General Category > Actualités du forum

Joyeux Noël et Meilleurs Voeux pour 2014 du forum new look !

(1/3) > >>

admin:
Cher membre,

C'est avec plaisir que nous vous annonçons que votre forum d'entraide informatique et de convivialité (jeux, astrologie, humour, astuces...) a changé d'apparence après un premier relooking en juin 2006 qui a eu un franc succès, nous avons, à nouveau pensé de redonner une touche de modernité et de chic qui vous séduira à coup sûr !

A quelques heures du Réveillon de Noël et comme chaque année depuis la création du forum, nous vous souhaitons un Joyeux Noël plein de sérénité et de joie. En ces moments de réjouissances festives passées en famille ou auprès de vos amis, nous ne manquerons pas de vous adresser aussi nos Meilleurs Voeux de bonheur, bonne santé, de réussites et d'amour pour l'année 2014.

Venez donc visiter www.doc-computers.com avec son nouveau look encore plus attractif, ses rubriques informatiques (Windows, Linux, Internet...), ses 100 jeux "Arcade" à votre disposition, ses sujets variées et intéressants dans "Discussions générales", ses blagues et histoires drôles dans la rubrique "Humour".

Si vous voulez savoir ce que 2014 vous réserve, n'oubliez pas de venir consulter les prévisions astrologiques 2014 complètes et détaillées pour tous les signes dans "Astrologie-Numérologie".

L'administrateur et ses modérateurs












spin:
Super le nouveau look ! Bravo

Joyeux Noël et Bonne Année à toute l'équipe sympa de Doc-computers et à tous les membres !



Uploaded with ImageShack.us

ysania06:
Trop classe ce nouveau forum, j'aime beaucoup !  8.8

Je souhaite un joyeux noël et une bonne année 2014 à tous, aux modos et l'admin  :police: !  :n



Uploaded with ImageShack.us

Mad:
Vraiment trop cooooooool ce forum relooké ! C'est mieux qu'avant en tout cas ! :cl
Bon boulot les modos et le Doc forcément !  gd

NOYEUX JOEL ET BEAUX NENES 2014 A TOUTES ET A TOUS !  ;)


Uploaded with ImageShack.us

pcnovice80:
Vraiment glamour ce nouveau look avec ce fond noir et doré. J'adooooooooore.
Merci pour ce petit cadeau bien agréable de fin d'année !


JOYEUSE FÊTES DE FIN D'ANNEE A TOUTE L'EQUIPE ET AUX VISITEURS HABITUELS OU PASSAGERS DE DOC-COMPUTERS !


Uploaded with ImageShack.us

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique