General Category > Astrologie - Numérologie - Chiromancie - Lithothérapie

Voici les prévisions de l'année 2007 pour tous les signes occidentaux

(1/3) > >>

edvy:
Que vous attend-il si vous êtes né sous le signe du Bélier, Taureau, Gémeaux et tous les autres signes pour le restant de l'année 2007 ?

Si vous voulez le savoir, cliquez simplement sur les prévisions de votre signe.
Bien que l'année soit déjà entamée depuis quelques mois, il me semble intéressant de voir ce qui est prédit pour cette année.
A vous de vérifier si les prévisions ont été plus ou moins valables pour votre signe quant à la moitié de l'année écoulée et n'hésitez pas à poster ici-même pour nous dire votre avis sur l'exactitude des prévisions sur votre signe ou sur les prévisions en général...

edvy:
Voici les positions des planètes pour cette année et le résultat pour vous les Béliers...

Jupiter en Sagittaire carré Uranus en Poissons
Saturne en Lion trigone Jupiter en Sagittaire jusqu'au 1er septembre
Uranus en Poissons (2ième et 3ième décan)
Neptune en Verseau sur le 3ième décan
Quant à Pluton, cet astre n'est plus maintenant reconnu comme une planète du système solaire.
En route pour la nouveauté? Bouclez vos valises vous allez voyager cette année.

Au perso. Un Bélier, dynamique, entreprenant et fier : voilà ce que l'on verra ressortir de votre personnalité. Non, vous ne changerez pas radicalement votre façon de vivre, mais vos vues seront plus larges et votre jugement sûr. Jupiter en Sagittaire et dans votre 9ième solaire vient ajouter à votre nature un grand besoin de bouger, de vous dépenser, et vous caresserez l'idée de vivre en toute liberté. À bas, les liens contraignants! Vous refuserez totalement de vous sentir enchaîné à un devoir, à une obligation. Sans faire fi de toutes responsabilités, vous prendrez votre destin en main, et vous jouerez sur la carte de la compréhension et du libre choix, Autrement dit, vous ne vous laisserez pas dominer par personne ni par les événements. Très optimiste et parfumé d'humour, vous agrandirez votre cercle d'amis. Oui, les gens iront à vous dans un élan naturel soit au rythme de vos fantaisies. Votre humeur communicative vous servira largement lorsque vous exprimerez vos idées, et vous ferez valoir vos points de vue sans détours. Oui, vous deviendrez une sorte d'idéaliste militant tout en ajoutant beaucoup plus de souplesse à votre nature plutôt entêtée. Bref, vous sentirez le besoin de vous extérioriser, et votre vitalité débordante vous incitera à pratiquer des sports nouveaux même à relever les défis. Wow!

L'année du mouvement

Action + action = dynamique. Olé les Bélier, vous faites partie des signes favorisés. Sous les effluves positifs de Jupiter dans le signe du Sagittaire, vous saurez susciter l'admiration par votre assurance personnelle et par votre façon positive de voir les choses, ce qui vous attirera certainement des sympathies. Les gens de votre entourage seront remplis de bonnes intentions à votre égard, et les circonstances qui se présenteront, seront conformes à vos souhaits. Grâce à votre esprit alerte, doublé d'un sens aigu de l'observation, vous saurez reconnaître la vraie valeur des choses, et apprécier les sentiments des personnes qui sont sincères envers vous. Par ailleurs, Jupiter met l'accent sur votre 9ième solaire, celle des voyages, des études, de l'étranger et de l'idéal à atteindre. Attendez-vous à boucler souvent votre valise dès janvier. Que ce soit par plaisir ou autre, vous partirez l'âme en paix sans trop vous soucier des intempéries du lendemain. Étant un signe très déterminé et ambitieux, vous n'hésiterez pas à faire un pas de l'avant.

Vie sociale 2007

Une bonne période pour vous lier d'amitié à long terme. Vous aurez des relations humaines douces et apaisantes avec les autres, fondées sur le respect et la complémentarité. Plus question de domination de la part d'un associé ou ami. Vous prendrez la place qui vous revient de droit. Et c'est avec sagesse et diplomatie que vous entretiendrez de bonnes relations.

Saturne en Lion jusqu'au 1er septembre

Saturne est en trigone à Jupiter en Sagittaire. Magnifique! Les influences de cette planète de la " Sagesse " vous permettront de trouver la bonne tactique pour apprivoiser les cœurs qui vous attirent, et elles vous donneront la chance d'assurer la durabilité de votre relation un coup engagé. Sauf, ne vous attendez pas à de la passion tous les soirs. Vu d'un autre angle, vous serez plus attentif aux besoins de vos enfants, et vous leurs ménagerez une existence confortable selon vos moyens. Habituellement durant un tel transit, on apprend à mieux connaître notre progéniture. Vous découvrirez des qualités chez vos mouchetons jusqu'ici, insoupçonnées. Par ailleurs, si vous avez des ados, et que l'un deux se montait réticent envers vous, il changera totalement sa formule. Vous aurez de meilleurs contacts, et il vous considérera plutôt comme un ami qu'un parent. De plus, si vous avez de grands adultes qui ont maintenant fondé une famille, un rapprochement avec eux vous est promis au printemps. Bref, ne vous attendez pas à des démonstrations magistrales en affection, mais plutôt à de sobres élans de tendresse sincères et régulières.

