Auteur Sujet: tchat et vie privée  (Lu 6331 fois)

Hors ligne filippa

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 114
    • Voir le profil
tchat et vie privée
« le: juin 11, 2005, 01:08:51 pm »
:police: tu vois filippa je sais de quoi je parle, j'ai cohabité pendant 9 ans,mr buvait comme un trou et pour toute conversation ronflement , ou agresse moralement
j'ai ouvert le net pour avoir quelqu'un a parler le soir.
Dès lord mr est devenu violent car je rigolais avec mes amis sur le net,amis qu'il connaissait en plus. Ca a mal fini on commencé les coups etc.... j'ai porté plainte et je me suis enfuie,depuis deux ans j'ai remis le net et plus personne pour me démolir moralement.

je suis contente que pour toi ça à bien tourné

@+ sur le forum



merci twinny.mais je suis triste pour toi ! c est pour cela que maintenent  tu passe beaucoup de temp sur le pc .c est vrais que lui ne t insulte pas et ne te battra pas . mais je te souhaite de trouver le bon .de tout coeur  je pense que tu mérite  le bonheur aussi . aller courage
« Modifié: juin 11, 2005, 01:40:21 pm par admin »

Hors ligne angi6644

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 231
    • Voir le profil
    • shitokai
tchat et vie privée
« Réponse #1 le: juin 11, 2005, 01:45:05 pm »
oui moi aussi j'espere que tu trouvera le bon,je suis la si tu veut mais je suis déjà pris alors tu en trouveras un autre !

@ pLuS sUr Le FoReM
AnGi

Hors ligne filippa

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 114
    • Voir le profil
tchat et vie privée
« Réponse #2 le: juin 11, 2005, 05:05:45 pm »
oui moi aussi j'espere que tu trouvera le bon,je suis la si tu veut mais je suis déjà pris alors tu en trouveras un autre !

@ pLuS sUr Le FoReM
AnGi
angiiiiiiiii t est pas géner ????? si ta femme vois ça ??????bisous

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
tchat et vie privée
« Réponse #3 le: juin 11, 2005, 05:06:05 pm »
 88   Vous êtes gentils mais mon coeur c'est réenflammé il n'y a pas aussi longtemps que ça, mais juste dans un sens alors j'abandonne, je garde mon ami et confident depuis plus de 28 ans, il n'est pas fidèle, mais il est franc et nous nous entendons bien mais chacun chez soi et de temps en temps l'un chez l'autre.


A PLUS SUR LE FORUM
« Modifié: octobre 06, 2005, 10:05:07 pm par twinny18 »
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
tchat et vie privée
« Réponse #4 le: juin 11, 2005, 05:09:27 pm »
 88   T'INQUIETTE PAS FILIPPA,  je sais rire et j'ai un principe, je ne prend pas le mari des autres, j'ai eu le coup et je sais le mal que cela fait, donc je ne me chauffe pas du tout de ce bois là.

A PLUS SUR LE FORUM
« Modifié: octobre 06, 2005, 10:04:40 pm par twinny18 »
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne filippa

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 114
    • Voir le profil
tchat et vie privée
« Réponse #5 le: juin 13, 2005, 12:37:03 pm »
088 T'INQUIETTE PAS FILIPPA,  je sais rire et j'ai un principe, je ne prend pas le mari des autres, j'ai eu le coup et je sais le mal que cela fait, donc je ne me chauffe pas du tout de ce bois là.

A PLUS SUR LE FORUM

 tu as raison ça ne porte que des problémes !!!!  mais tu as tout a fait raison chacun chez soi et parfois l un chez l autre ça c est super , quand ça ne vas pas un coup de pied au cul et dehor lol 88

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
tchat et vie privée
« Réponse #6 le: juin 13, 2005, 01:11:32 pm »
88 EXACTEMENT enfin quelqu'un qui a mon point de vue, enfin dois pas me plaindre il est souvent sur la route et ne me cache pratiquement rien, car il est franc mais pas sure qu'il me dise tout , tout , tout, je l'ai connus infidèle et est trop vieux pour changer même si il n'est que quelques années plus jeune que moi. Le principal c'est que nous nous comprenons.

A PLUS SUR LE FORUM
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne filippa

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 114
    • Voir le profil
tchat et vie privée
« Réponse #7 le: juin 14, 2005, 04:59:29 pm »
ha ! donc il n est pas là trop souvent dans tes jambes ?? c est encor mieux  hi hi hi hi

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
tchat et vie privée
« Réponse #8 le: juin 14, 2005, 08:36:07 pm »
88 bien oui si on veus car nous ne nous disputons pas trop souvent, mais suis parfois inquiète c'est un bosseur,il à déja eu des malaises cardiaque,car il ne sais pas ce qu'est le repos.

et comme il lui arrive un mois sans nouvelles, je ne sais que penser et je n'envoies pas de sms,
ou rarement car sinon mr est imbus de sa personne, c'est pas un matcho pour rien. il sait en plus qu'il plait le morveus.

A PLUS SUR LE FORUM
« Modifié: juin 14, 2005, 11:52:02 pm par twinny18 »
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne christophe

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 111
    • Voir le profil
tchat et vie privée
« Réponse #9 le: juin 15, 2005, 03:33:38 pm »
je m'inquiette pas trop size45, mon papa et ma maman se dispute pour le net, mais c'est vite fini et alors c'est bisous calins.

