Auteur Sujet: Votre horoscope de l'été 2007 pour tous les signes à commencer par les Béliers  (Lu 4169 fois)

Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Hello Edvy,

Vu que c'est de circonstance et que j'aime beaucoup ça aussi l'astro, j'ai trouvé l'horoscope 2007 pour cette saison estivale pour tous ceux qui apprécient comme nous. A lire absolument pour savoir ce que cet été 2007 réserve à tous les signes !


Pour les Béliers

Ce que vous réserve le ciel astral : L’aventure !

Cet été votre nature profondément gaie et optimiste va être à la fête ! De belles aventures vous attendent, qui raviront autant votre esprit, votre corps et… Votre cœur ! Vous qui adorez bouger, vous trouverez toujours l’occasion de sortir, de bouger et de vous changer les idées. Bref ça va swinguer dans les maillots !

L’ambiance de l’été
Dés maintenant, vous allez piaffer d’impatience et courir un peu dans tous les sens. Toutes les occasions pour agir seront bonnes à prendre, histoire de vous dégourdir les jambes et la tête avant le grand saut des vacances !

En juillet vous n’aurez pas vraiment l’occasion de vous mettre en mode farniente, vous aurez encore pas mal de choses à assumer, et les moments de vrais détente seront plutôt rares. Le bon côté ? Vous ne vous ennuierez pas une seconde, votre moral sera au top et on appréciera de vous voir le sourire aux lèvres, ne tirez pas trop sur la corde quand même….

En Août, tout se débloque dans le bon sens. Certains compteront encore sur vous pour prendre de grandes décisions mais vu votre vitalité, c’est avec bonne humeur et sans vous faire prier que vous aiderez votre prochain. Votre vie amoureuse prendra un tournant vraiment heureux. Vous serez à la fête, de bonne humeur, et vous agirez enfin comme vous l’entendez.

Où aller sous le soleil ?
Découvrir de nouveaux horizons, en France du côté du Tarn, du Sud marocain, du Pérou ou encore des réserves naturelles de la Tanzanie, vous ravira l’âme et les yeux,et rechargera vos batteries. Le tout est de trouver quelqu’un pour vous accompagner qui ait autant d’énergie et de tonus que vous !

Le petit mot de la fin :

L’été sera pour vous une période de transformation profonde qui sera à marquer d’une pierre blanche, profitez-en !

 
« Modifié: juillet 10, 2007, 12:28:12 am par pcnovice80 »
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Votre horoscope de l'été 2007 : Taureaux
« Réponse #1 le: juillet 09, 2007, 11:50:49 pm »
Pour les Taureaux

Ce que vous réserve votre ciel astral : L’activité!

Votre bon sens terrien ne lâchera pas prise cet été et vous profiterez de cette période pour fournir les efforts nécessaires à atteindre vos objectifs avec finesse et subtilité. Avec votre bon sens habituel vous saisirez toutes les opportunités et ceci vous permettra de résoudre tranquillement et sans stress toutes les situations, de boucler tout ce qui était en suspens.

L’ambiance de l’été

Dès maintenant, vous bénéficiez d’un beau climat de chance. Une belle opportunité aiguisera votre sens de l’entreprise et il ne vous manquera plus que de faire preuve de souplesse dans vos rapports avec les autres, pour la saisir.

En juillet, il faudra jongler entre vos affaires et votre vie privée, car votre ciel astral vous permettra de concrétiser les projets qui vous tiennent à cœur, et il y aura de l’action. Vous déborderez d’énergie, ferez des étincelles et rien ne vous résistera bien longtemps, que ce soit dans le domaine de l’activité ou celui de l’intimité….

Le mois d’Août sera celui de la communication. Ce sera le moment idéal pour faire des mises au point sur certaines choses qui vous dérangent. Vous clarifierez les choses au fur et à mesure, ce qui vous fera le plus grand bien. Côté amour, votre franchise et votre esprit pratique illumineront vos rapports, de très beaux moment sont à prévoir.

Où aller sous le soleil ?