Uranus en Poissons

Cet astre est encore dans votre 12ième solaire jusqu'en mars 2011. Rien de nouveau à part de vous faire réfléchir sur votre avenir et parfois vous donner la vague à l'âme. Nombreux seront les petits événements inusités pour vous permettre de grandir en sagesse et en spiritualité. Encore cette année, vous comprendrez que les valeurs extérieures sont éphémères et qu'il habite en vous, des sources infinies de paix et de bonheur qui dépassent la vie matérielle dans laquelle vous vivez.

Neptune en Verseau

Bon présage! Tout porte à croire que vous ferez des plans et des projets idéalistes, et votre imagination sera aussi très fertile. Changerez-vous votre cercle d'amis pour vous diriger vers des gens évolués ou à caractère spirituel? Bref, les nouveaux liens d'amitié qui s'établiront en 2007 auront un cachet tout à fait particulier et à long terme.

Envie de voyager?

Oui, oui, je le veux! Tel que prévu, vous partirez comme "un cheveux sur la soupe, à l'improviste". Inutile de réserver des mois à l'avance, vos coups de cœur prendront le dessus. À cet effet, voici vos meilleures périodes: entre le 3 avril et le 6 août, du 4 novembre jusqu'au 31 décembre. Pas mal pour voir du pays!

Les décans

Si vous êtes né entre le 21 et le 31 mars ou si votre ascendant Bélier se situe entre le 1er et le 9ième degré sur votre carte du ciel natale. Vous pénétrez dans une période très positive. Il y a du nouveau dans l'air! Retroussez vos manches, allez de l'avant, mais agissez avec honnêteté. Cette année, vous allez impressionner votre entourage par votre magnétisme qui vous poussera parfois à agir de façon spontanée. Vous aimerez davantage les changements, le progrès et tout ce qui est inusité. Vos espoirs seront ardents, vos plans plus audacieux, et vous déploierez toutes vos énergies à les réaliser. Au travail comme à la maison, vous serez confortable avec les gens qui vous entourent. Il n'y a aucune ombre au tableau, tout se déroulera harmonieusement. Profitez de l'année 2007 pour atteindre tous vos objectifs et pour changer bon nombre de choses qui limitent la réalisation de vos projets. À vous la satisfaction!

Si vous êtes né entre le 1er et le 10 avril ou si votre ascendant Bélier se situe entre le 10ième et le 19ième degré sur votre carte du ciel natale. C'est une période exquise pour vous. La magie du moment sera formidable. Les personnes qui vous sont chères au cœur ne sont pas prêtes d'oublier les expériences que vous vivrez ensembles jusqu'à l'automne. Supers voyages, sorties agréables, réunions divertissantes et plusieurs autres événements emballant. Bref, vous renouvellerez des vœux d'amitié. Par ailleurs, comptez sur votre potentiel pour faire avancer votre carrière. Si vous ne faites pas un pas de l'avant, vous aurez des remords de conscience dans les années à venir. Jupiter promet, et il vous apporte les occasions d'avancer sur le sentier professionnel. Alors, tirez le bon dé, et vous gagnerez la partie!

Si vous êtes né entre le 11 et le 20 avril ou si votre ascendant Bélier se situe entre le 20ième et le 29ième degré sur votre carte du ciel natale. 2007 s'annonce comme étant une période très agréable sur le plan des amitiés et des projets. Vous aurez certainement l'occasion de vous faire de nouveaux amis et vous aurez avec certains d'entre eux, des relations intéressantes, que vous aurez intérêt à soigner tout spécialement. Le soutien de vos proches sera un élément très positif pour vous aider à vaincre les moments de découragement que vous aurez occasionnellement. Oui, vous trouverez que certains de vos projets tardent à se réaliser. Mais à compter de juin, victoire! À cette période, tout ira tambour battant jusqu'à l'automne, et vous verrez se concrétiser tous vos souhaits.

Votre chance aux jeux? 8/10

Oui, à condition d'écouter votre intuition. Si vous êtes friands du jeu, jouez à la loterie, au casino ou aux courses de chevaux. Les 5,14 et 32 sont vos nombres clés pour l'année. Voici maintenant une suggestion à inclure dans vos combinaisons chanceuses: 5, 14, 23, 30,41 et 42.

edvy:
Jupiter en Sagittaire carré Uranus en Poissons
Saturne en Lion trigone Jupiter en Sagittaire jusqu'au 1er septembre
Uranus en Poissons (2ième et 3ième décan)
Neptune en Verseau sur le 3ième décan
Quant à Pluton, cet astre n'est plus maintenant reconnu comme une planète du système solaire.
En route pour l'improvisation? Transformation sur transformation, ça roule!

