorsque ça arrive, il

     faut souvent redémarrer le pc. Hier il m'est même arrivé pour la 1ière fois que ma webcam n'étaient pas

     reconnue dans le salon, alors que je l'avais branchée à midi. Ce n'est qu'en redémarrant et en règlant dans

     msn que tout est rentré dans l'ordre. Plus grave pour nous aussi de voir la notre mais pas celle des autres

     ni l'image, ni le son et ne pouvons dès lors déceler un pervert sur le salon. Veiller à sa propreté et préserver

     nos chateurs est notre rôle.

     Bons croisons les doigts pour ce soir lorsque j'assumerais le quiz musical avec jojo73 qui prendra la relève nous

     allons le faire en deux parties avec un courte pause entre deux.

     Ã  bientôt
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne admin

    • Administrateur
    • Hero Member
    • ******
    • Messages: 2448
    • Country: fr
      • Voir le profil
      • doc-computers.com
    un probleme continuel sur bestofshat
    « Réponse #3 le: mars 15, 2006, 10:11:51 pm »
    Bonsoir,
    Si tu as fréquemment des coupures ou pertes de reconnaissance au niveau de ta cam,
    Il serais intéressant d'essayer d'utilisé un autre port usb oui oui
    Peut être que ta cam est branché sur un port usb1.0 ds
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    un probleme continuel sur bestofshat
    « Réponse #4 le: mars 16, 2006, 06:01:28 am »
    Bonsoir,
    Si tu as fréquemment des coupures ou pertes de reconnaissance au niveau de ta cam,
    Il serais intéressant d'essayer d'utilisé un autre port usb oui oui
    Peut être que ta cam est branché sur un port usb1.0 ds


     82 Non aujourd'hui les bizareries furent encore autre, la web souvrait au salon mais pas d'image donc

     verification msn deux fois ils ne ma captait pas ai du au moins redemarrer mon pc 4 fois pour qu'il la reconnaissent.

     ou tout d'un coup sans avertir je me retrouvais sur mon pc hors du salon et hors du site, deux fois j'ai eu ce

     désagrément aujourd'hui, une chance pas pendant le quiz musical et là je dois pas redemarrer juste, explorer

     et revenir dans le lien.

     sais pas les bizareries sont de plus en plus courantes comme poussez sur le boutons ejection et il prend pas.

     ou lent à ejecter.

     devient un mystère bestofchat vraiment

     Ã  bientôt

     
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne admin

    • Administrateur
    • Hero Member
    • ******
    • Messages: 2448
    • Country: fr
      • Voir le profil
      • doc-computers.com
    un probleme continuel sur bestofshat
    « Réponse #5 le: mars 16, 2006, 06:44:54 am »
    Faudrais contacté julien peut être pour ce problème ds
  • Administrateur
  • ******

  •