Messages récents

Pages: 1 ... 45678910
61
HOROSCOPE 2016 POUR LES GEMEAUX

CLIMAT GÉNÉRAL:

Cette année 2016 ne s’annonce pas franchement de tout repos. Beaucoup de planètes se ligueront contre vous, et vous imposeront la pondération, la patience, et la clairvoyance. Ce ne sera pas gagné car vous êtes d’une nature plutôt vive, enjouée, et versatile. Jupiter et Neptune en dissonance jusqu’à la rentrée de septembre vous feront osciller entre excès de confiance, et grande émotivité pendant que l’austère Saturne en opposition refroidira vos ardeurs, en vous ramenant à la réalité par rapport à vos projets trop grands, ou vos rêves démesurés par rapport à vos potentialités, et vos ressources. Cet astre rendra parfois trop pessimiste les natifs du mois de mai jusqu’au 7 juin, notamment sur le plan relationnel, les partenariats et les relations de couple. Les Gémeaux du premier décan devront également être attentifs aux propositions qui leur seront faite sur le plan professionnel. Certaines opportunités pourraient provoquer des déceptions et même des désillusions. Le seul soutien planétaire qui ne faillira pas toute l’année sera Uranus dans la zone qui parle de vos projets, vos amis et votre capacité à innover. Les plus enclins à en bénéficier sont ceux qui sont nés autour du 10 juin. Jupiter dans une deuxième partie d’année après avoir provoqué quelques difficultés sur le plan familial et dans vos affaires domestiques, vous redeviendra vraiment très favorable. Les célibataires retrouveront le sourire, et auront toutes les chances au cours des 4 derniers mois de l’année de faire la belle rencontre amoureuse tant attendue.

AMOUR:

Célibataire: Vous qui êtes généralement si enjoués et loquaces, débuterez l'année de manière plus feutrée. Mercure votre astre porte bonheur, as de la communication en maison VIII (secrets) aux côtés du mystérieux Pluton, vous mettra plutôt en retrait de la vie sociale. Vous aurez plus tendance à intellectualiser vos désirs qu'à les vivre vraiment. Vous serez dans une phase d'observation et de bilan de votre vie amoureuse passée pour savoir quelle orientation lui donner dans l'avenir. Vénus la planète d'amour en maison VII (relations aux autres) en conjonction à Saturne vous mettra en contact avec des personnes à la fois séduisantes et mâtures. Vous aurez peut-être encore du mal à franchir le cap d'une relation trop engageante, et resterez encore avec la double dissonance de Jupiter en maison IV (passé) et Neptune maison X (destin) scotché à vos vieilles habitudes. Vous pourriez aussi parfois avoir tendance à manquer de discernement sur le choix de vos prétendants, ou à voir un peu trop grand en jetant votre dévolu sur des personnes qui sont inaccessibles. Quand ce n'est pas vous qui fuirez les potentielles relations constructives. Il n'est pas exclu qu'un ex partenaire amoureux, hante encore votre esprit, ou qu'il revienne dans votre vie ce qui vous empêchera d'aller de l'avant. Cela s'arrange dans la seconde partie du mois de février et en mars, avec le duo Mercure/Vénus qui transiteront en maison IX (élargissement de votre horizon). Ils activeront dans le même temps les astres qui vos fidèles soutiens planétaires de cette année 2016, le tandem Saturne/Uranus. Votre vie sociale reprendra enfin des couleurs, et un vent frais de nouveauté soufflera dans votre cœur. Cette période est particulièrement propice pour renouveler votre carnet d'adresse et rencontrer de nouvelles têtes, tout comme vous faire de nouveau amis. Un jeu de séduction va s'opérer dans lequel contrairement aux habitudes vous ne mènerez pas toujours la danse. Le débarquement fin mai du trio Soleil/Mercure/Vénus mettront en évidence les dissonances de Jupiter/Saturne/Neptune qui vous déstabiliseront par moment. Ne sachant pas toujours sur quel pied danser, vous serez désarçonnés par une personne en particulier. Vous reprendrez véritablement la main sur votre vie affective, soit avec cette même personne, ou en faisant carrément une toute nouvelle rencontre grâce à Jupiter qui dès la rentrée scolaire du mois de Septembre vous redonnera confiance en vous. La planète du bien-être en venant se poster en maison V (rencontres) vous apportera son lot de chance. Sous l’impact de Jupiter/Saturne/Uranus/Pluton attendez-vous à une relation qui décoiffe. Un mélange de joie intense, d'étonnement, de passion, avec de réelles possibilités de stabilité.

Couple: Vous serez une bonne partie de l'année pris en sandwich entre Jupiter et Saturne qui squatteront dans vos maison IV (foyer) et VII (vie à deux). Votre conjoint ou vous-même alternerez entre les excès de démonstration d'affection ou de confiance que vous éprouvez l'un pour l'autre, et des découragements quant aux chances de poursuivre votre histoire. Vous aurez plus de mal à harmoniser vos humeurs qu'à l'accoutumé, ce qui peut ostensiblement exaspéré votre partenaire. Vos familles, un ex, ou des affaires familiales omniprésentes dans votre quotidien au premier semestre peuvent vous empêcher vos rapprochements et votre complicité habituelle. Des imbroglio ou disputes sont possibles à cause de la présence de l'explosif Mars qui vous propose un tête à tête musclé à plusieurs périodes de l'année, notamment de la fin mars au début du mois de mai. Heureusement à la rentrée, Jupiter change de camp, et vient sauver la situation en apportant de l'apaisement dans votre couple. La présence d'Uranus toute l'année à vos côtés en maison XI (amis) vous permettra de compter sur le soutien indéfectible de vos amis. A votre grande surprise il y en aura même parmi eux qui se montreront particulièrement prodigue et magnanime à votre égard malgré le caractère récent de votre rencontre. Attention à ne pas nourrir dans l'intervalle une relation ambiguë, surtout si la personne provient de votre sphère professionnelle. Neptune pourrait bien entretenir ce flou qui ne pourrait pas être du goût de votre conjoint. Mais dans l'ensemble surtout pour les 3e décans, il y a une nette amélioration dans vos relations, avec un désir d'engagement plus fort, qui pourrait se concrétiser par l'arrivée d'un heureux événement autour de l'automne. Pas forcément prévu au programme il sera signé Jupiter (bonheur) en maison V (enfant) en opposition à Uranus (imprévus).

TRAVAIL: Tout dépend de votre situation socio-professionnelle. Si vous êtes déjà en poste, Mars logé en maison VI (travail), une bonne partie de l'année vous donnera l'énergie pour mener à bien les projets innovants qu'Uranus la planète d'inventivité vous insufflera dans votre maison XI (projet). Saturne représentant votre hiérarchie aura tendance à vous surcharger de travail. Pour compléter le tableau, certains de vos collègues auront même parfois tendance à se défausser sur vous. Résultat des courses de nombreux Gémeaux et particulièrement les premiers décans pourraient se décourager face à des tâches parfois rébarbatives et fastidieuses. Les directives ne seront pas toujours très claires ou le climat ambiant nébuleux. Les personnes occupantes des emplois créatifs devraient malgré tout tirer leur épingle du jeu et naviguer correctement surtout si vous disposez des marges de manœuvre. Les Gémeaux sans emplois à l’instar des actifs connaîtront des moments de découragement à cause des portes qui se ferment signés Saturne, et des propositions de contrat pas toujours très clair comme Neptune. Avec Mars vous ne ménagerez pas vos efforts et votre matière grise pour dénicher l'emploi de vos rêves. Heureusement à partir de la rentrée de septembre, que vous soyez actif ou sans emploi, cela se décantera pour vous, avec une réussite commerciale pour les natifs installés en indépendant, une promotion pour les autres, ainsi qu'un emploi mieux rétribués pour les Gémeaux salariés. Ceux qui évoluent dans le milieu du spectacle, le secteur des loisirs ou des enfants devraient être les plus favorisés.


FORME & BIEN ETRE: Cette année il faudra surveiller au 1er semestre le dos, les dents et une tendance à la déprime. Saturne et Neptune se sont donné le mot pour altérer quelque peu votre qualité de vie, tout spécialement les natifs du 1er et 2e décan. Vous revenez en revanche après l'été tout beau et tout bronzé dans une forme olympique. Jupiter bien disposé envers vous, vous apportera sa part de bien-être et de bonne humeur. Vous vous sentirez revivre avec de nombreux changements et un vent de liberté dans votre vie qui vous enthousiasmera. Vous êtes tellement épris de nouveauté.

FINANCES: Dès le début de l'année, vous retombez dans vos travers, et renouez avec votre réputation de panier percé. Jupiter dissonante les 8 premiers mois de l'année, vous pousse à l'excès et à dépenser sans compter. Parfois c'est pour la bonne cause, cela peut concerner l'envie de rénover votre intérieur ou d'acheter une nouvelle demeure. Même dans ce cas-là ne voyez pas trop grand si vous devez faire un crédit. Certes Pluton astre d'argent en Maison VIII (finances) vous donne à priori les moyens, mais Uranus dissonante à cet astre et ce secteur peut vous entraîner sur une mauvaise pente. Sans oublier votre grande générosité vis à vis de vos amis pendant vos sortis. Même avec un compte en banque à l'origine bien garni, vous tirez parfois le diable par la queue en fin de mois. Dans un tout autre registre, Saturne et Neptune peuvent faire émerger des dépenses de fonctionnement que vous n'avez pas forcément prévu. Une facture de télécommunication plus salée, une charge exceptionnelle de copropriété votée de manière inopinée par votre syndic, peuvent suffire à plomber votre budget. Si vous avez la possibilité de différer votre transaction, programmez-là plutôt à l'automne. Jupiter la planète de la chance et d'argent devrait orienter vos choix vers les bonnes décisions. Pour les joueurs les clignotants sont au vert pour noircir quelques grilles. Inutile en revanche de dépenser des centaines d'Euros pour décrocher le jackpot. Si les planètes vous ont programmé pour gagner le gros lot, vous remporterez la mise avec une toute petite pièce. Ce cycle Jupiter-Uranus-Pluton qui commence à la rentrée peut autant vous rendre immensément riche, comme vous mettre sur la paille. Donc jouez avec beaucoup de modération!!!

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2016 A NOS AMIS GEMEAUX:

Il faudra faire le dos rond les 8 premiers mois de l'année, vous armer de patience, et faire preuve de discernement, pour faire aboutir vos projets dans de bonnes conditions. Profitez de cette période pour bien préparer le terrain et aiguiser vos outils. Votre plus grand défi sera d’éviter de procrastiné. N'hésitez pas à miser sur Uranus votre passeport pour l''inventivité, la liberté, et l'amitié pour consolider vos réalisations. Vous aurez tous le loisir de les présenter et les mettre en œuvre à partir de la rentrée du mois de septembre, avec un succès garantie pour longtemps.

62
HOROSCOPE 2016 POUR LE TAUREAU

CLIMAT GÉNÉRAL:

2016 peut vraiment s’avérer une année porte bonheur. Vous serez en pleine confiance et mettrez aux oubliettes les frustrations nourries depuis longtemps. Avec Jupiter (chance) dans votre maison V (création, amour), vous avez le vent en poupe au moins pour les 9 premiers mois. La planète de l’épanouissement restaure votre bien-être sur le plan affectif, et vous apporte une belle reconnaissance sociale, surtout pour les Taureaux qui ont la fibre créative. L’alliance à Pluton jusqu’à la rentrée de septembre, laisse également présager des rentrées financières substantielles. Au-delà de l’aspect matériel et affectif qui vous tient particulièrement à cœur, Neptune en maison XI (amitiés, projets), donne une part importante à la spiritualité sous toutes ses formes, et une communion importante avec la nature. Toutes ces belles vibrations célestes, devraient vous réjouir et en combler plus d’un. Après les grands congés scolaire, vous songerez pour certains à voir plus grand et pourquoi pas à voler de vos propres ailes en changeant littéralement de profession, ou de secteur d’activité. Le nouveau cycle Jupiter-Uranus en maison VI (travail au quotidien) pourra vous y aider.

AMOUR:

Célibataire: Votre ciel affectif retrouve des couleurs. Jupiter en maison V (rencontres) va donner le tempo de votre vie amoureuse, et permettre à de nombreux célibataires de sortir enfin de leur solitude. Votre pouvoir de séduction annihilé dans le passé par de nombreuses entraves planétaires, va sous l’effet de la planète de la chance se retrouver en hausse. Votre confiance en vous, vous fera gagner en aisance et spontanéité, ce qui vous permettra d’être d’avantage sociable, et de bon conseil. Vous attirerez plus de sympathie, et gagnerez en popularité. Les rencontres sont favorisés dans les milieux créatifs, sportifs, les cercles d’ami, les projets innovants et humanitaires. A ne pas négliger non plu le secteur de l’enseignement, la formation, et les voyages à l’étranger propices à la rencontre. Le triangle magique Jupiter/Neptune/Pluton va vous permettre quoiqu’il en soit d’intensifier vos relations. Mars séjournant une grande partie du premier semestre dans le signe opposé allumera la mèche, et déclenchera pour vous les feux de l’amour. Saturne en maison VIII (sexualité), vous invite en revanche à prendre votre temps, pour ce qu’il s’agit de passer sous la couette. Cela pourra occasionner parfois quelques frustrations pour le Taureau sensuel et gourmand que vous êtes. Vos meilleures périodes pour déclarer votre flamme à l’élu de votre cœur et envisager une belle histoire se situe autour de la fin janvier au 1er février si vous êtes en voyage, de la mi-mars jusqu’au 1 avril s’il s’agit d’une connaissance ou un ami. Vous pourrez y aller plus franchement du 1er au 24 mai avec une belle Vénus dans votre signe, et encore d’avantage du 6 au 30 août avec la magnifique conjonction à Jupiter. Pour les solos qui n’auront pas pu profiter des beaux jours pour conclure, pas de panique, Vénus votre planète d’amour a prévu pour vous une séance de rattrapage du 9 octobre au 1er novembre. De quoi finir l’année vraiment en beauté.

Couple:

Les personnes en couple subiront pas moment l’agressivité de Mars dans votre maison VII (vie à deux). Des désaccords, crises de jalousies, et des intrigues sont à noter du mois de janvier au 1er mars, puis de nouveau à partir de la fin mai, jusqu’au début du mois d’août. Rien d’alarmant pour autant, ces tensions plutôt que de vous éloigner, auront tendance au contraire à renforcer les liens de votre amour. Ces discussions parfois houleuses peuvent s’avérer salutaire et vous permettront de mettre en exergue les non-dits, et de lever toute ambiguïté éventuelle quant à la teneur réelle des sentiments de votre partenaire. Ce qui en fin de compte vous rassurera pour envisager une vie sentimentale sur des fondements plus solide. Le milieu de l’été, mais surtout le début de l’automne s’avèreront des périodes propices pour trouver une nouvelle manière de conjuguer le verbe aimer. La conjonction de Vénus à Jupiter en août dans votre maison V (enfants), pourrait vous donner envie de concevoir un bébé.

TRAVAIL:

L’année se partage en deux parties. Jusqu’au mois d’octobre, c’est le tiercé planétaire gagnant Jupiter-Neptune-Pluton qui sera à l’œuvre pour vous. Installé respectivement dans les segments de votre ciel dédié à la créativité, l’innovation, et la formation, vous serez programmé pour créer, vous inspirer, concevoir et apprendre. Tous projets à vocation artistique ou créatif aura la faveur du ciel. A partir de la rentrée autour du 9 septembre, vous pourrez enfin mettre à exécution de manière concrète vos plans. Jupiter en entrant dans votre maison VI (travail) va donner une chance inestimable de vous exprimer, et d’être enfin reconnu à votre juste valeur. Ceci est valable pour les salariés qui évoluent par exemple dans les secteurs à la pointe de l’innovation, ou dans des start-up, comme des structures qui sont en plein développement. Les cycles Jupiter-Uranus-Pluton, donneront à de nombreux natifs l’envie de franchir le cap, et de vous installer à votre compte. Cela va vraiment vous changer la vie, car vous êtes plutôt de nature à préférer la sécurité et la stabilité. Une chose est certaine vous aurez envie de vous distinguer hors des sentiers battus habituels. Vous souhaiterez surprendre là où on ne vous attend pas forcément. Si vous évoluez dans un secteur d’activité qui vous est familier, tel que le secteur de la mode, de la beauté, de l’art, ou au contraire de la finance, des activités en lien avec la nature, vous apporterez une touche d’originalité, ou choisirez un travail qui vous permet d’exprimer cette nouvelle facette. A l’automne vous devriez parvenir à mettre un terme aux tensions récurrentes auxquels vous avez dû faire face pendant le 1er semestre. Mars embusqué suscite beaucoup de jalousie. Votre réussite fait des envieux chez les collègues. Avec Jupiter en Balance, vous devriez parvenir à désamorcer les conflits avec grande diplomatie, sans renier votre volontarisme, votre identité et votre ambition d’atteindre les plus hauts sommets. Certains voudront changer littéralement de profession ou de secteur d’activité.


FORME & BIEN ETRE

Vous débutez l’année dans une forme olympique, avec même par moment une surdose d’énergie à cause de Mars en opposition à votre signe une bonne partie de l’année. Il faudra canaliser ce surplus et le rendre constructif, sous peine d’être irritable et excitable. Les sports de combats ou de contacts pourraient vous permettre de vous défouler en toute sécurité, en tout cas dans un lieu bien encadré. Tout comme les activités de plein air, surtout pendant la période printanière et estivale, n’hésitez pas à vous oxygéner le corps et l’esprit. Uranus dans votre maison XII provoquera par moment des états de tension intérieure et de stress que vous ne comprendrez pas. Mais dans l’ensemble votre moral est en hausse, votre énergie également. Vous serez la plupart du temps optimiste, euphorique et regarderez les choses avec plus de hauteur de vue qu’à l’accoutumé. L’arrivée de Jupiter (épanouissement et bien-être) dans votre maison VI (santé) devrait vous assurer une fin d’année très positive. A surveiller tout de même pour les plus fragiles, le foie et toutes les infections féminines.

FINANCES

Cette année vos revenus devraient être en hausse. Jupiter et Pluton les deux banquiers du système solaire sont bien reliés à votre signe jusqu’à début septembre. Si vous demandez une revalorisation de votre salaire, elles devraient être acceptées. Pour les achats ou vente dans l’immobilier programmez les de préférence au premier semestre, ou en tout cas jusqu’au mois de septembre. Pour les joueurs et les parieurs c’est le moment de tenter votre chance surtout fin janvier à début février, début mai, jusqu’à la fin de votre période anniversaire, et une grande partie du mois d’août. En seconde partie d’année, il faudra faire un peu plus attention à votre argent, car les dissonances de Jupiter avec Uranus et Pluton peuvent provoquer des grands huit sur votre compte en banque. Vous passeriez d’un mois largement excédentaire, à un autre carrément dans le rouge. Mais à priori vous faites partie de la catégorie des épargnants du zodiaque et devriez profiter des 9 premiers mois pour thésauriser, et faire fructifier les avoirs que les planètes vous proposeront.

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2016 A NOS AMIS TAUREAUX:

Cette année s’annonce pleine d’initiative, d’opportunité, et riche en sensation forte. C’est quoi qu’il arrive le moment de faire preuve d’audace, d’oser et de ne surtout pas vous isoler. A priori les énergies planétaires devraient vous permettre de recevoir le message 5 sur 5 et de spontanément aller vers les autres. Mais certains natifs peuvent malgré tout se sentir encore timoré et en perte de vitesse par rapport aux obstacles et difficultés qui se sont dressés sur votre chemin ces 4 ou 5 dernières années. Alors s’il existait un décalage entre les messages envoyés par les mouvements célestes très bénéfiques pour vous et votre quotidien, pas encore à la hauteur de vos espérance, il ne faudra surtout pas hésiter à vous prendre par la main, à vous booster. Ouvrez votre esprit et misez aussi sur Neptune planète de l’idéalisme et de la solidarité dans votre signe ami du Poisson, pour développer cet esprit solidaire et nature. Engagez-vous pour les questions qui défendent ces valeurs humaines, vous verrez que vous y gagnerez non seulement en sympathie et en popularité, mais même sur le plan financier.
63
Astuces - Windows - Excel - Word / Partager une imprimante USB sur son réseau - Windows 10
« Dernier message par admin le janvier 01, 2016, 11:58:42 pm »
Avec Windows 10, vous pouvez facilement partager une imprimante connectée à son ordinateur avec les autres ordinateurs de votre réseau.

1) Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton DĂ©marrer puis sur Panneau de configuration.

2) Cliquez sur Afficher les périphériques et imprimantes de la rubrique Matériel et audio.

3) Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de votre imprimante puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante.

4) Ouvrez l'onglet Partage.

5) Cochez la case Partager cette imprimante. Renommez si besoin l'imprimante telle qu'elle devra apparaître sur vos autres ordinateurs et cliquez sur OK.

6) Sur vos autres ordinateurs du réseau, c’est-à-dire qui sont aussi connectés à la même box Internet, cliquez sur l'icône Réseau de l'explorateur puis sur l'icône de votre ordinateur (identifiez-vous si nécessaire). L'imprimante partagée apparaît. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris puis cliquez sur Connecter.

7) Cliquez sur Installer pour installer les pilotes de l'imprimante.

L'imprimante partagée est maintenant installée. Vous allez pouvoir l'utiliser normalement, comme si elle était branchée à votre ordinateur. Notez que l'ordinateur sur lequel est connectée l'imprimante doit être en marche pour que cela fonctionne.
64

HOROSCOPE 2016 POUR LE BELIER

CLIMAT GÉNÉRAL:

Uranus planète des grands changements et même des révolutions séjourne toujours dans votre signe et affectera cette année tous les Béliers, mais plus particulièrement ceux qui sont nés entre le 8 et le 16 avril. Cette énergie devrait vous permettre de prendre un virage à 180° dans votre vie, et particulièrement au niveau du travail. Pluton (métamorphose) dans votre maison X (carrière) et Jupiter (expansion) jusqu’au 9 septembre dans votre maison VI (travail), accompagne ces changements pour cette année. Cette posture idéale des astres va vous propulser vers de nouvelles réalisations, tandis que Saturne (construction) dans votre maison XI (innovations) va structurer les nouveaux projets qui vous tiennent particulièrement à cœur. Après la rentrée scolaire de septembre ce sont plutôt les partenariats, les associations, mais également les relations sentimentales des personnes déjà en couples qui deviendront votre grande priorité. Dans ce domaine-là aussi vous pouvez vous attendre à des changements assez radical. Enfin concernant votre état de forme, il sera par moment en dent de scie. Il ne faudra pas présumer de vos forces avec le cycle Jupiter-Neptune par l’opposition sur votre axe forme & bien-être. Votre libido en revanche se portera à merveilles surtout de début janvier à début Mars, et de la fin du mois de mai à la rentrée.

AMOUR:

Célibataires: Mars la planète qui dirige votre destin occupera jusqu’au 6 mars, le signe bouillonnant du Scorpion dans votre maison VIII (sexualité). Cette séquence sera plus propice aux escapades qu’aux rencontres destinées à s’inscrire dans la durée. Votre vie sentimentale devrait malgré tout être une source de satisfaction dès le début de l’année pour les Béliers qui affectionnent les relations passionnées de haute intensité. Jupiter (épanouissement) dans votre maison VI (vie quotidienne) sextile à votre planète fétiche, devrait y veiller tout particulièrement. Il faudra tout de même éviter de mélanger travail et plaisir si vous nouez une relation un peu avant la Saint Valentin. Si Vénus la planète de l’amour en conjonction à Pluton viendra augmenter de quelques degrés la chaleur de vos ébats, sa position en dissonance à votre solaire dans le segment lié à votre carrière, pourrait créer des tensions dommageables pour votre avancement. Pour les personnes qui préfèrent les relations durables aux grands frissons d’un soir, la période du début du printemps jusqu’au muguet du premier mai s’annonce bien plus favorable. Vous bénéficierez dès le début de votre période anniversaire d’aspects harmonieux entre le Soleil-Mercure-Mars-Saturne et Uranus, tous en signe de feu. Votre vie sentimentale aura la tonalité dynamique et rafraîchissante que vous attendez avec un côté plus constructif. Vos lieux de prédilection pour faire cette belle rencontre pourraient être liés de près ou de loin avec l’étranger et l’enseignement. Cerise sur le gâteau la déesse de l’amour, Vénus en personne viendra bénir cette relation dans votre signe du 6 au 30 avril. Voici une période idéale pour déclarer à l’autre votre flamme, et mettre toutes les chances de votre côté pour vous stabiliser. Le trigone bénéfique de la planète de l’amour avec celle de la loi Saturne, pour même vous permettre d’envisager de vous dire oui de façon officielle devant monsieur le Maire. Pour les Béliers encore seul après cette séquence faste, bien d’autres opportunités s’offriront à vous à partir du 14 juillet. Vénus viendra planter sa tente dans le jardin de votre maison V, propice aux rencontres. Cela vous promet un magnifique feu d’artifice des sens, de quoi couler des jours heureux pour le reste de l’été et de l’année

Couple: Un peu comme les solos, vous débutez cette nouvelle année avec une libido en hausse. Mars dans le signe passionné du Scorpion dépulpera vos désirs ardents et irrépressibles. L’ambiance à la maison pour les personnes qui vivent déjà en couple devrait être vraiment caliente pour un hiver. Votre partenaire devra en revanche se montrer à la hauteur et près à toutes les folies pour vous satisfaire, une grande partie de l’hiver et autour de la fin mai, sous peine de créer de la frustration. Malgré quelques tensions et parfois quelques reproches, votre couple bien soutenu par le cycle Saturne-Uranus toute l’année devrait au contraire renforcer la force de votre duo. La période estivale sera plus que plaisante avec des loisirs communs à partager, à deux ou avec vos enfants. Il faudra tout de même regarder d’un peu plus près les changements importants dans les évolutions et les mentalités de votre conjoint après la rentrée scolaire. Jupiter astre du bien-être viendra se placer à cette période en opposition à votre signe dans votre maison VII (vie à deux). Certains projets ou désirs pourraient devenirs trop excessifs, contradictoires ou pas forcément dans les mêmes rythmes que les vôtres. Cela pourrait occasionner des décalages et des envies d’ailleurs notamment pour les couples établies de longue date. C’est particulièrement vrai pour les natufs du 2e et 3e décan. Les autres devraient friser le parfait amour, avec une possibilité d’union, et même l’arrivée avant la fin de l’année d’une nouvelle naissance.

TRAVAIL:

Cette année 2016 va-vous permettre de redéployer et redéfinir vos priorités dans votre vie professionnelle. Saturne bien relié à Uranus va vous donner envie d’éliminer le superflu, et dépoussiérer des idées, et des concepts un peu dépassés, qui ont pourtant fait leur preuve dans le passé. Ce sera en tout cas le moment de poser vos jalons, et marquer votre environnement de travail par l’empreinte de vos sabots. Vous aurez plus que jamais besoin de nouveaux challenges et de vous dépasser. Si vous avez déjà un emploi cela peut passer par une formation en interne, des voyages d’affaire ou d’étude pour approfondir vos connaissances, et élargir vos compétences. Moins impatient et plus réfléchi dans l’accomplissement de vos projets, vous devriez en finir avec les coups d’éclats éphémères. Bien entendu tout dépend de votre personnalité, votre parcours et la structure de votre thème, mais avec Saturne la planète de la patience et la sagesse harmonieusement reliée à votre signe en maison IX (idéal) toute l’année, vous devriez être beaucoup plus philosophe et cultiver un certain lâcher prise, tout en ayant le regard résolument tourné vers le futur. Avec Jupiter (chance) jusqu’en septembre en maison VI (travail), les demandeurs d’emploi devraient quant à eux avoir moins de difficultés pour trouver un travail. En cas de coup de découragement, ce véritable coach du système solaire saura comment vous remobiliser sur le chemin du succès. A la rentrée, ce sont les professions indépendantes ou les Béliers désireux de lancer un nouveau projet ou nouer des partenariats qui seront favorisés. Jupiter vient se joindre au duo Saturne/Uranus du début de saison, pour former un vrai tiercé gagnant. Attendez-vous à des retournements de situations spectaculaires !

FORME & BIEN ETRE

Votre énergie et votre bien être oscilleront au rythme de Mars, qui devrait vous délivrer dès le début de l’année une vitalité débordante. En hausse votre libido une grande partie de l’hiver et en été. Dans l’intervalle il faudra vous méfier de l’opposition de Jupiter/Neptune sur votre axe VI-XII en rapport étroit avec la santé. Vous devrez apprendre à mieux calibrer vos dépenses énergétiques et ne pas être au taquet tout le temps. Dans le cas contraire, vous risquez des baisses soudaines de forme physique, et morale que vous ne comprendrez pas car vous êtes en général plutôt épargné. Les activités sportives de fond vous permettront de développer votre endurance et de canaliser vos influx nerveux; Certains natifs pourraient être plus sujet aux troubles du sommeil et aux nuisances sonores qu’à l’accoutumé. Il faudra également vous méfiez des infections virales, ou des allergies alimentaires. Après la rentrée scolaire, le nouveau cycle Jupiter-Uranus sur l’axe de votre signe vous invitera à changer radicalement de style et de mode de vie pour optimiser votre forme et votre bien-être.

FINANCES:

Les deux banquiers du système solaire Jupiter et Pluton, seront postés une grande partie de l’année dans vos segments du ciel liés à la carrière et le travail. C’est véritablement de votre force de travail que proviendront l’essentiel de vos revenus. Dès le début de l’année, une hausse de votre rémunération est tout à fait envisageable. Vous ne devriez même pas avoir forcément besoin de jouer des coudes pour obtenir cette augmentation. Vos compétences seront enfin reconnues à leur juste valeur. Côté dépense elles concerneront cette année des investissements massifs dans vos outils professionnels, surtout si vous travaillez à votre compte. De même vous n’hésiterez pas à mettre de l’argent pour améliorer votre état de forme, ou acheter des articles de sports capables d’accroître vos performances. Après la rentrée scolaire seront à l’honneur l’argent provenant d’association, de partenariat indépendant, de sponsor, de mécènes, d’amis, ou de votre conjoint. Cela peut être une pension alimentaire importante pour les personnes en plein divorce, ou une union avantageuse avec un bon parti. Les dissonances du trio Jupiter-Uranus-Pluton vous inviteront toutefois à la prudence quant aux dépenses. Votre compte fera un peu le grand huit, les rentrées peuvent être importantes, mais les dépenses aussi.

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2016 A NOS AMIS BELIERS:

Jusqu’en mai ’il vous est fortement recommandé de ménager votre monture et de canaliser votre énergie parfois impulsive si vous ne voulez pas finir l’année sur les rotules. Les planètes seront chargées de vous faire comprendre que vous ne pouvez pas constamment bâtir des projets durables et avancer dans la vie par pulsion du moment. Saturne planète de pondération dans votre maison IX (idéal), vous invitera à prendre du recul sur votre vie, et à faire preuve d’un peu plus de sagesse dans vos prises de décision. Cela vous obligera parfois notamment sur le plan affectif à devoir sacrifier des moments intenses que vous pouvez obtenir de suite, pour avoir mieux plus tard. L’été favorisera vos actions de grande ampleur dans le domaine financier et professionnel. L’automne la formation du cycle Jupiter-Uranus, vous incitera à entreprendre et pourquoi pas vous lancer à votre propre compte, en tout cas à prendre des risques c’est vrai, mais plus calculés. Vos associations, et autres partenariats dans les secteurs artistiques, liés à la beauté, la justice, les relations humaines seront porteurs de chance, vous saurez vous attirer la sympathie de personnes qui vous seront complémentaires, voir qui ont des pensées, des opinions, et des concepts aux antipodes des vôtres. Là encore vous devrez apprendre le consensus, la diplomatie des qualités qui vous manquent parfois, mais que vous pourrez acquérir grâce à autrui.
65
Actualités du forum / Bonne et heureuse année 2016 de toute l'équipe de Doc-computers !
« Dernier message par admin le janvier 01, 2016, 11:37:29 pm »
Chers "Doc-computersien(ne)s",

Nous voici dĂ©jĂ  au 1er janvier 2016 et comme chaque annĂ©e depuis 2005, date de la crĂ©ation de notre forum, toute l'Ă©quipe de Doc-computers vous prĂ©sente ses meilleurs voeux de bonheur, de bonne santĂ©, de prospĂ©ritĂ© et de paix pour votre famille et vous  !
En espérant que votre Noël 2015 fut joyeux, serein et magique et que vos réveillons furent festifs...
Comme toujours, nous sommes à votre disposition pour vous amuser avec plus de 100 jeux dans "Arcade", ses histoires drôles dans "Humour" , pour vous informer sa rubrique "Astrologie" et ses prévisions 2016 pour savoir ce que les astres vous réservent, et enfin toutes nos conseils et astuces informatiques pour les novices ou les "pro" sans oublier les "discussions générales" où l'on peut parler de sujets d'actualité ou de choses qui vous touchent personnellement entre membres, modos et administrateur .

Bonne et heureuse année 2016 !


A bientĂ´t sur www.doc-computers.com !
66

Avec Mars, nous abordons l'étude des planètes dites intérieures ! Ces dernières, respectivement Mars donc mais également Vénus et Mercure (La Lune et le Soleil étant considérés comme des luminaires) vont par différence avec les planètes lourdes (Jupiter, Saturne, Uranus Neptune et Pluton qui nous renseignent sur notre appartenance à un monde donné, à une génération précise et nous relient prioritairement au collectif) nous définir dans nos particularités et singulariser notre thème. L'individu dans toute sa complexité émerge alors du chaos même si bien évidemment ce n'est que grâce à la subtile alchimie générée par l'ensemble de la cohorte astrale que nous tracerons définitivement notre route personnelle, matérielle et spirituelle au sein du vaste cosmos !

Ce qu'il faut savoir sur Mars :

Mars gouverne le signe du Bélier et en tant que maître du premier signe du zodiaque nous invite à initier, à débuter, à entreprendre…à agir ! La planète rouge nous échauffe les sangs, stimule nos instincts guerriers et peut nous entrainer sur certaines pentes dangereuses si nous ne parvenons pas à canaliser son énergie puissante. Grâce à sa fougue nous pouvons ainsi mener les meilleurs combats…mais également les pires ! C'est souvent sous son impulsion que nous décidons de nous lancer dans de nouvelles entreprises et sous son égide que nous parvenons de temps à autre à déplacer les montagnes !

Dieu de la guerre chez les romains, Mars nous dote du courage et de la force nécessaires pour tracer notre route, persévérer envers et contre tout…et tous et atteindre nos buts même si, parfois, en chemin la planète nous pousse à montrer les dents pour défendre notre territoire, éventuellement annexer celui des autres ou avancer contre vents et marées à la conquête du monde, d'une parcelle de gloire, de notre autonomie, et parfois ultimement…de notre salut ! Avec Mars on a peur de rien et on tente le tout pour le tout. Sans lui on évite peut-être les conflits et les rapports de force mais au final…on fait rien !

Mars dans notre thème :

Le secteur de notre thème natal touché par l'influence de la fougueuse planète ne passera jamais inaperçu. Ainsi, un Mars natal placé à l'ascendant (première maison du thème déterminant la personnalité de l'individu) vous dotera des qualités du battant, du leader…mais pourra vous inciter à voir rouge…plus souvent qu'à votre tour ! Un Mars en milieu du ciel (secteur déterminant notre activité professionnelle et notre manière d'intervenir dans le monde) fera de vous un meneur d'hommes et de femmes avec une tendance à imposer votre loi…parfois sans concession.

Sous la tutelle de Mars (pour peu qu'il soit bien aspecté dans notre thème) nous relevons avec audace les défis de la vie et osons prendre des risques…sans trop de réserve ! Par contre si la planète est affligée dans notre thème, nous aurons alors beaucoup plus de mal à trancher…dans le vif et à revendiquer une quelconque autorité. Cette difficulté à nous affirmer se traduira alors par des problèmes d'intégration et un désir de renoncer…plutôt que de combattre et s'exposer alors à l'humiliation de la défaite. Ainsi que nous disposions d'un Mars triomphant ou d'un Mars inhibé, que l'énergie générée par la planète soit employée pour nous défendre…ou attaquer, elle parle avant tout de notre ego et du besoin qu'à chacun de se différencier de l'autre par les actes, la parole, la présence et par la manifestation essentielle de sa volonté individuelle…respectée…ou pas !

Dans le thème d'un homme, Mars définit une manière de faire, l'aptitude à répondre plus ou moins vite et plus ou moins agressivement aux sollicitations de la vie, sa puissance…ou son impuissance ! Dans un thème féminin, la planète exprime les mêmes ressources (surtout à notre époque qui incline vers la parité et vers une distribution des rôles plus équitable) mais nous indique également vers quel type d'homme la femme est attirée…instinctivement, quel force…ou fragilité va attiser son désir ! Dans les deux cas, Mars représente les désirs au sens large et l'impulsion première avec laquelle nous agissons pour arriver à la satisfaction de nos désirs.

Sur le plan physique, Mars nous renseigne sur la qualité (ou pas) de notre système musculaire et de notre sang. Planète associée à l'agressivité, à l'impulsivité elle représente la force mâle, l'érection masculine, la tête et est associé au fer, matériau on le sait fréquemment utilisé pour fabriquer des armes de guerre ! Nous noterons d'ailleurs qu'en cas d'anémie (déficit de globules rouges), on prescrit du fer aux malades pour les doper et redynamiser la production des dits globules !

Mars exprime l'enthousiasme et l'ardeur, le commencement et l'initiation physique mais également…spirituelle ! Grâce à lui on s'embrase, on aime tout feu tout flamme ou on détruit et on se brûle les ailes faute d'avoir un peu réfléchi avant de se lancer…dans l'aventure ! Planète des tribuns, des militaires, des chefs (parfois des petits chefs) , des pionniers et de ceux qui ouvrent la route d'une manière ou d'une autre, Mars profitera des bontés de Vénus pour adoucir la charge, canaliser sa nature belliqueuse agir en correspondance avec nos valeurs de fond et user alors créativement, pour le bien de tous, de son tempérament…de feu !
67

Quand nous décidons d'atterrir ici bas, de quitter les limbes pour nous incarner et commencer un nouveau cycle, de naître et si l'on croit à la possibilité d'autres vies…de renaître, notre âme doit choisir le chemin qu'elle suivra et les leçons majeures qu'elle devra intégrer lors de ce passage sur notre magnifique planète bleue !
Si l'ensemble des planètes définit une trajectoire et un potentiel à réaliser, c'est bien le Soleil qui va représenter l'idéal qu'on s'est promis d'atteindre. Ainsi, selon le signe dans lequel l'astre brille le jour de notre apparition en ce monde, nous héritons ou pour ceux qui décidément ne croient pas au hasard, nous sélectionnons d'emblée un champ d'expérience et des qualités d'être spécifiques…Sans exclure en aucun cas que nous ne développions une quantité de variantes découlant de la grande diversité des échanges interplanétaires, nos choix vont orienter en partie notre itinéraire, nuancer notre caractère et représenter un repère, l'ancre du navire et la boussole de l'aventurier.

Car nomade nous le sommes tous un peu même si prisonniers et débiteurs éternels d'une loi d'attraction qui nous cloue bienheureusement au sol, nous devrons un jour comprendre que pour nous libérer définitivement de la gravitation aussi bien physique que spirituelle, il va falloir voyager, évoluer mais peut-être paradoxalement cesser de fixer les lumières extérieures pour rejoindre au centre de nous-mêmes notre soleil intérieur qui tel un phare dans l'obscurité ne cessera de vouloir nous ramener à bon port c'est dire au plus près de notre âme !

La fonction solaire étant donc prioritairement d'éclairer, de guider l'être…vers lui-même et de lui indiquer la voie, le chemin à suivre, les dons à cultiver, les facultés individuelles majeures à développer, nous débuterons toujours l'étude d'un thème par une autopsie minutieuse et une immersion totale au cœur (organe qu'il représente sur le plan physique) du Soleil et du projet qu'il représente !

Le Soleil dans notre thème:

Le Soleil symbolise avant tout la source de lumière qui permet la vie. Il fournit donc l'énergie vitale, la chaleur et permet à tous les organismes de croitre et de se manifester. Si la lune est communément associée aux forces de la nuit (inconscient, rêves…) et régit notre part féminine (le yin), le Soleil règne sur notre part masculine (le yang) et diurne, notre conscience et nous dote de la force initiale qui va nous donner l'impulsion d'être et de créer. C'est généralement le jour que nous agissons et que nous investissons nos forces pour accomplir notre œuvre !

Reflet du principe divin sur terre, le Soleil nous renseigne sur la volonté du sujet, sur l'image qu'il a de lui et qu'il souhaite imposer au dehors et souvent même sur un idéal de réalisation de soi qu'il cherchera à atteindre ! Dans notre thème il représente en premier lieu le père, principe auquel nous tentons parfois de nous identifier avec plus ou moins de bonheur et surtout avec plus ou moins de raison, pour une femme le mari, "l'officiel" à la différence de Mars qui nous renseigne sur l'amant et sur la nature (souvent plus obscure) de nos désirs.

Si le Soleil réchauffe et permet l'éclosion de la vie ainsi que l'expression rayonnante de nos talents et la juste manifestation de l'ego, il nous renseigne également sur ses possibles dérives et sur l'énergie que nous dépenserons aussi bien à porter et à concrétiser nos aspirations les plus élevées, à servir nos ambitions les plus légitimes qu'à assouvir nos soifs immodérés de gloire (d'or, matériau associé à l'éblouissante planète) et l'envie parfois obsessionnelle qu'ont certains de squatter les feux de la rampe "ad vitam aeternam" en oubliant alors, au détour de leur quête de reconnaissance "égotiste", la finalité ultime de la course du Soleil qui n'est autre que l'accès à plus de conscience.

Le Soleil nous chante enfin les louanges de l'amour divin et révèle une part de notre aspiration à la transcendance.
Parcourant le zodiaque en 365 jours, l'astre du jour éclairera donc en une année les douze maisons qui composent notre thème et vitalisera tour à tour chaque planète et angle de notre roue zodiacale perso! Il mettra successivement en valeur (pour le meilleur ou pour le pire) les caractéristiques de notre parcours individuel, nous permettra d'actualiser, de réviser, d'améliorer notre approche de la vie et de comprendre les enjeux de l'incarnation. Il nous obligera aussi à confronter régulièrement et espérons le à mettre en lumière les obstacles qui se dressent sur le chemin de l'évolution.

Sans le Soleil et sa rayonnante présence nous ne serions rien, nous ne serions pas…Nous pourrions partir de ce constat de base pour inviter chacun (et nous même) à explorer avec respect et gratitude le cosmos infini certes mais également à ne plus différer la nécessaire et essentielle investigation de notre univers intérieur parfois tout aussi (reconnaissons le) insondable !

La position du Soleil dans votre horoscope sera l'indicateur central de la direction de votre évolution, les caractéristiques di signe zodiacal dans lequel se trouve votre Soleil seront des atouts majeurs à développer au cours de votre vie pour vous extraire des situations négatives et progresser vers vos idéaux.
68
Discussions générales / Poèmes, proverbes et citations
« Dernier message par pcnovice80 le aoűt 23, 2015, 12:56:00 pm »
Simone Weil - On peut, si on veut, ramener tout l'art de vivre Ă  un bon usage du langage.
69
Humour (rubrique dédiée à Princedudésert) / Blagues sur les fonctionnaires
« Dernier message par Mad le aoűt 23, 2015, 12:48:23 pm »
Un jeune inspecteur des impôts est envoyé pour contrôler une synagogue.

Il pose des questions au rabbin :
– Que faites vous des restes de cire issus des bougies.
– Nous les collectons et les renvoyons à notre fournisseur. En fin d’année, celui-ci nous renvoie un paquet de bougies neuves.
– Et les miettes de bagels ?
– Pareil, nous les renvoyons à notre boulanger et il nous offre un paquet plein une fois par an.

Le rabbin semble agacé par les questions de ce jeune inspecteur, mais ce dernier se croyant malin, continue avec ses questions :
– Et les restes de la circoncision vous en faites quoi ?
– Pareil. Nous les renvoyons au centre des impôts et une fois par an ils nous envoient une tête de gland….
70
Internet (rubrique dédiée à Twinny18) / Facebook fait plus d'audience que Google !
« Dernier message par davihoff le aoűt 23, 2015, 12:42:54 pm »
Au carrefour de la navigation Web mobile, Facebook est devenu le premier apporteur de trafic pour les sites média, selon une étude de Parse.ly, dépassant d'une courte tête Google.

Les courbes se sont croisées entre Google et Facebook. Le réseau social apporte désormais plus de trafic aux médias au niveau mondial que le moteur de recherche. C'est ce qu'affirme Parse.ly, une société spécialisée dans l'analyse de l'audience des médias. Ses observations reposent sur son réseau de 400 sites Web, parmi lesquels Business Insider, Eurosport, Fox News, Reuters, Slate, The Atlantic ou bien encore The Next Web.

Facebook a dépassé Google au début de l'été. Depuis, l'écart se creuse. Le réseau social draine désormais 39 % du trafic des médias du panel de Parse.ly, contre 36 % pour Google. En octobre 2014, les deux plateformes s'étaient déjà légèrement croisées, avant que le moteur de recherche et ses actualités ne reprennent la tête.

Quelque précautions

S'il est indéniable que Facebook est devenu un carrefour pour beaucoup de médias, qui misent sur le partage des contenus par les lecteurs, les résultats de cette étude doivent être tempérés. D'abord, le réseau ne recense que 400 médias - principalement anglo-saxons. Ensuite, il compte des sites comme CheezBurger dont une large part de l'audience est sur Facebook, car la façon de concevoir les contenus est orientée dans ce but.
Malgré tout, cette étude offre une vision du rapport de force changeant entre Facebook et Google. Le premier surfe sur sa parfaite adaptation à l'ère des smartphones, quand le second capitalise encore sur son monopole sur la recherche, mais pour combien de temps ? Depuis avril 2012, son influence dans la génération de trafic a stagné autour de 37 %, toujours selon l'étude de Parse.ly, alors que celle du réseau social a été quadruplée.

La conquĂŞte de Facebook

Pour accentuer sa domination, Facebook multiplie les initiatives depuis le début de l'année. En mai, le réseau de Mark Zuckerberg a officialisé le lancement d'Instant Articles, un outil de publication de contenus (articles, photos, vidéos) au service des médias. Et avec de premiers partenaires de renom : New York Times, BBC, Guardian, Bild ou encore BuzzFeed... Avec cela, Facebook veut prendre à Google une partie de ses contenus, de ses lecteurs et de ses revenus. Quitte à risquer d'enfermer un peu plus ses membres dans son écosystème.
Pages: 1 ... 45678910