Au perso. Paré pour une année riche en rebondissements? Arrivé en Sagittaire, Jupiter n'est plus menaçant dans sa zone zodiacale. Alors, vous pouvez commencer à respirer même si Saturne (Lion) jette toujours un regard sévère sur votre signe jusqu'au 1er septembre. Voilà, vous avez les grandes lignes. Maintenant, place aux résultats! Après 2005, 2006 très controversés, on vous verra avec une nature joviale et sereine affichant des tendances à la générosité, un goût du faste et du décorum. En effet, vous reprendrez allègrement votre véritable nature, et vous profiterez de l'existence comme jamais. Exit les restrictions! Vous changerez bien des choses dans votre vie, et vous aurez l'intention de sortir de votre arène afin de neutraliser tous les picadors qui ont mené la corrida les années antérieures. Taureau sort enfin ses cornes… Ciao les liens trop lourdes à porter! Vous dégagerez vos épaules des épreuves, et vous serez en mesure de vous tenir la colonne droite. Enfin! Dans votre façon de parler, vous serez franc, direct voire catégorique et parfois, vous manquerez de diplomatie. Quel changement! Vous qui habituellement restez incognito, vous prendrez votre place au soleil de vos convictions. Au printemps, grâce à votre sens de l'initiative, vos plans se réaliseront tels que prévus. Pour terminer, vous serez en mesure de traduire au pratique vos idées de génie, et d'en profiter pleinement d'une façon concrète. En 2007, c'est le temps ou jamais pour placer des fondements solides à vos intentions, et les matérialiser. Dès janvier, semez les Taureau, la récolte sera abondante et palpable en 2008. À vous les excellents résultats!

L'année de l'audace

Debout, les Taureau! Un cycle de changements radicaux s'amorce, et vous devrez suivre les événements qui s'annoncent riches en rebondissements de toutes sortes. Jupiter dans votre 8ième solaire (Sagittaire) = transformation, héritage, legs et le sexe! Bien des choses vont se modifier dans votre vie, à commencer par votre mode de penser et d'agir. Impossible de rester au neutre, vous prendrez position pour le meilleur ou pour le pire. Oui, vous exprimerez vos opinions avec franchise et emphase devant un sujet, et les autres n'auront qu'à écouter. Il en sera de même au travail, vous ne tolérerez aucun passe-droit. Que justice soit faite, crierez-vous… Et si les autres ne réagissent pas, vous lèverez le piquet de grève! Par chance, le climat sera beaucoup plus calme avec vos proches, et vous aurez une bonne entente avec eux. D'ailleurs, vous les couvrirez d'attentions, de petites gâteries, et ce sera réciproque. Vu d'un autre angle, la 8ième solaire touche aussi à votre essence intérieure. Vous sentirez le besoin d'être en harmonie avec votre âme. Agrandissez votre dimension spirituelle, et croyez en vos forces intérieures qui sont pures lumières. Ainsi, vous connaîtrez la sérénité.

Vie sociale 2007

Oui, vous rencontrerez une foule de gens et vos contacts seront des plus agréables. Grands plaisirs grâce à votre participation à des réunions mondaines, à des spectacles et aussi à des expositions. De plus, vous aurez aussi la chance d'ajouter de nouveaux amis à vos contacts existants. Des femmes encore des femmes messieurs et pour vous mesdames, des copines sincères qui vous feront voir une toute autre perspective de la vie. C'est peut-être bien à la mi-été ou à l'automne que les célibataires croiseront la personne de leurs rêves. Ou bien, si vous fréquentez quelqu'un depuis un certain temps, peut-être opterez-vous pour la vie commune. Bref, si tel est votre souhait, cette période s'annonce florissante. On y va?

Saturne en Lion jusqu'au 1er septembre

Le ciel demande encore patience et sagesse jusqu'en septembre. Toujours angulaire avec votre signe, Saturne joue sur vos cordes sensibles. Dans un premier temps, cet astre annonce une santé précaire pour un membre de votre famille spécialement s'il est âgé. Encore des soins (opération), et Docteur Urgence n'est pas toujours disponible. Pour vous même, dès le début de l'année, l'atmosphère risque d'être grise par moment soit sans trop de couleurs au foyer. D'ailleurs, vous fuirez ce pattern taciturne pour d'autres avenues capables de vous apporter réconfort et assurance. De fait, certains d'entre eux pourront se montrer très sévères et vous juger durement. À souhaiter que vous traverserez ce cap plutôt incertain avec la sérénité qui vous habite afin de contourner la rigueur de l'impitoyable Saturne! Certes, 2007 paraîtra difficiles aux Taureau les plus influençables. Ils se sentiront brimés, frustrés ou écrasés. Sauf, il faut considérer ce moment pénible comme un passage nécessaire pour atteindre une maturité supérieure. Malheureusement, ce n'est pas tout! Le domicile sera susceptible d'être une source d'ennuis (troubles liés à l'électricité, les fondations, etc.) Si vous êtes locataire, vos rapports avec votre propriétaire seront loin d'être cordiaux. Ouf! Pas facile Saturne en 4ième solaire.

Saturne transite en Vierge le 02 septembre

Voilà! Vous êtes libéré. Plus question de retard dans vos demandes, les restrictions de toutes sortes. Disons que vous ne sentirez presque plus de lourdeur sur vos épaules. Vous serez capable de fonctionner à votre guise surtout au boulot pourvu que vous y ajoutiez de l'effort, du sérieux et de l'application dans vos travaux. Même des collègues qui vous tournaient le dos jusqu'à cette date (02 septembre) feront volte-face. Côté pécuniaire, ce cycle annonce une bonne période pour investir votre capital dans des valeurs stables, s'il y en existe encore! Bref, osez prendre des risques calculés. Et vous gagnerez sur tous les tableaux.

Uranus en Poissons

Jusqu'en mars 2011, Uranus forme un aspect favorable avec votre signe, et vous pouvez profiter de ses influences positives. Elles vont vous apporter de l'intuition, et vous pourrez la suivre les yeux fermés. De plus, vous sentirez le besoin de vous libérer des liens trop contraignants du quotidien, et vous ferez des projets d'avenir. Sous les influences de cet astre dans votre 11ième maison, vous combinerez des plans ingénieux. Voilà qui change, en bien, le Taureau! Côté amitié, vous choisirez vos relations parmi les gens avant-gardistes qui font preuves d'originalité intellectuelle. Vous établirez d'excellents rapports, basés sur la franchise et le respect. Bref, ce circuit uranien vous entraîne dans un monde de découvertes tant sur le plan matériel que spirituel.

Neptune en Verseau

Jusqu'à l'automne, cet astre est encore en aspect dissonant avec votre signe surtout sous les influences de Saturne en Lion. Aïe! Attention! Évitez les combinaisons d'affaires douteuses, le commerce illicite sinon, à coup sûr, vous passerez devant le juge! Peut-être serez-vous aussi pris dans un scandale, et vous perdrez définitivement votre réputation intègre. Empruntez toujours la voie de la légalité, et tout ira pour le mieux.

Envie de voyager?

Oui, des voyages d'agréments s'annoncent cette année ainsi que des courts déplacements, des grands week-ends et quelques visites chez de la parenté à l'étranger. Peut-être quitterez-vous la ville en mars, avril, mai et septembre. Et votre meilleur mois pour partir avec votre Adoré ou des amis sera juillet.

Les décans

Si vous êtes né entre le 21 et le 31 avril ou si votre ascendant Taureau est entre le 0 à 9ième degré sur votre carte du ciel natale. Dès janvier, vous serez plus indépendant qu'à l'accoutumée. Déterminé à vous tailler une place honorable dans la société, vous abandonnerez vos vieux concepts, et vous vous intéresserez à tout ce qui est nouveau. Le printemps sera une excellente période pour vous perfectionner, et pour atteindre vos objectifs dans de nouveaux domaines. Par contre, il ne faudra pas vous attendre à des résultats instantanés au travail avant l'automne. Vous devrez faire un effort pour obtenir le succès. Des petits pépins sont à craindre avant mai, mais après, vous reprendrez de plus belle votre trajet et là, vous gagnerez la victoire. Côté argent, réglez les choses qui traînent en longueur, et vous serez en mesure de reconstruire sur du solide. En septembre, Jupiter dans votre 8ième solaire annonce de bonnes rentrées pour ceux et celles qui sont en affaires. À vous le succès financier, si vous y mettez du vôtre!

Si vous êtes né entre le 30 avril et le 10 mai ou si votre ascendant Taureau est entre le 10ième et le 19ième degré sur votre carte du ciel natale. La faveur de Jupiter se fait un peu discrète jusqu'au printemps. Vous serez plus songeur et pris entre l'idée de rester sur votre position et faire un pas vers l'avenir. Mais après cette période entre deux chaises, vous serez désireux de jouer un rôle sur la scène actuelle dans ce monde en transformation. La possibilité de réaliser vos ambitions va vous être donnée au cours des mois d'avril, juin et à l'automne. Votre vie sera complètement tournée vers le monde extérieur. C'est d'ailleurs ainsi que vous vous épanouirez le mieux. Côté professionnel, si un de vos projets aboutit et vous permet d'avoir des contacts avec des étrangers, ce sera un succès. Certains d'entre vous iront peut-être jusqu'à poser un pied à terre dans une ville éloignée, histoire de faire fructifier leurs entreprises pour quelques temps. Par ailleurs, l'argent ne sera pas un problème pour vous. Dès votre anniversaire, vous pourrez obtenir le crédit désiré ; période durant laquelle vous serez en mesure d'émousser la société que vous avez bâtie à des fins lucratives.

Si vous êtes né entre le 11 et le 20 mai ou si votre ascendant Taureau est entre le 20ième et le 29ième degré sur votre carte du ciel natale. Vous pouvez vous attendre à de multiples changements dans votre vie. Dès janvier, votre curiosité se trouvera fortement stimulée, vous poussant à rechercher la nouveauté. Vous aurez tendance à vous montrer plus sociable et nouer plus facilement des relations amicales. Monsieur Taureau, vous serez attiré de façon plus marquée par les personnes du beau sexe, mais vous serez très exigeant dans votre recherche, ne vous intéressant qu'aux femmes intelligentes et ayant une forte personnalité. Une ébauche de liaison n'est pas impossible au cours du mois de février mais celle-ci sera axée sur une base plus amicale que passionnelle. Mais après, boum! La volupté prendra le pas sur amitié. À compter d'avril, la relation que vous entretiendrez, sera empreinte de passion et de nuits torrides. Quel changement! Madame Taureau, les belles toilettes, les ravissants bijoux, et tout ce qui ajoute de l'éclat à votre personnalité égayeront votre apparence. Oui, vous marcherez la tête haute en ajoutant à votre look, une petite allure sexy. Les hommes viendront vous manger dans la main, et vous aurez une grande soif d'aventure. Un mariage avec ça?