Les horizons lointains comme l’Egypte ou la Chine vous seront bénéfiques. Mais ne négligez pas non plus les vacances en famille si vous vous réservez de vraies plages de détente avec de bons bouquins par exemple.

Le petit mot de la fin :

Cet été sera une période survoltée où vous affirmerez vos désirs, tout en évitant les grincements de dents côté vie privée.
« Modifié: juillet 10, 2007, 12:03:37 am par pcnovice80 »
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Votre horoscope de l'été 2007: Gémeaux
« Réponse #2 le: juillet 09, 2007, 11:52:24 pm »
Votre horoscope de l'été 2007: gemeaux

Ce que vous réserve votre ciel astral : Une sensibilité d’artiste !

Vous serez en recherche de douceur et d’harmonie et le spectacle de la beauté, sous toutes ses formes, vous émouvra beaucoup. Vous la repérerez partout où elle se trouve, dans une parole, un regard, mais aussi une peinture, une sculpture ou un poème. Artiste vous l’êtes d’instinct, cette été vous le serez passionnément, et l’amour sera pour vous la plus belle des réalisations artistiques.

L’ambiance de l’été

Dés maintenant, vous disposerez d’une excellente vitalité qui vous permettra d’avancer à grands pas dans vos projets. Une communication harmonieuse sera à l’ordre du jour, ce qui vous permettra d’y voir plus clair dans vos relations.

En Juillet, vous aurez l’impression que tout va trop vite à votre goût, et vous aurez parfois du mal à appréciez pleinement ce qui vous entoure. C’est dommage car vous commencez une période de rêve côté amour et il faudra que vous soyez pleinement disponible pour la saisir.

En août, vous serez au top de la vitalité. Vous bougerez et changerez d’horizon, ce qui vous permettra de découvrir des lieux inattendus et de faire des rencontres atypiques. Votre ciel astral continue de protéger votre vie sentimentale, et pour en profiter pleinement, il faudra vous dégager de toutes les contraintes qui vous entourent.

Où aller sous le soleil ?

Ce n’est pas vraiment où aller qui sera important cet été, mais plutôt quoi faire de votre temps. Privilégiez les endroits où vous pourrez vous adonnez à toutes sortes de sports ou d’activités culturelles. Les circuits où il faut bouger vous sont vivement conseillés.

Le petit mot de la fin :

Tout ira très bien et vous aurez enfin l’impression d’être sur la même longueur d’ondes que ceux qui vous entourent.
« Modifié: juillet 10, 2007, 12:30:19 am par pcnovice80 »
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Votre horoscope de l'été 2007: Cancers
« Réponse #3 le: juillet 09, 2007, 11:53:56 pm »
Votre horoscope de l'été 2007: cancer

Ce que vous réserve votre ciel astral : Du romantisme !

Cet été imagination et réceptivité seront les fondements de votre vie amoureuse, et votre côté rêveur vous rendra carrément attendrissant(e). Vous verrez les bons côtés des choses, vous donnerez sans compter, et vous vous sentirez utile, tout ceci contribuera à vous faire vivre dans un doux cocon de bien-être.

L’ambiance de l’été

Dés maintenant les choses commencent à bouger. Vous aurez un véritable don pour communiquer et cela vous rapprochera de votre entourage. D’ailleurs ceux que vous aimer reconnaîtront vos efforts et tout s’éclairera côté cœur.

En juillet, Vous déborderez de vitalité. C’est un mois sous le signe de l’amour. Il régnera un climat de romantisme, et vous n’hésiterez pas à exprimer en toute liberté vos sentiments, tant vous vous sentirez aimé(e). On comptera aussi sur vous pour décider (du programme de la journée, voir des années à venir…) et soyez sur(e) que personne ne viendra contredire vos visions de l’avenir proche ou lointain.

En août, vos amours continuent à être protégés, néanmoins si vous vivez une relation récente, faites en sorte de ne pas brusquer les choses, si vous voulez qu’elle dure. Sinon, il y a du mouvement dans l’air, vous ne tiendrez pas en place et tant mieux car de nombreux déplacements ou voyages sont à prévoir.

Où aller sous le soleil ?

