Auteur Sujet: Que vous réserve cet automne 2007 (septembre et octobre en détail) ?  (Lu 9273 fois)

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
Prévisions pour l'automne 2007 pour les Capricornes du troisième décan
« Réponse #30 le: septembre 15, 2007, 04:34:57 pm »
 
Capricorne
Vous êtes natif du 3e décan
(du 11 au 20 janvier)
 
 
Septembre 
Le milieu du décan (né autour 15 janvier) est sous les bons auspices de Pluton en Sagittaire, qui vous donne une sorte de puissance intérieure, capable de vous faire évoluer de la façon la plus positive qui soit. Vous avez le courage d’agir et de changer ce qui doit l’être. Un autre influx positif boostera la communication de l’ensemble du décan jusqu’au 6.
Profitez de l’analyse et de la lucidité de Mercure en Vierge pour faire des merveilles. Vos projets et notamment vos écrits seront les premiers bénéficiaires de cette acuité renforcée.
Cela étant, les autres planètes rapides ont décidé de faire grise mine. Pour continuer sur Mercure : la planète rentre en Balance et impacte le décan du 20 au 27. Vous ne vous sentirez plus aussi à l’aise. On vous demande plus de souplesse et d’ouverture. C’est oublier un peu vite que vous n’êtes pas fait de ce bois-là !
Autre influence en fin de mois, qui n’est pas pour vous ravir : Vénus est de passage en Lion et impacte le décan à partir du 22. Autant vous dire, que vous serez parfois chiffonné au niveau affectif. Ça n’ira pas exactement comme vous le souhaiterez. Votre partenaire sera peut-être trop exubérant ou bien c’est à vous qu’on demandera des efforts dans ce sens. Et ça vous exécrez.
Enfin, même vos actions sur le terrain seront contrariées avec la présence de Mars en Gémeaux du 10 au 28 dans votre secteur. La désorganisation est au programme, vos projets ne suivent pas la ligne que vous leur avez donnée. De quoi, vous mettre parfois les nerfs en pelote ! Patience, patience….

 
Octobre 
Sur une toile de fond plutonienne (voir climat de septembre) et donc toujours positive, vous serez amené à souffrir de quelques vicissitudes sur le plan affectif. En effet, Vénus en Lion vous contrarie jusqu’au 8. Vous n’avez pas l’impression qu’on vous prend au sérieux ou vous avez l’impression qu’on attend de vous, un comportement qui n’est pas en accord avec votre caractère. Un peu de patience, le climat s’arrange notamment la première semaine de novembre et courant décembre.
La dernière semaine de l’année est particulièrement agréable. Mercure, de son côté, fait des siennes en Balance à partir du 25. Vos échanges sont tout sauf fluides et source d’opportunités. Il faudra attendre mi-novembre pour voir la situation se décanter et en particulier la dernière semaine. 
 
 
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Prévisions pour l'automne 2007 pour les Verseaux du premier décan
    « Réponse #31 le: septembre 15, 2007, 04:39:08 pm »
     
    Verseau
    Vous êtes natif du 1er décan
    (du 20 au 30 janvier)
     
     
    Septembre 
    Il n’y a pas d’aspect majeur dans votre ciel de rentrée. Saturne entrée le 2 septembre en Vierge, vous regarde d’un œil lointain, mais cependant, pas tout à fait bienveillant. Vous pourriez douter de vous de temps à autre, surtout si d’autres aspects de votre thème venaient à confirmer cette dissonance.
    Sur le plan des planètes dites rapides, profitez des influx de Mercure en Balance, du 6 au 13 en particulier pour vos échanges, vos écrits ou vos petits déplacements.
    Il n’en sera pas de même à la fin du mois, où l’action conjointe de Mercure en Scorpion et de Mars en Cancer, auront tôt fait de vous gêner dans la moindre action ou la moindre communication écrite. Calmez votre nervosité et attendez des jours meilleurs. Vous aurez toute lattitude pour avancer à partir de décembre et jusqu’au printemps.
    La période la meilleure se situe notamment en janvier et février, à cheval sur votre période-anniversaire. Par ailleurs, Mars en Gémeaux viendra à la rescousse et Mercure sera en pleine cavalcade dans le Verseau !

     
    Octobre 
    Ce n’est pas un mois folichon pour les Verseau du 1er décan. Vous serez encerclé par une conjoncture planétaire peu enthousiaste. Rien de dramatique, il n’est pas question d’aspects pénibles, capables de durer des mois. Ceci étant, ni Mercure, ni Vénus, ni Mars ne seront de la partie. Mercure en Scorpion jusqu’au 25 complique fortement vos rapports aux autres. Vos idées elles-mêmes, souvent si claires et percutantes, arrivent à se complexifier. Autant vous le dire, il faudra encore patienter un mois (début décembre) pour y voir plus clair. Vos actions en seront tout autant ralenties par Mars en Cancer, avec qui il ne sera pas possible d’obtenir des résultats au carré. Sous ce type de conjoncture, votre nervosité pourrait être à fleur de peau. Essayez de ne pas vous en prendre à vous-même.
    Enfin, Vénus en Vierge rendrait presque votre cÅ“ur sec du 10 au 20. Il vous est assez facile de vous enfermer dans votre tour d’ivoire et ne plus communiquer, quand l’ambiance est à ce point inadéquate. Bonne nouvelle, du côté de Vénus, ça se décantera à partir du 8 novembre… Patience, patience. Si, si, vous le pouvez ! 
     
     
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Prévisions pour l'automne 2007 pour les Verseaux du second décan
    « Réponse #32 le: septembre 15, 2007, 04:42:26 pm »
    Verseau
    Vous êtes natif du 2e décan
    (du 30 janvier au 9 février)
     
     
    Septembre 
    Du côté des planètes lentes, chaque partie du décan a son bienfaiteur. Jupiter en Sagittaire soutient la 1re partie du décan en créant des occasions tout à fait intéressantes, voire des coups de poker inespérés. Uranus en Poissons apporte sa créativité aux Verseau de milieu de décan et en boostant leur originalité.
    Enfin Neptune en Verseau stationne en fin de décan pour le meilleur, en développant chez le natif une intuition et une créativité incroyables -- comme pour le pire, parfois en rendant la réalité bien trouble.
    Sur l’ensemble du décan, les échanges sont vraiment favorisés du 13 au 20 avec le passage de Mercure en Balance et par ailleurs, Mars en Gémeaux jusqu’au 10, vous donne une énergie pour durer jusqu’au bout de la nuit. Pensez à dormir un peu tout de même !
    Seule, Vénus en Lion, opposée à votre signe, ne favorise pas vraiment les choses du cœur, en particulier jusqu’au 22 notamment pour la 2e partie du décan.

     
    Octobre 
    On retrouve, à peu de chose près, les mêmes tendances des planètes lentes ce mois-ci, avec un changement du côté de Jupiter qui fera surtout bénéficier de ses largesses, la 2e partie du décan (versus la 1re partie au mois de septembre). Un contrat juteux n’attend que vous dans le domaine des médias ou de l’édition par exemple !
    La fin du mois sera moins rose pour l’ensemble du décan, Vénus en Vierge à partir du 20 et Mars en Cancer à partir du 27, ne sont pas disposés à vous faciliter la tâche. Avec Vénus en Vierge, vous intériorisez beaucoup vos sensations et vos sentiments. Ce n’est pas à proprement parler une période d’épanouissement. Et Mars en Cancer freine vos entreprises et vous rend bougon. Patience, les choses ne resteront pas en l’état… 
     
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Prévisions pour l'automne 2007 pour les Verseaux du troisième décan
    « Réponse #33 le: septembre 15, 2007, 04:45:49 pm »
    Verseau
    Vous êtes natif du 3e décan
    (du 9 au 19 février)
     
     
    Septembre 
    Sur une toile de fond plutonienne, puisque Pluton en Sagittaire s’harmonise bien avec votre signe, vous découvrez en vous des ressources insoupçonnées. Elles seront à l’honneur jusque fin janvier 2008.
    Du côté des planètes rapides, Mercure, le messager des dieux, vous crée quelques soucis jusqu’au 6, et notamment si vous êtes né en fin de décan. Évitez de signer un quelconque contrat à cette époque. Prenez votre mal en patience pendant quelques jours, car Mercure a tôt fait de changer de secteur et attendez la fin du mois pour cela.
    La période du 20 au 27, alors que Mercure se trouve en Balance, est particulièrement favorable. Physiquement, vous avez une énergie décuplée avec Mars en Gémeaux, signe aérien comme le vôtre, qui vous emmène par monts et par vaux, et vous fait gérer plusieurs projets en même temps d’une main de maître. S’il y a une planète là pour vous déranger ce mois-ci, c’est bien Vénus, qui vous empêchera d’avoir accès à ce que vous souhaitez à partir du 22 et notamment sur le plan affectif. Patientez, Vénus en Balance en novembre, sera de bien meilleur augure ! 


    Octobre 
    Le ciel d’octobre est plutôt tranquille pour le 3e décan du Verseau. Pluton vous couve toujours du regard en Sagittaire. Mercure en Balance favorisera vos contacts à partir du 25, et Vénus en Lion qui s’oppose à votre signe jusqu’au 8 s’accompagne d’un bel aspect à Pluton, qui pourrait signaler une rencontre plutôt torride sur le plan affectif, surtout si vous êtes né en deuxième partie de décan. 
     

     
     
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Prévisions pour l'automne 2007 pour les Poissons du premier décan
    « Réponse #34 le: septembre 15, 2007, 04:50:28 pm »
    Poissons
    Vous êtes natif du 1er décan
    (du 19 au 29 février)
     
     
    Septembre 
    L’événement majeur de cette rentrée se résume par l’entrée de Saturne en Vierge, à partir du 2 septembre. Cette position en signe est révélatrice d’un climat de doutes. Vous n’êtes plus sûr de rien et surtout pas de vous-même. Vous avez l’impression de crouler sous le poids des obligations. C’est une période où il vous est conseillé d’être entouré, car vos résistances physiques et psychologiques peuvent être éprouvées. Ce transit dure plusieurs mois. Saturne teste ici votre capacité à supporter une réalité désagréable sans prendre la fuite. Il est donc souhaitable d’aborder les problèmes, au risque d’y être confronté à nouveau ultérieurement.
    Faites un bilan de votre situation professionnelle, le point sur votre vie de couple ou familiale. Saturne impacte au moins l’un de ces secteurs, que votre thème de naissance pourra confirmer.
    Les planètes dites rapides vous seront favorables, en particulier, à la fin du mois. À partir du 28, Mercure fait sa course dans le Scorpion, animant votre esprit de pensées profondes et renforçant votre intuition déjà extraordinaire. Mars en Cancer impactera aussi le 1er décan, à partir du 28, et s’harmonisera parfaitement avec votre signe aquatique. Vos actions seront tenaces. Quelque soient les difficultés, vous les mènerez à terme.

     
    Octobre 
    Saturne s’adjoint l’énergie de Vénus pour préciser la problématique déjà perçue en septembre. Cette fois-ci, elle touche également le milieu du décan (né autour du 23). Saturne et Vénus s’opposent au signe des Poissons, notamment du 10 au 20, signalant des troubles sur le plan affectif. Si vous êtes en couple, des questionnements sont à l’ordre du jour, avec une nécessité de tirer les choses au clair. Mercure en Scorpion, en signe ami, vous y aidera jusqu’au 25. La planète vous permettra d’aller au fond des choses, et de regarder lucidement la situation. Par ailleurs, Mars en Cancer est votre allié s’il faut agir. La planète vous permettra d’être tenace et de mener à bien ce que vous entreprenez, peu importe la difficulté ou le temps qu’il faudra. 

     
     
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Prévisions pour l'automne 2007 pour les Poissons du second décan
    « Réponse #35 le: septembre 15, 2007, 04:55:12 pm »
    Poissons
    Vous êtes natif du 2e décan
    (du 29 février au 10 mars)
     
     
    Septembre 
    La conjoncture planétaire de ce mois de septembre n’est pas des plus agréables. Le climat est toujours quelque peu au surmenage avec Uranus planté en Poissons et impactant le milieu du décan, autant dire tout le décan. Par ailleurs, Mars en Gémeaux et Jupiter en Sagittaire en rajoutent une couche et sont capables d’enflammer cette ambiance où règne stress et agacement. Les planètes de communication Mercure (en Balance) et Vénus (en Lion) ne sont pas non plus coopératives. Il va donc falloir vous armer de patience, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, car Uranus évolue lentement sur la roue du zodiaque. Vous avez déjà rencontré cette problématique, il y a quelques mois, et vous êtes en passe dans les mois qui viennent de la régler.
    Prenez le taureau par les cornes, en essayant de rester calme. La sophrologie ou la relaxation peuvent vous y aider. 


    Octobre 
    Dans la poursuite du mois de septembre, Uranus continue son action de fond plutôt déstabilisante. Jupiter augmente toujours la pression. Seul Mars desserre l’étau en passant en Cancer, mais ce qui a tout de même le mérite de faire baisser le régime, à partir du 27.
    Restez vigilant surtout à partir du 20, où Vénus en Vierge s’opposera à votre signe et à Uranus et fera probablement ressortir une problématique de couple ou si cela touche le cadre professionnel, une remise en cause d’un partenariat. Avec cet aspect, ça passe ou ça casse ! 
     

     
     
    [/b]
    « Modifié: septembre 15, 2007, 04:57:05 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Prévisions pour l'automne 2007 pour les Poissons du troisième décan
    « Réponse #36 le: septembre 15, 2007, 05:00:50 pm »
    Poissons
    Vous êtes natif du 3e décan
    (du 10 au 21 mars)
     
     
    Septembre 
    Pluton navigue depuis plus de 10 ans en Sagittaire et, depuis janvier 2004, en dissonance du 3e décan des Poissons. C’est pour dire, si vous commencez à en connaître les effets ! Cependant, la planète impacte actuellement le milieu du décan, et pour ainsi dire tout le décan. Elle revient en force en cette rentrée, réactivée par des aspects dissonants de Mars, de Vénus ou de Mercure à votre signe. En particulier, avec Mars en Gémeaux, qui s’oppose à Pluton autour du 21. Il faut donc s’attendre à un mois de septembre explosif du côté des nerfs.
    Par ailleurs, Mercure dissonant en Vierge jusqu’au 6 et en Balance du 20 au 27 n’aident pas à calmer le jeu grâce à la parole. Le climat d’insatisfaction est complet avec Vénus en Lion à partir du 22. En résumé, soyez surtout vigilant à partir du 20. Gardez courage. Vous saurez trouver les mots en novembre, vous vous sentirez moins chahuté en décembre et l’affreux Mars quittera les Gémeaux dès octobre ! 


    Octobre 
    Vous allez profiter de ce mois d’octobre où les astres ont pris le parti de moins gigoter au-dessus de votre tête. En effet, seul l’effet de fond d’un Pluton en Sagittaire en dissonance de votre signe est en mesure de vous inquiéter. Gardez espoir, Pluton avance dans le zodiaque et quittera définitivement le Sagittaire fin janvier 2008 et l’effet sur votre décan finira par s’évanouir comme par enchantement. 
     
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  •