Votre chance aux jeux? 7/10

Saturne en dissonance (Lion), Jupiter en Sagittaire, pas facile cette prévision. Faut croire que certains miseront régulièrement, tandis que d'autres ne joueront pas du tout. Il en va de même pour les gains ; c'est tout ou rien! Le gros lot ou bien des poussières… Mieux vaut jouer en association avec signe ou ascendant Balance, Scorpion, Sagittaire. Chiffre clé: 22.
 
 



edvy:
Jupiter en Sagittaire carré Uranus en Poissons
Saturne en Lion trigone Jupiter en Sagittaire jusqu’au 1er septembre
Uranus en Poissons (2ième et 3ième décan)
Neptune en Verseau sur le 3ième décan
Quant à Pluton, cet astre n’est plus maintenant reconnu comme une planète du système solaire.
En route pour une vie sociale flamboyante? Les échanges abondent en 2007

Au perso. Besoin de communiquer avec le monde entier? Aucun doute, c’est l’une de vos priorités cette année. Jupiter dans votre signe complémentaire (Sagittaire) vient vous en donner l’opportunité. Volubile et bien articulé, vous aurez l’intention de fréquenter davantage les gens allant même jusqu’à l’étranger. Donc, la vie sociale s’annonce beaucoup plus attrayante que durant les années antérieures. La raison? Vous changez votre philosophie de A à Z. Finie la critique inutile! Avant de vous faire une opinion, vous écouterez davantage vos interlocuteurs afin de gagner leur respect. Alors qu’on dit de vous que vous avez une double personnalité les « Castor et Pollux », vous arriverez à mieux centrer votre énergie pour vous diriger droit devant, et atteindre vos objectifs. D’ailleurs, ici ou ailleurs, vous ferez un pas de l’avant dans plusieurs domaines : professionnel, business voire même pour régler des motifs en litige qui traînent depuis des lustres. Ça roule en grand sur le boulevard des compris, et comme vous endosserez parfois la toge d’un avocat, vous défendrez vos intérêts avec conviction au moment opportun. Oui, «Maître »…Vous êtes un vrai pro.

L’année des associations

En 2007, optimiste et dynamique, vous le serez, les Gémeaux! Parlons maintenant de votre vie intime. Jupiter dans votre 7ième secteur solaire traite aussi de la vie conjugale. Comme cet astre occupe son domicile céleste, vous aurez la chance de connaître le véritable bonheur et les joies de la vie à deux. Vous trouverez en votre partenaire de cœur un soutien moral agréable, et son enthousiasme dirigera aussi le rythme de votre couple. Si vous avez l'intention de convoler en juste noce, c'est la meilleure période pour accepter de porter la bague au doigt. En février, en avril ou en juillet, pourquoi pas? Oui, vous aurez un penchant pour la vie commune, et certains briseront le serment de «célibataire à vie» pour jouir des bienfaits que l'union peut apporter lorsqu'elle est bien orchestrée avec le bon maestro. Lisez bien le guide « amour pas pour une nuit, mais pour la vie !»…

Le « home sweet home » 2007

Arpentez toutes les pièces de votre maison, et prenez-les en photo. Et même le tapis sur lequel vous marchez tous les jours car, vous franchirez souvent la porte pour vous joindre à des groupes (business ou autre) ainsi que pour voyager. À compter d’avril, le ciel se déchaîne sur vos projets à l’extérieur. Jusqu’en novembre, même le lieutenant Columbo n’arrivera pas à prendre vos empreintes à l’intérieur de votre foyer! Mais où donc vous mène le destin?

Saturne en Lion jusqu’au 1er septembre

Dans votre 3ième secteur, cette planète de la sagesse vous donne un esprit réfléchi, logique et augmente votre précision. Si vous faites un travail qui demande de la minutie, vous excellerez à la lettre. De plus, cet astre ajoute de la suite dans vos idées de sorte que vous serez capable de vous concentrer davantage dans votre ouvrage. Vous êtes en business? Vous aurez suffisamment de cran pour atteindre tous vos objectifs. La concurrence? Vous prouverez aux yeux de tous que vous êtes les meilleurs. Impossible de vous faire fléchir les genoux, vous serez invincibles. Et l'argent? Aucun fil à retordre de ce côté. Vous pourrez facilement obtenir un prêt, augmenter votre marge de crédit, et demander aisément à vos pourvoyeurs, les fonds dont vous avez besoin. Si vous voulez donner de l’expansion à une de vos entreprises, agissez avant l’été. Vous ne manquerez pas votre coup. Bref, les obstacles et les difficultés seront loin de vous décourager, ils vous stimuleront.

Saturne rejoint le signe de la Vierge le 02 septembre

Sortez vos pantoufles! À cette période vous serez beaucoup plus souvent assis sur votre canapé au salon. À l’intérieur de la nouvelle propriété ou dans l’ancienne, semble que vous serez en mesure de relaxer. Ouais! Peut-être pas comme vous le voulez, car un climat plutôt incertain s’installera sur les relations avec vos proches. Oh! Les gros grincements de dents…De septembre à décembre, ne tournez pas le dos à vos intimes. Essayez de vous raccorder.

Uranus en Poissons

Plus les années filent, plus qu’Uranus donne un coup d’envoie à votre carrière. Toujours sur votre angle Midi (profession), cet astre vous permet de grimper les échelons du succès d’une façon originale et spontanée. Coups de chapeau pour certain, montée vertigineuse dans l'entreprise (compagnie) pour d'autres. Bref, le ciel offre la chance de vous hisser au sommet de la gloire. Des changements, des transformations et des coups d'opportunités: il y en aura à profusion jusqu’à l’automne. Le ton de cet astre est aux improvisations audacieuses et aux changements radicaux. Si vous agissez avec vigueur, vous réussirez à vous démarquer. Par contre, allez-y mollo! Ne vous placez pas devant des exigences impossibles à remplir, et vous maintiendrez le pôle jusqu'à satisfaction.

Neptune en Verseau

En 2007, vous vivrez avec un idéal élevé et peut-être, aurez-vous aussi une tendance à la dévotion. Vous sentirez le besoin d’avoir foi en quelque chose, et certains d’entre vous changeront peut-être même de religion. De plus, tout porte à croire que vous serez intéressé par les problèmes psychiques, la métapsychique et aussi par la médecine douce. Eh oui! Vous prendrez mieux soin de vous. Par ailleurs, si les explorations, les grands voyages par mer vous attirent, vous n’hésiterez plus. Un voilier ou autre? Très probable avant l’été.

Envie de voyager?

Selon Jupiter en Sagittaire, Uranus en Poissons ; à parier que vous ne tiendrez pas une minute en place. Avec un associé en affaires ou bien avec votre Adoré, vous pouvez vous en donner à cœur joie. Voici vos meilleures périodes : janvier, du 5 mars au 11 mai et du 1er juillet au 1er septembre. Bon départ et bonne arrivée!

Les décans

Natif du 22 au 31 mai ou si votre ascendant Gémeaux se trouve entre le 1er et le 9ième degré sur votre carte du ciel natale. Jupiter dans votre 7ième solaire (Sagittaire) ouvre de nouvelles fenêtres. Étant sous les influences d’une opposition, vous ferez preuve de solidarité. Vous serez nettement plus sensibilisés vis-à-vis les problèmes sociaux, et vous participerez à des réunions dans le but de trouver une solution à cette période mondiale de stérilisation. Par ailleurs, au travail, le ciel indique des transformations au sein d'une convention déjà établie, et vous devrez vous y conformer avant juin. Peut-être bien de meilleures conditions salariales pour certains, tandis que pour d'autres, les rémunérations risquent de s'assécher. À compter de la fin de juillet, les gens d'affaires seront avantagés sur le plan pécuniaire, et vous verrez le succès dans vos transactions et spéculations. Bref, jusqu'à l'automne, attendez-vous à un tourbillon d'événements imprévus sur le plan professionnel et social.

Natif du 1er au 10 juin ou si votre ascendant Gémeaux se trouve entre le 10 et le 19ième degré sur votre carte du ciel natale. Vous devriez continuer à connaître une certaine stabilité dans plusieurs domaines. Et, vous aurez toujours en vous ce besoin constant de vous dépenser et de mettre vos aptitudes en valeur. Il vous sera quasiment impossible de rester inactif au printemps. Dans une telle situation, faites des plans ingénieux, abandonnez-vous à vos loisirs préférés, bref, occupez le temps de votre mieux. Vers avril, sur le plan professionnel, vous serez très inspiré surtout si vous faites œuvre de création et vos facultés sensorielles seront décuplées. Votre entourage appréciera votre philosophie de la vie et vos sages conseils. En d'autres mots, vous aurez la chance de réussir tout ce que vous entreprendrez avant novembre.

Natif du 11 au 21 juin ou si votre ascendant Gémeaux se trouve entre le 20 et le 29ième degré sur votre carte du ciel natale. Jusqu'à la mi-décembre, vous bénéficierez d'occasions soudaines, de véritables coups de chance. Vous accueillerez avec enthousiasme toutes perspectives de changement et de renouveau dans le domaine professionnel. Sur le plan social, les bons influx se dégageant de votre ciel annoncent le moment idéal de former d'excellentes relations d'amitié qui rendront possibles le succès de vos entreprises. Au printemps, certains Gémeaux obtiendront une véritable libération par suite de l'heureuse issue d'un procès, tandis que d'autres auront la chance de réaliser un important projet, grâce à des appuis moraux et financiers. Bref, si vous menez votre barque en bon conducteur, le succès vous attend, tant en affaires, au travail et grâce à vos nombreuses relations. Bonne victoire!

Votre chance aux jeux? 7/10

À l’extérieur du pays, on mise! À la Bourse, on est prudent! Et je vous suggère une combinaison magique sans pour autant vous inciter à jouer. Voici vos nombres clés : 5-17-21-22 et le 31. Inscrivez ces chiffres sur des petits papiers, placez-les dans un chapeau, et pigez-en un au hasard à chaque mois. Bonne chance.
 



 

edvy:
Jupiter en Sagittaire carré Uranus en Poissons
Saturne en Lion trigone Jupiter en Sagittaire jusqu’au 1er septembre
Uranus en Poissons (2ième et 3ième décan)
Neptune en Verseau sur le 3ième décan
Quant à Pluton, cet astre n’est plus maintenant reconnu comme une planète du système solaire.
En route pour donner votre max à l’ouvrage? Le terrain est fertile en 2007

Au perso. Un Cancer positif, très motivé qui tient à s’affirmer dans ses entreprises : voilà ce que les gens verront rayonner autour de votre aura. Et ils auront raison… Jupiter en Sagittaire fixe votre centre d’intérêts sur le travail, et les opportunités sillonnent votre chemin. Toujours aussi tenace, vous accomplirez vos tâches avec enthousiasme au boulot, et vous aurez la chance d’être épaulé et secondé par vos collaborateurs. Maîtrisant mieux les outils à votre disponibilité dans votre carrière, vous gagnerez l’estime de vos supérieurs sans trop d’effort. D’ailleurs, on vous verra reluire d’ambition, et les obstacles seront loin de vous impressionner. Par ici, les défis! Vous les relèverez à cent pour cent même au-delà des frontières. Vu d’un autre angle, votre nature réservée cherchera à s’épanouir, et vous n’hésiterez plus à faire valoir vos opinions au cours des réunions et déjeuners d’affaires. Avec ce tempérament renouvelé, l’avenir sera pour vous toute en lumière, et afficher au grand jour toutes vos capacités exécutives fera partie de vos priorités. Ouste les obstacles! Vous les vaincrez grâce à votre forte volonté dans l’action. Cette année le ciel vous donne toute l’énergie dont vous avez besoin.

L’année du labeur

Travail, travail : n’hésitez pas à bâtir! Aucune structure ne peut s’effondrer. Jupiter dans votre 6ième solaire (Sagittaire) met l’accent sur le boulot et la santé. Depuis le temps que vous mettiez l’épaule à la roue, vous la ferez enfin tourner du bon côté. À compter de janvier les portes du succès s'ouvrent très grandes devant vous, et attendez-vous à du mouvement jusqu'à l'automne. Ce cycle plein d'entrain va vous dynamiser à 100%. Pas de doute, en 2007, vous êtes avantagé par les forces de l’au-delà, et les événements tourneront en votre faveur. Mais, il n’y a pas juste le boulot qui compte pour un Cancer, n’est-ce pas! La famille doit aussi vous procurer joie et bonheur. Les Papa, Maman gâteau : nul doute que vous prendrez bien soin de votre progéniture en traçant un programme varié d’activités que vous ferez en commun. L’atmosphère s’annonce beaucoup plus chaleureuse avec eux que durant les années précédentes. À compter de mars, sous votre toit, il n’y a que des retombées heureuses. Activités, divertissements : grâce à votre esprit d’organisation, vous verrez à partager des heures de loisirs avec vos petits, ados et grands. Du temps consacré au travail, oui… mais aussi du temps alloué à votre descendance. Quelle belle harmonie!

Vie sociale 2007

Entre le 9 à 5, il y a les 5 à 7 et les restos! Toujours sur les influences de Jupiter, Uranus en Poissons, vous opterez pour vous évader de temps en temps, histoire de vous sentir en bonne compagnie. Échanger vos idées avec d’autres apporte souvent de l’inspiration aux projets, et vous serez capable de les peaufiner. Et si vous tournez le dos aux invitations, les amis insisteront pour avoir votre présence afin d’égayer les abonnés du groupe dans lequel vous faites partie. À noter dans votre agenda : février, mai, juin et septembre. Sauf, n’oubliez pas de revenir au foyer!

Saturne en Lion jusqu’au 1er septembre

Toujours et encore dans votre 2ième maison solaire (Lion), cet astre de la réflexion agit sur vos finances. Disons qu’il peut placer son étreinte sur le plan monétaire mais, son action ne vous mettra pas à l’étroit. Sauf, vos gains nécessiteront de longs efforts, et ils seront en rapport avec vos mérites. Avec de bons calculs, vous éviterez les erreurs, et vous serez aussi capable d’investir au bon endroit afin de récolter dans les années à venir. Alors, patience jusqu’à la fin de l’été surtout si vous attendiez l’entrée d’une somme d’argent ou tout autre règlement concernant des revenus. Vous empocherez à l’automne. Un scoop : chances également pour les questions foncières et immobilières au printemps. L’achat d’une propriété deviendra un de vos objectifs si ce n’est déjà fait. À parier que vous rechercherez un endroit calme voire même à la campagne. D’ailleurs une résidence secondaire n’est pas à exclure.

Saturne en Vierge (02 septembre au 31 décembre)

Bon, ça y est! Votre secteur des entrées et sorties d’argent est maintenant libre. Saturne prend maintenant place sur votre 3ième solaire : l’intello. Aucun doute, vous aurez de la suite dans votre esprit. 1 + 1 = 2 ! Soucieux d’exactitude, vous arriverez même à peser vos mots avant d’émettre une opinion. Et si vous avez un talent pour les sciences, les mathématiques, ce sera la bonne période pour vous inscrire à un cours. Futurs ingénieux, architectes, techniciens, programmeurs : vous entrez dans un cycle des plus positifs.

