Auteur Sujet: Horoscope 2013 : prévisions détaillées (trimestre, ascendant...) du Bélier  (Lu 1791 fois)

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
BELIER

GENERAL

Chaque année, la configuration planétaire générale met en vedette un aspect de votre vie. Cette fois, elle influencera les secteurs liés à l'argent. Votre équilibre financier occupera donc souvent le devant de la scène. Vous aurez tout intérêt à profiter de cette influence astrale pour bien organiser votre budget à long terme. Ne vous précipitez pas, vous aurez plusieurs mois pour agir. Mais n'attendez pas que décembre arrive pour faire des choix financiers importants de type achat, emprunt ou placement !

Écoutez davantage votre coeur au lieu de raisonner continuellement. C'est lui et non votre esprit qui sera le meilleur guide. En effet, "la raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire" (Joubert). Ne craignez pas d'être moins cérébral de temps à autre.

Ascendants
Bélier : Cette année, vous accorderez la priorité à votre travail. Vous vous donnerez beaucoup de mal pour atteindre vos objectifs. En même temps, vous réussirez à utiliser au mieux vos talents de diplomate et votre sens des relations humaines. Résultat : de beaux succès en perspective.
Taureau : De nombreuses activités liées aux finances seront favorisées cette année, notamment le commerce et les voyages. Des transactions immobilières pourront enfin aboutir comme vous le souhaitiez.
Gémeaux : Grâce à un environnement planétaire feutré, vous aurez d'excellents rapports avec votre famille et notamment avec vos enfants, qui seront plus attachés à vous que jamais. Soyez avare de critiques à l'égard de vos êtres chers.
Cancer : Avec cet environnement planétaire tonique, vos grands projets se développeront beaucoup plus vite que vous n'osiez l'imaginer. Cependant, gardez bien les pieds sur terre et ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Sinon, gare aux déceptions !
Lion : Excellentes relations avec vos amis. Vous devriez pourtant garder une liberté suffisante pour vous consacrer à vos intérêts personnels, ou pour vous livrer à la réflexion dans la solitude.
Vierge : La prudence vous sera recommandée dans la gestion de vos avoirs personnels. N'apportez de modifications dans vos placements qu'à coup sûr, et ne vous fiez pas à l'avis du premier venu. L'investissement immobilier vous sera temporairement déconseillé.
Balance : Grâce à la planète Mercure en bel aspect, vous saurez prendre les décisions qui s'imposent. Mais vous ne confondrez pas rapidité et précipitation. Vos supérieurs sauront vous apprécier. Bonnes perspectives professionnelles, donc.
Scorpion : Vous ferez un pas décisif vers la consolidation de votre position professionnelle cette année. On pourra même vous faire des propositions intéressantes pour votre future évolution. Profitez du bon vent, et ne relâchez pas vos efforts.
Sagittaire : Bons influx astraux, qui favoriseront vos amours. Vous aurez une grisante impression de liberté, une envie de paysages nouveaux. Un conseil : fuyez les interférences et les curiosités malsaines.
Capricorne : Vous aurez besoin de ralentir un peu votre rythme de vie. Avec une telle cadence votre santé physique et mentale sera menacée à plus ou moins long terme. Et puis vous risqueriez de passer à côté de certaines choses essentielles.
Verseau : La protection de la planète Neptune vous apportera dans le domaine matériel des occasions que vous n'osiez plus espérer. Ne vous fiez pourtant pas toujours aux apparences ; étudiez méthodiquement les propositions qui pourraient vous être soumises.
Poissons : Côté coeur, pas de rencontres extraordinaires, de bouleversements ou de grandes surprises cette année. Vous aurez cependant droit à une relation sentimentale confortable et paisible, dans une ambiance bien structurée.
 
AMOUR

Premier trimestre
Quatre astres formeront en cette période des configurations rares et favorables. Voilà qui promet à nombre d'entre vous une vie amoureuse intense, avec, pour les solitaires, une sérieuse possibilité de rencontre. Mais attention, tous ces astres seront en conflit avec d'autres astres. Il peut donc y avoir quelques remous : de la passion, certes, mais aussi, pour certains natifs du troisième décan, des choix difficiles à faire.

Deuxième trimestre
Vénus va faire briller un grand soleil sur vos amours, surtout au début de cette période, où elle bénéficiera de l'appui de Jupiter, l'astre de la chance. Il est donc fort possible que cette période soit marquée par une rencontre très importante pour les natifs solitaires. Si vous vivez en couple, Vénus sera également favorable ; mais il faudra veiller à ne pas faire subir à votre partenaire des sautes d'humeurs dues à l'opposition Pluton-Saturne : il n'y sera pour rien, ne le prenez pas pour tête de Turc !

Troisième trimestre
Vénus va influencer favorablement votre secteur d'amour. Vous serez donc aux premières loges pour profiter de ses faveurs. Elle vous aidera à renouer des liens fort tendres avec votre conjoint ou partenaire. Le Ciel sera particulièrement favorable toute cette période si vous êtes solitaire : une rencontre excitante sera dans l'air, qui pourrait bien donner naissance à un amour tout neuf.

Quatrième trimestre
Vénus vous sera très favorable côté amour. Elle décuplera votre charme tout en vous soufflant des envies coquines. Certes, comme aucun autre astre n'aura d'impact direct sur les secteurs de votre thème liés à la vie sentimentale, vous ne devez pas vous attendre à des événements spectaculaires dans ce domaine. Non, ce qui vous attend, ce sera plus simplement une période marquée par la sensualité et la complicité si vous êtes déjà lié, et par une humeur aventureuse et passionnelle si vous êtes solitaire.