à plus sur le forum
« Modifié: octobre 07, 2005, 01:01:30 pm par admin »

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
tchat et vie privée
« Réponse #10 le: juin 16, 2005, 01:04:23 am »
88 88 tu vois christophe c'est que tes parent s'aiment profondément et que ce n'est pas le net qui
peut casser leur ménage, se sont de petites broubroulle comme on dit, size45 à raison, c'est entre grandes personnes et faut pas avoir peur, ça s'arrangera toujours t'inquiète pas.

A PLUS SUR LE FORUM
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
tchat et vie privée
« Réponse #11 le: septembre 28, 2005, 03:58:26 pm »
Moi personnellement, je peux dire que le net est toujours dangereux pour un couple qui s'aime. Une simple amitié ou le fait de passer des heures avec les mêmes personnes peuvent être mal interpretés par un conjoint un peu trop jaloux. Et je le comprends, c'est normal au fond.

Le net m'a aidée à connaître des personnes des 4 coins du monde, parfois certains ont été des confidents, mais parler d'amitié réelle, non...Je ne peux pas appeler ça de l'amitié, puisque on se retrouve seul dès qu'on éteind son pc et de véritables amis réels partagent plus de choses qu'un t'chat avec une photo.

Si on trouve une personne qui a des multitudes de points communs, qu'on s'entend à merveille et qui est pratiquement un cadeau tombé du ciel de l'avoir rencontrée virtuellement, alors pour moi c'est la plus belle chose que le Net puisse m'apporter. On partage des rires, des larmes, des moments particuliers d'évasion et d'échange et puis on revient à son petit train train quotidien en se disant qu'il y a des personnes exceptionnelles et qu'on est heureux de connaître leur existence.
C'est ainsi que je le conçois...Puis il y a le mauvais côté des choses.

En fait, moi ça se limite à la discussion, puisque je suis mariée et qu'une personne de sexe masculin, aussi sympa soit-elle, pourrait embrouiller mon couple inutilement et causer des doutes infondés dans l'esprit de mon époux.

Je ne croirais pas facilement à des déclarations très amicales d'une personne derrière un écran, sauf si je le trouve sincère mais je ne suis pas dupe, car j'aurais l'impression que ses paroles sont écrites sans conviction, pareilles pour toutes les autres connaissances qu'il a et surtout si la personne est seule, là je me méfierais autant que d'une personne mariée.

Quant aux femmes, c'est délicat aussi, je les trouve souvent plus hyprocrites (et j'ai eu l'occasion de juger par moi même...)

Mon mari et moi avons connu un couple très sympa via le Net, on a dîné au resto à 4, on s'est vu 2 fois en couples toujours et ensuite tout s'est brisé à cause de la jalousie de la femme...Jalousie insensée, même à 200 km de distance, mais je les comprends, leur couple n'était pas stable. Le mari avait eu des expériences et bien entendu, son épouse le tenait en laisse...

Disons que dans tous les cas de figures (amitié homme, femme ou couple) je me retrouve déçue ou triste. Résultat : très peu de vrais amis en qui j'ai confiance sur mon msn, et pratiquement aucun espoir de les garder longtemps connectés avec moi parce que mon mari passe avant tout.

Il faut arrêter de croire qu'une femme mariée qui tchatte a besoin de trouver ailleurs ce qu'elle n'a pas avec son mari! C'est totalement faux, en tout cas dans mon cas, pour les autres femmes je ne peux pas juger...Mais c'est une fausse idée qui circulent dans la tête de beaucoup d'hommes. Faut arrêter messieurs!

Et ce qui revient souvent chez les hommes mariés et qui m'ennuie royalement, c'est leur éternelle plainte que leurs femmes ne sont pas assez là pour eux. Les pauvres choux!!! Faut arrêter aussi de nous prendre pour des roues de secours. ça fait 5 ans que je lis le même baratin, des phrases stéréotypées et là je zappe directement...Je veux bien être une confidente, une aide, une oreille attentive, et tout et tout, mais y'a des limites et ça ne plait pas toujours aux autres, le net est dangereux. Faut mettre des barrières avec certains sinon ils vous prennent tout le bras si vous leur donnez le petit doigt gentiment et sincèrement.

Car je suis toujours sincère, patiente et franche avec ceux qui m'écrivent, c'est ma façon d'être. Je pourrais passer des heures avec une personne déprimée ou mal dans sa peau. Je suis humaine. Je partage ma gentillesse et parfois déçue du résultat. Pas un merci. Le net aussi peut décevoir. On se permet d'être vulgaire et malpoli gratuitement.
Suffit de rester 15min dans un salon de tchatt pour s'en rendre compte. Tout le monde en a fait l'expérience. Il faut savoir passer au dessus de ça.
Pas facile parfois...
Si on évite les dragueurs, les beaux-parleurs, les menteurs ou les profiteurs, qu'ils soient hommes ou femmes parfois trop en manque d'amour ou pas très clairs dans leur tête, il ne reste que peu de gens vraiment fiables et eux, je les apprécie et les respectent. Je suis là pour eux, je partage des moments sympas et si c'est une amitié qui va dans les deux sens, alors elle sera durable et m'apportera bcp de joie.

Ma conclusion personnelle est que le Net a autant d'avantages que d'inconvénients.

Ca apporte bcp et en même temps y'a le revers de ça. Il faut avoir un coeur solide, ne pas être trop sensible comme je le suis, sinon c'est mauvais.

Voilà pour ma propre expérience d'internaute "bardée" depuis le temps...


« Modifié: septembre 28, 2005, 06:01:59 pm par nora »
Donnez nous votre avis :o)