Uranus en Poissons

Uranus (Poissons) est angulaire à Jupiter (Sagittaire). On parle encore ici de perfectionnement, étude, séminaire de week-ends : le tout pour ajouter une note de plus à votre savoir. Avec votre mémoire prodigieuse, vous assimilerez facilement et élargirez considérablement vos connaissances. Résultat? Vous pouvez vous attendre à un succès d'ordre professionnel beaucoup plus élaboré en 2008 suite à un diplôme obtenu. Dans un autre ordre d'idées, vous ferez un pas vers l'avenir. Peut-être vous laisserez-vous aller à la découverte avec le côté artistique de votre nature. Laissez parler votre créativité, vous en avez la chance cette année. Pour terminer, Uranus régit les communications par ondes, satellites, etcetera. De toute évidence, si vous évoluez dans ce genre de contexte, vous serez confortable dans ce milieu et vous pourrez, grâce à vos idées novatrices faire aisément progresser les choses.

Neptune en Verseau

Neptune circule toujours dans votre 8ième solaire, et son influence agit sur votre nature psychique. Vous pouvez soudainement vous intéresser à l’occultisme, au paranormal, et ces disciplines joueront un rôle important dans votre vie. Il en va de même pour la médecine douce. Vu d’un autre angle, peut-être profiterez-vous d’une somme d’argent venant de source inconnue. Non, ne pensez pas aux lotos mais plutôt à un héritage d’une personne anonyme. Et si vous voulez mettre une fondation sur pieds, comme l’a fait Nathalie, c’est la bonne année. Quant à l’opposition de Saturne en Lion jusqu’en septembre, cet aspect n’est pas trop néfaste. Au contraire, si vous avez l’intention de rejoindre le monde fabuleux des forces policières, de l’espionnage, vous gagnerez vos galons.

Envie de voyager?

Uranus dans votre 9ième solaire (Poissons), destination inconnue! Sans carte de route, ni itinéraire, vous aurez l’art d’improviser. Par air, sur l’eau, par terre : le ciel vous offre votre passeport plaisir lorsque le travail vous libérera de votre mission. Entre janvier et septembre, pigez au hasard sur le globe terrestre, et voyez du pays.

Les décans

Natif du premier décan, du 22 juin au 1er juillet ou si, dans votre carte du ciel natale votre ascendant Cancer est entre le 1er et le 9ième degré. Bonne nouvelle! Vous serez nettement mieux dans votre peau, et vous aurez plus de faciliter à prendre des décisions. Grâce à votre flair et à votre persévérance, vous maintiendrez le cap de vos intentions avec une énergie des plus positives. Au printemps, on pourrait vous faire d'intéressantes propositions dans le domaine professionnel. Et pour certains natifs, un changement de poste viendra augmenter vos responsabilités et vous permettra, certainement, de combler les trous de votre budget. Du succès dans le domaine de la carrière, vous en aurez à profusion en février, mai, juin et même en septembre. Quel beau firmament!

Natif du deuxième décan, du 2 au 12 juillet ou si, dans votre carte du ciel natale votre ascendant Cancer est entre le 10ième et le 19ième degré. L’année saura vous apporter multiples satisfactions, particulièrement sur le plan professionnel. En février, Jupiter (Sagittaire) signe le début de votre agenda, et vous serez loin de manquer de boulot à moins d’avoir cet astre très contradictoire à la naissance (thème natal). De plus, vous deviendrez plus communicatif et expressif durant la belle saison. Vos objectifs? Améliorer votre statut professionnel ainsi que vos rapports avec la famille. En business? Vous allez conclure avec succès des projets longuement mijotés, et vous vous lancerez dans de nouvelles entreprises avant l’automne. Cette année, le « Grand Bénéfique céleste » vous donne la chance d'atteindre facilement tous vos objectifs du côté de la carrière.

Quant à vous, natif du troisième décan du 13 au 23 juillet ou si, dans votre carte du ciel natale votre ascendant Cancer est entre le 20ième et le 29ième degré. 2007 sera une véritable période de changements importants. L'année sera encore plus marquée pour tous ceux et celles natifs des années 1948, 1960, 1972 et 1983 qui ont un Jupiter natal en Sagittaire. À tous les Cancer, c'est une vie nouvelle qui commence, notamment dans le domaine professionnel et familial. Vous avez tout en main pour réussir, vous tailler une place de choix et réaliser toutes vos ambitions. Rien ne peut contrecarrer vos plans, même les plus audacieux. La suite? Attendez-vous à des succès dans vos entreprises, des rémunérations à la hauteur de vos qualifications et même à des offres alléchantes venant de l’étranger. Côté domestique, votre « home » redeviendra progressivement un havre d’harmonie et dès mai, vous inviterez un tas de monde sous votre toit. Quel ciel animé aussi durant l’été!

Votre chance aux jeux. 7/10

Évidemment, la chance sera au rendez-vous sur le plan professionnel et familial mais, vous pouvez aussi tenter le hasard à la loterie, spécialement si votre ascendant est Bélier, Lion ou Scorpion. Voici les nombres à saisir qui descendent de là-haut. À noter que ces chiffres ne sont que pure suggestion de votre astrologue. 7, 11, 17 et le 24. Bonne chance!



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique