Auteur Sujet: Joyeux sixième anniversaire au forum Doc-computers  (Lu 4339 fois)

Hors ligne admin

  • Administrateur
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 2448
  • Country: fr
    • Voir le profil
    • doc-computers.com
Joyeux sixième anniversaire au forum Doc-computers
« le: mai 22, 2011, 03:45:34 pm »
Bonjour cher membre,

C'est avec un plaisir et une fierté non dissimulés que je vous annonce que votre forum fête ce dimanche 22 mai 2011 ses 6 années d'existence. En effet, le temps passe vite et nous voilà non loin de 500 membres inscrits sur le site qui n'a d'autres buts que de vous informer sur toutes les astuces PC grâce à ses 12 rubriques (téléchargements, sécurité, internet, Windows, Linux...) ainsi que de vous distraire avec ses 4 rubriques qui comprennent l'actualité du forum, discussions générales, humour et astrologie (dernière rubrique composée de l'astro occidentale et chinoise qui remporte un grand succès).
Tout ceci tout à fait convivialement et gratuitement !
Depuis toutes ces années, Doc-computers vous a démontré qu'il est accessible à tous et à toutes (néophytes à experts), à tous les âges (de 7 à 77 ans) et n'a eu cesse de s'améliorer à tous niveaux (look, rubriques variées).
Vous avez à votre disposition un espace d'expression agréable et coloré où vous pouvez apprendre toute l'actualité informatique, dépanner votre ordinateur et jouer en toute liberté. Comme vous le savez, tous les sujets sont abordés des plus personnels aux plus généraux (12559 messages actuellement).
Bref, son utilité n'est plus à prouver puisque vous êtes de plus en plus fidèles à ce site.
Toute la chouette équipe qui m'assiste dans l'administration, je veux parler de mes modérateurs (Davihoff, Nora et Edvy) se joint à moi pour vous remercier, vous, cher doc-computersien, de votre assiduité et de votre confiance.
Et j'en profite pour les remercier également pour leur travail quotidien. Je termine avec une petite pensée émue pour Twinny18 ancienne modo qui nous a malheureusement quitté trop vite, et qui veille sur notre forum de là-haut, j'en suis persuadé.

Il me reste à vous donner rendez-vous sur www.Doc-computers.com pour nous rendre une petite visite afin de (re)découvrir votre forum favori !

A bientôt ami doc-computersien !

  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne ulysse2005

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 391
      • Voir le profil
    Joyeux sixième anniversaire au forum Doc-computers
    « Réponse #1 le: mai 23, 2011, 10:25:28 am »
    Bravo le doc et ses modos !  :cl Bon anniversaire  :b

    Hors ligne spin

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 352
      • Voir le profil
    Joyeux sixième anniversaire au forum Doc-computers
    « Réponse #2 le: mai 24, 2011, 05:50:45 pm »
    Bon annif alors à tous ! Les modos, l'admin et  les membres aussi !  gd
    L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.