TRAVAIL

Premier trimestre
Cette fois, vous pourrez aller de l'avant dans votre métier. Ceux d'entre vous qui ont dû dernièrement se montrer patients devant toutes sortes de contretemps vont enfin voir le Ciel se dégager. Vos projets auront le vent en poupe, et vous saurez en profiter sans attendre. Seuls les natifs dont le métier est en relation avec l'étranger, que ce soit dans les voyages, le commerce, la finance ou les langues, etc., pourront connaître quelques difficultés ; mais, patience : même dans ce cas, vos ennuis ne seront pas durables.

Deuxième trimestre
Jupiter et Uranus dans votre Ciel vous pousseront très certainement à améliorer votre situation professionnelle. Mais la balle sera dans votre camp : c'est vous, et vous seul, qui déciderez d'éventuelles modifications. Soyez cependant attentif : le hasard pourra vous faire cette fois rencontrer des gens qui élargiront vos centres d'intérêt et avec qui il sera possible de mettre quelque chose de nouveau et d'intéressant sur pied.

Troisième trimestre
Mars décuplera votre esprit de compétition, mais risque en revanche de vous rendre agressif. Vos relations avec vos collègues risquent d'être un peu tendues, et il suffira d'une étincelle pour mettre le feu aux poudres. Attention, également, à votre impulsivité, qui vous poussera à prendre des décisions sur un coup de tête ou à changer brusquement de cap sans raison apparente. Cependant, si vous prenez soin de canaliser votre énergie vers des buts positifs, précis, vous réaliserez d'excellentes performances.

Quatrième trimestre
Vous ne perdrez pas de temps ! Vous mobiliserez toute votre énergie, et vous établirez un vaste plan de bataille afin d'atteindre au plus vite vos objectifs. Et très bientôt vous récolterez les fruits de vos efforts. Vous décrocherez la promotion tant attendue ou encore, si vous exercez un métier indépendant, vous ferez preuve d'une étonnante audace, et vous vous élèverez à la force du poignet.

SANTE

Premier trimestre
Tous les indicateurs célestes liés à la santé seront favorables pour vous cette fois. Les astres de la vitalité et du dynamisme - Soleil, Mars et Uranus - seront tous bien placés. Vous pouvez donc vous attendre à bénéficier d'un tonus physique et moral sans faille. Si vous souffrez d'une maladie chronique, ces superbes influences célestes devraient se traduire par une stabilisation, voire même, pour certains, par une amélioration, due peut-être à un nouveau traitement.

Deuxième trimestre
La tendance sera à l'harmonie et au maintien d'un bon état de santé général. Ménagez-vous, même si votre dynamisme vous aide actuellement à surmonter sans problème vos diverses difficultés. Faites-vous un programme santé et modérez votre train de vie. Vous éviterez ainsi les malaises et profiterez mieux de votre vitalité.

Troisième trimestre
Si vous êtes du premier décan, votre foie et votre système respiratoire seront peut-être menacés. Tout dépendra évidemment de votre âge et de votre mode de vie. Plus que jamais, oxygénez-vous bien et refusez tout excès. Pratiquez parfois le jeûne, évitez les excitants comme l'alcool, le tabac et le café, qui ne peuvent que vous déséquilibrer à la longue. Les natifs des autres décans se porteront aussi bien que possible.

Quatrième trimestre
Surveillez votre coup de fourchette ! Même si vous n'en êtes pas absolument convaincu, l'alimentation joue un rôle clé dans le maintien d'une bonne santé. Et, à force de trop manger et de trop boire, vous pourriez bien connaître quelques ennuis. Sans devenir un ascète, essayez au moins de limiter les quantités de nourriture, et de diminuer les aliments trop gras ou trop sucrés. Mais cela ne vous empêchera nullement de profiter, en gourmet, des plaisirs de la table !

ARGENT

Premier trimestre
Vous serez en mesure de régler efficacement vos problèmes matériels. Il est vrai que vous adopterez une attitude raisonnable et que vous serez prêt à rogner sur certaines dépenses superflues si les circonstances l'exigent. Ce sera aussi le moment favorable pour réaliser des placements à long terme. Et, pour ceux d'entre vous qui sont concernés par la question de la retraite, des solutions intéressantes pourront être trouvées.

Deuxième trimestre
Côté finances, vous n'aurez pas droit à l'erreur. Il faudra même redoubler de prudence. En effet, des complications pourraient retarder des rentrées d'argent sur lesquelles vous comptiez absolument, ou encore vous obliger à engager des frais imprévus. De toutes manières, évitez le plus possible de faire des emprunts ou de prendre des crédits. Et imposez-vous une règle absolue : ne jamais dépenser plus que ce dont vous disposez sur votre compte en banque ! Ce sera le meilleur moyen d'éviter de gros ennuis.

Troisième trimestre
Jupiter accroîtra sensiblement vos ressources. Son transit pourra correspondre à des rentrées d'argent. Mais, comme plus souvent il joue sur des rentrées qui ne dépendent pas directement de votre travail personnel, il peut indiquer dans certains cas la promesse ou l'arrivée d'un héritage et, dans d'autres, l'obtention d'une bourse, ou encore l'amélioration d'une retraite, d'une pension. Il favorise aussi les revenus boursiers. Enfin, les associations créées sous ses auspices s'avéreront profitables sur le plan pécuniaire.

Quatrième trimestre
De bonnes influences astrales vous permettront en principe d'aborder cette période sans trop de soucis. Mais il vous faudra tout de même faire attention aux mauvais aspects de Mars et Saturne, qui affecteront momentanément votre équilibre budgétaire. Une dépense importante et imprévue concernant votre maison ou votre voiture est possible.
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  •