General Category > Humour (rubrique dédiée à Princedudésert)

Blagues anti-femmes (Ode aux femmes)

(1/15) > >>

ulysse2005:
Pour un cours de communication, c'est peut être utile  ;)

  

 Les 10 expressions utilisées par les femmes


 

  1) BIEN : le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.

2) 5 MINUTES : si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.

3) RIEN : le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose… et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).


4) VAS-Y FAIT-LE : c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.


5) SOUPIR : c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf. retour au point 3).


6) OK : un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.


7) MERCI : une femme te remercie ; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir ; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)


8) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir


9) NE T'OCCUPES PAS, JE LE FAIS : une autre affirmation dangereuse ; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? »
Pour la réponse de la femme, voir le point 3.


10) C'EST QUI ? : ce n'est qu'une simple demande… souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander : "C'est qui cette pétasse, et comment tu la connais ?????"





 
 

ulysse2005:
Pourquoi certains hommes ont des chiens mais pas de femme.


1.  Plus vous rentrez tard, plus votre chien est content de vous voir.   

2. Les chiens ne s'aperçoivent même pas si vous les appelez  par un  autre nom.

3. Les chiens aiment quand vous laissez plein de trucs traîner par terre.

4. Les parents d'un chien ne viennent jamais en visite.   

5. Les chiens acceptent que haussiez le ton pour vous faire comprendre.
   
6. Vous n'avez jamais à attendre après votre chien, il est toujours prêt, 24 heures sur 24.

7. Les chiens vous trouvent drôle quand vous êtes saoul.

8. Les chiens aiment la chasse et la pêche.

9. Les chiens ne se lèvent pas la nuit en vous demandant: «Si je meure est-ce que tu vas prendre un autre chien?»

10. Si un chien a des bébés, tu peux mettre une annonce dans le journal et les donner.
   
11. Un chien va te laisser lui faire porter un collier avec des pics sans te traiter de pervers.

12. Si un chien renifle l'odeur d'un autre chien sur toi, il ne se fâche pas, il trouve ça intéressant.   

13. Les chien adorent se promener dans une boîte de pickup.

Et le dernier mais non le moindre:   

14.Si un chien s'en va, il ne part pas avec la moitié de tes affaires.

 

 

ulysse2005:
Quel animal ressemble le plus à une femme ?
La poule car elle a une petite tête un gros cul et elle bouffe tout le blé

ulysse2005:
Pourquoi les femmes sont-elles dépensières ?
Imaginez une tirelire avec la fente en bas.

ulysse2005:
C'est un homme qui trouve une lanterne magique.
Il la frotte et le génie sort en le remerciant :
- Tu m'as enfin libéré, demande-moi un de tes souhaits.
- J'aimerais avoir une autoroute jusqu'à Tahiti !
- Oh non, c'est impossible ! Demande autre chose.
- J'aimerais une femme parfaite.
- Ton autoroute, tu la veux à combien de voies ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique