Auteur Sujet: Joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous et Bonne année 2012 !  (Lu 3734 fois)

Hors ligne admin

  • Administrateur
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 2448
  • Country: fr
    • Voir le profil
    • doc-computers.com
Cher membre de Doc-computers,

Comme chaque année depuis la création de votre forum favori, je m'enorgueillit de votre fidélité et de votre participation sur votre forum d'entraide informatique. Grâce à vous et à vos visites régulières, nous sommes désormais 518 membres inscrits et comptons plus de 2389 fils de discussions sans oublier plus de 12400 messages comptabilisés. De quoi trouver une réponse à votre question sur n'importe quel sujet...Ces chiffres sont sans cesse en évolution et mon équipe et moi-même en sommes fiers et reconnaissants !

Ce forum doit son succès au fait qu'il abonde en conseils et astuces informatiques, en histoires drôles, sans compter plus de 100 jeux "Arcade", et je n'oublie pas la rubrique "Astrologie" avec ses prévisions astrologiques détaillées et complètes pour l'année 2012 que je vous invite à consulter.

Toute l'équipe de Doc vous souhaite donc une bonne et heureuse année 2012 après un Noël magique plein d'amour et de joie pour vous et vos proches.

N"hésitez-pas donc à poster vos voeux, avis, idées ou astuces ou tout simplement nous rendre visite sur www.doc-computers.com !


L'administrateur et ses modos



  • Administrateur
  • ******

  •