Auteur Sujet: Quelle maman êtes-vous en fonction de votre signe astro ?  (Lu 6697 fois)

Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Quelle Maman êtes-vous ?

Cette question vous trotte dans la tête : êtes-vous une bonne mère… une bonne maman ! Vous donnez le meilleur de vous même à vos enfants, à votre famille, à votre couple, à votre travail, à la maison, en sorties, en vacances,... Mais êtes-vous réellement cette maman que vous pensez être ? Pour le savoir, choisissez votre signe sachant que l'on commence par les mamamns Béliers pour terminer par les mamans Poissons. Laissez-vous séduire par votre profil de Maman ! Mais quelque soit votre portrait, vous serez toujours un cœur à prendre pour vos enfants, vos petits-enfants, votre conjoint, votre entourage ! Bonne Fête des Mères à vous toutes !!!!



Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Quelle maman êtes-vous maman Bélier ?
« Réponse #1 le: mai 29, 2011, 04:11:57 pm »
La maman Bélier est une personne très dynamique qui aime passer du temps avec ses enfants pour jouer, s'amuser et retrouver son âme d'enfant. C'est une fonceuse qui prend le travail à bras le corps. Rien ne l'arrête ! Alors, elle saura être sur tous les fronts: la maison, les enfants, le travail. Et même être une amante idéale qui recherche l'exotisme et la nouveauté !
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Quelle maman êtes-vous maman Taureau ?
« Réponse #2 le: mai 29, 2011, 04:13:14 pm »
Gouverné par Vénus, la maman Taureau est très sensuelle et très glamour! Attentionnée, attentive à tous les détails et aimant s'investir à fond, cette maman cherche l'harmonie pour s'épanouir en famille et avec ses enfants. Sa constance fait d'elle une personne très fiable qui rassure. C'est aussi une femme qui saura passer aisément de son rôle de mère à son rôle d'épouse en jouant sur la séduction et la féminité.
 

Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Quelle maman êtes-vous maman Gémeaux ?
« Réponse #3 le: mai 29, 2011, 04:15:43 pm »
Le signe du Gémeaux, signe mutable, s'adapte parfaitement à toutes les situations. Cette maman trouvera toujours de bonnes idées pour occuper ses enfants le week-end, pendant les vacances ou le mercredi - si elle ne travaille pas. Joviale et originale, cette maman sera faire l'unanimité au sein de son foyer et sera toujours très entourée. On ne s'ennuie pas dans son foyer qu'elle sait parfaitement dynamiser et rendre accueillant.
« Modifié: mai 29, 2011, 04:17:46 pm par pcnovice80 »
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Quelle maman êtes-vous maman Cancer ?
« Réponse #4 le: mai 29, 2011, 04:20:36 pm »
En Astrologie, la maman Cancer est prudente, réservée etapprécie les choses simples de la vie. Elle se dévoue entièrement pour l'amour de ses enfants et de son conjoint, à en oublier ses propres désirs ! C'est une femme qui a besoin d'attention et d'affection et qui sait parfaitement le rendre à son entourage. Une maman très affectueuse et aussi très fusionnelle !
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Quelle maman êtes-vous maman Lion ?
« Réponse #5 le: mai 29, 2011, 05:11:15 pm »
La maman Lion est gouvernée par le Soleil. C'est une personne qui aime être remarquée et qui donne le ton au sein de son foyer. Avec elle, pas question d'échouer et de se laisser aller. Enfants et conjoint devront se plier aux exigences de cette maman passionnée, qui recherche la perfection. C'est une maman sincère, droite et loyale sur qui toute la famille pourra compter ! Une amoureuse qui sera aussi très chaleureuse derrière sa crinière royale.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Quelle maman êtes-vous maman Vierge ?
« Réponse #6 le: mai 29, 2011, 05:12:45 pm »
La maman Vierge est spontanée, organisée et méticuleuse. C'est une personne qui est raisonnable et qui saura ce qui est juste et bien pour sa famille. Elle sera dévouée au bonheur de ses enfants et sera particulièrement attentive à leur sécurité et à leur confort. Une maman " poule " d'une grande sensualité envers son conjoint !
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Quelle maman êtes-vous maman Balance ?
« Réponse #7 le: mai 29, 2011, 05:13:59 pm »
Le signe de la Balance est gouverné par Vénus. Voilà pourquoi il est facile de vivre au coté de cette maman charmante, sociable et naturelle. C'est une maman qui saura créer un environnement feutré et harmonieux pour les enfants et pour le couple. C'est une femme qui saura aussi être particulièrement gentille : que du bonheur !
 


Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Quelle maman êtes-vous maman Scorpion ?
« Réponse #8 le: mai 29, 2011, 05:14:56 pm »
La maman Scorpion aime être au centre de toutes les attentions. Elle aime être entourée de son clan familial et cherche à préserver ce lien unique! Pas question de partager avec autrui ses enfants mais bien de vivre pleinement et passionnément avec son couple et sa famille. C'est une maman qui donne tout et qui sait être à l'écoute - tel un ami fidèle. C'est une excellente épouse - dotée d'une forte libido amoureuse !
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Quelle maman êtes-vous maman Sagittaire ?
« Réponse #9 le: mai 29, 2011, 05:15:54 pm »
Dynamique et enthousiaste, la maman Sagittaire a plus d'une flèche à son arc ! C'est une maman qui aime le changement et qui sait parfaitement s'adapter à sa famille. A l'écoute de toute sa progéniture, elle sait faire face au premier chagrin d'amour de son ado, aux querelles de classe de son second et aux poussées dentaires de son petit dernier ! C'est une maman optimiste qui saura aussi séduire son conjoint par son romantisme !
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Quelle maman êtes-vous maman Capricorne ?
« Réponse #10 le: mai 29, 2011, 05:17:05 pm »
Derrière sa forte carapace, maman Capricorne a un gros cœur et est très loyale. C'est une maman qui aime être chez elle et qui apprécie peu les changements. Avec elle, pas question de faire le tour du monde mais bien de réussir socialement et d'atteindre la perfection - dans son foyer et dans son couple ! C'est une femme qui sait être patiente - une vraie qualité pour celle qui a des enfants !
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Quelle maman êtes-vous maman Verseau ?
« Réponse #11 le: mai 29, 2011, 05:18:57 pm »
Le signe du Verseau est imprévisible, tout comme la planète qui la gouverne Uranus ! C'est une maman qui aime l'indépendance et qui laisse une grande liberté à ses enfants - ce qui sera fort apprécié ! Cette maman, qui aime la vie, est toujours très stable dans ses sentiments ce qui sera très réconfortant pour l'ensemble de sa famille et son couple. Une maman qui agit et que l'on admire !
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Quelle maman êtes-vous maman Poissons ?
« Réponse #12 le: mai 29, 2011, 05:20:53 pm »
La maman Poisson est une maman romantique qui a bien du mal à dire 'non'. Avec elle, pas de discipline mais bien une liberté d'action ! Elle est parfaitement à l'aise avec les rêveries de ses enfants et se fondera facilement dans leur univers. Quand à son conjoint, elle saura se mettre parfaitement en valeur pour le séduire et se rendre la plus " sexy " !
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !