Ce 22 mai 2010 est une journée spéciale à marquer d'une pierre blanche... Déjà cinq années que Doc-computers, a été crée pour vous apporter mon expérience informatique et vous permettre d'en profiter gratuitement. Comme vous le savez, ce forum est né avec pour objectif principal de vous dépanner et vous apporter des astuces en cas de problèmes de computer.
Au fil du temps, il a changé de look, s'est amélioré et enrichi d'autres objectifs comme vous distraire, vous informer, vous faire rire et, est ainsi, devenu un réel espace d'expression en toute liberté et en toute amitié pour les tous membres qui sont au nombre de 480 à ce jour.
Ce forum, qui est le vôtre, comporte 16 rubriques différentes telles que "discussions générales", "humour", "astrologie", "linux", "jeux", "sécurité" et bien d'autres encores... et 11634 messages ont été postés dans 2214 fils de discussion depuis sa naissance... donc, de quoi trouver une réponse à vos questions !
Des visiteurs se connectent régulièrement (jusqu'à 87 simultanément) et ça prouve que Doc-computers a été, depuis sa création, et encore actuellement un site plein d'intérets et d'utilités.
Je voudrais vous féliciter, vous, computersien, et vous remercier d'être un fidèle membre de ce site dont la progression a été exceptionnelle et régulière, et cela, c'est à chacun d'entre vous que je le dois...
Pour terminer, je n'oublie pas ceux qui m'entourent, je parle de mes modérateurs (Davihoff, Twinny18, Nora et Edvy) qui m'aident quotidiennement à modérer et gérer Doc-computers avec beaucoup de sérieux et de passion. Mille mercis pour votre participation active.
Un dernier mot pour inaugurer les festivités :
"LONGUE VIE A DOC-COMPUTERS QUI VOUS RESERVERA ENCORE BIEN DES SURPRISES !"