Vous aurez un faible pour l’océan et le ciel bleu qui vos font rêver. Un beau séjour à Cuba ou Bali vous ravira, mais vous serez tout aussi heureu(se) avec un séjour en famille qui vous permettra de vous ressourcer.

Le petit mot de la fin :

Vous aimez la simplicité et c’est avec talent que vous allez embellir tout ce qui vous ai proposé. L’important pour vous, est d’être entouré(e) de ceux que vous aimez, et cet été votre ciel astral comble vos souhaits.

 
« Modifié: juillet 10, 2007, 12:17:00 am par pcnovice80 »
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Votre horoscope de l'été 2007: Lions
« Réponse #4 le: juillet 10, 2007, 12:04:58 am »
Votre horoscope de l'été 2007: lion

Ce que vous réserve votre ciel astral : De la flamme !

Cet été vous insufflerez de la passion dans tous vos actes. Vous aurez besoin de vibrer, et vous brûlerez de mille feux devant l’être aimé. Il sera parfois difficile pour l’objet de vos désirs de répondre à tant d’ardeur ! Mais vous saurez alors baisser la flamme, jouer de votre charme et c’est votre partenaire qui soufflera sur les braises pour le ranimer !

L’ambiance de l’été

Dès maintenant, vous êtes dans les starting-blocks et votre vitalité vous pousse à aller de l’avant. Profitez-en pour faire le ménage dans tout ce qui vous dérange ou vous pèse. Rien ne vous arrêtera vous aurez les coudées franches et de bonnes surprises à la clef.

En juillet, vous continuerez sur votre lancée et aurez une forme olympique. Côté cœur, vous baignerez dans un climat propice aux rencontres et à la passion, c’est le moment de vous rendre disponible ! Ce qui est sur ce que vous vibrerez ou aurez un retour de flamme pour quelqu’un. Si c’est une nouvelle histoire qui commence, ne mettez pas la charrue avant les bœufs, le temps travaille pour vous.

En août, c’est l’apothéose ! C’est le moment de tout tenter, votre charme sera à son apogée et rien ni personne ne vous résistera. Un ciel sans nuages vous fera vivre des moments d’exception. Profitez sans retenue d’une grande passion qui vous tend les bras

Où aller sous le soleil ?

Vous avez besoin d’espace pour connaître cette impression de liberté indispensable à votre bien-être. Bien sûr, dans l’idéal, le Canada ou les grandes steppes d’Asie centrale sont fait pour vous. Mais la Camargue, ou les plages du sud de la France vous conviendront tout autant.


Le petit mot de la fin :

Cet été les choses bougent vraiment, votre charisme sera au zénith et vous n’aurez aucun problème pour approfondir vos relations. Votre besoin de vous investir reviendra sur le devant de la scène et cette période vous permettra de franchir le cap.
« Modifié: juillet 10, 2007, 12:16:44 am par pcnovice80 »
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Votre horoscope de l'été 2007 : Vierges
« Réponse #5 le: juillet 10, 2007, 12:07:22 am »
Cette année serez-vous Vierge sage ou Vierge folle ? Vous le serez dans votre horoscope 2007.

CLIMAT GENERAL

Au début de l’année il vous faudra encore du calme, de la patience et de la persévérance pour concrétiser vos souhaits et vos projets. Mais ces qualités vous les avez, donc il n’y a pas trop de soucis à se faire. L’année dernière vous avez pu vous sentir déstabilisé(e)  et plus très à l’aise. Vous avez eu du mal à bâtir ou à harmoniser une situation. Ce sentiment de valse hésitation va durer encore au premier trimestre. Mais dès avril votre ciel astral vous aiguillonne et en mai il vous souffle la bonne direction à prendre. Celle de la concrétisation de vos désirs.

ZOOM SUR LE TRAVAIL

Vous vous sentez prêt(e) à foncer, à prendre un autre chemin ou à réaliser quelque chose. Oui, mais quoi ? Et comment ? Ici aussi en début d’année vous hésiterez sur la route à prendre. Des prémices de réponse arrivent avant l’été. Ensuite une nouvelle période s’ouvre pour vous, plus concrète et plus sereine, qui vous rendra maîtres de votre destin professionnel. Les effets se verront rapidement car votre ciel astral vous déroule le tapis rouge. Il y aura alors des réussites tangibles, des satisfactions sociales, de l’ambition réalisée, du travail productif et des nouvelles rentrées d’argent, ce qui ne gâche rien !

Vos périodes top initiative et action
Juin, juillet, septembre

ZOOM SUR VOS AMOURS

Il vous faudra encore un peu de patience pour savoir ce que vous voulez vraiment et… pour l’obtenir. Ne cédez pas à l’impatience, aux idées folles ou aux contes de fées. Trouvez ou retrouvez une vie paisible, appréciez d’abord ce que vous avez sans courir après des chimères. C’est grâce à cette sérénité que vous connaîtrez de beaux succès, notamment cet été. Il sera alors question d’une rencontre importante, d’une union, d’un duo qui retrouve l’harmonie, de projets constructifs, de fiançailles ou de mariage ! Cette année présage beaucoup pour vous sur le plan amoureux, avec en plus un épanouissement de votre personnalité.

Vos périodes torrides
Août septembre, novembre décembre.

 ZOOM SUR VOTRE FORME

On ne vous reconnaîtra plus ! Fini les excès et les défis épuisants. Cette année vous mènerez une vie saine et équilibrée. Résultat : vous accumulerez de l’énergie.
Profitez de la vague tonique qui déferlera dans votre ciel astral pour aller de l’avant et prendre en main les rênes de votre destinée.

Vos périodes top forme :
Mai, août décembre

Le petit plus pour celles et ceux nés en Août

Si vous avez été chahuté(e), l’année dernière, la tempête se calme aujourd’hui, mais il ne va pas falloir relâcher vos efforts, car vous devrez peut-être faire face à une situation inattendue. De ceux-ci dépendront vos succès futurs.

Le petit plus pour celles et ceux nés en Septembre

Ouf, tout ce qui vous retenait s’éloigne grâce au souffle puissant de votre ciel astral. Du coup vous voilà prêt(e) à faire un pas en avant et à franchir un cap ! Il y a même un changement radical à prévoir en octobre ou novembre. Vous détiendrez alors les clefs du succès et les portes s’ouvriront largement devant vous.

 Mon petit mot pour  votre horoscope 2007

Votre ciel astral qui avait un peu chamboulé vos repères l’année dernière, vous aide cette année. Une nouvelle voie se dessine, vous récolterez même un bouquet surprise ! 2007 vous met de l’avenir radieux plein les yeux et plein le cœur.
« Modifié: juillet 10, 2007, 12:16:29 am par pcnovice80 »
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Votre horoscope de l'été 2007: Balances
« Réponse #6 le: juillet 10, 2007, 12:08:42 am »
Votre horoscope de l'été 2007: balance

Ce que vous réserve votre ciel astral : L’indépendance d’esprit!

Vous êtes très sociable et vous ne pouvez vous passer d’échanges et d’amitié, mais gare à celui ou celle qui voudrait vous mettre la corde au cou, vous le (ou la) fuirez comme la peste. Comme vous êtes spontané(e), ce qui vous conviendra le mieux cet été, ce sera d’avoir de nombreux amis d’horizons très divers pour varier les plaisirs !

L’ambiance de l’été

Dès maintenant, vos chamboulerez volontiers votre foyer, vous trierez, jetterez ou donnerez tout ce qui vus encombre, car vous avez besoin d’air. De plus une bonne nouvelle dans le domaine affectif, vous donnera le sourire !

En Juillet, vous ferez preuve d’une redoutable énergie pour faire avancer les idées qui vous tiennent à cœur. Mais parfois l’impatience vous poussera aux excès. Votre ciel amoureux sera totalement dégagé et comme le moment est propice aux rencontres, tout peut arriver !

En Août, de nouveaux projets commenceront à se profiler avec une bonne chance de concrétisation, et votre moral sera au top ! Si vous venez de démarrer une nouvelle histoire d’amour se sera le moment de vérifier que vous êtes bien sur la même longueur d’ondes.


Où aller sous le soleil ?

Cet été ce n’est pas d’horizons lointains que vous aurez besoin, mais plutôt d’une grande maison à la campagne ou à la mer, où vous pourrez réunir vos amis et votre famille.

Le petit mot de la fin :

Ca va swinguer, on va souvent faire appel à vous pour expérimenter de nouvelles choses, et rie ne vous fera plus plaisir, car vous détestez vous ennuyer, et je peux vous dire que ce n’est pas à l’ordre du jour cet été.
« Modifié: juillet 10, 2007, 12:16:09 am par pcnovice80 »
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Votre horoscope de l'été 2007: Scorpions
« Réponse #7 le: juillet 10, 2007, 12:09:48 am »
Votre horoscope de l'été 2007: scorpion

Ce que vous réserve votre ciel astral : La passion!

Cet été et comme souvent, la passion c’est ce qui vous fera vivre. Vous ne ferez pas dans la demi-mesure et avec l’exigence qui vous caractérise ceux qui partageront votre vie devront disposer d’une armada de qualité pour vous mériter ! mais avec l’instinct qui vous caractérise vous saurez choisir les bons partenaires.

L’ambiance de l’été

Dès maintenant, vous allez traverser une période très active et vous n’aurez guère le temps de souffler. Et même si vous avez votre énergie légendaire pour venir à bout de tout ce que l’on vous demande, ne tirez pas trop sur la corde, afin de ne pas commencer les vacances sur les rotules !

En Juillet, la communication sera très aisée, votre ciel astral vous protège et vous ne serez pas indifférent(e) à quelques nouvelles rencontres amicales pour certain(e)s ou amoureuses pour d’autres. Vous allez enfin pouvoir vivre des moments de pur bonheur, à condition de le vouloir bien sûr !

En Août, Vous aurez tendance à vouloir tout prendre en main, car vous serez agacé(e) par les mollassons et les hésitants. Pensez tout de même à déléguer certaines choses car vous ne pourrez pas être partout à la fois. Côté vie privée vous pourrez vivre un mois de rêve si vous mettez de l’eau dans votre vin.

Où aller sous le soleil ?

Vous aimez le soleil, des pays comme le Maroc, le Sénégal ou le Mexique, vous permettront de vous régénérez. Mais sans aller aussi loin les calanques de Marseille ou de Cassis vous conviendront tout aussi bien.

Le petit mot de la fin :

On vous dit parfois difficile à vivre, mais cet été cela s’avéra faux. Il vous suffira d’un peu de calme et de tranquillité au soleil pour être parfaitement détendu(e). Ce sera d’ailleurs la meilleur façon pour vous de recharger vos batteries.

« Modifié: juillet 10, 2007, 12:32:15 am par pcnovice80 »
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Votre horoscope de l'été 2007: Sagittaires
« Réponse #8 le: juillet 10, 2007, 12:10:57 am »
Votre horoscope de l'été 2007: sagittaire

Ce que vous réserve votre ciel astral : L’amour !

Cet été l’amour sera votre raison d’exister. Vous brillerez de tous vos feux et l’art de séduire n’aura aucun secret pour vous. Vous avez dans le domaine amoureux des ambitions justifiées, et vous n’hésiterez pas à vous engager pleinement et sans compter dans une nouvelle histoire, ou dans votre relation actuelle afin de la rendre plus belle.

L’ambiance de l’été

Dès maintenant, vous aurez de l’énergie à revendre et vous aurez envie de bouger aussi bien physiquement qu’intellectuellement. Si vous voulez être le point de mire, vous serez comblé(e) car c’est avec une aisance magnifique, que d’ailleurs beaucoup vous envieront, que vous sortirez de l’ordinaire.

En juillet, l’amour sera au zénith, vous aurez droit à des déclarations d’amour enflammées qui vous transporteront. Vous mettrez votre ironie de côté, serez sensible aux compliments que l’on vous fera et qui vous feront fondre de plaisir. Vous occuperez la première place dans le cœur de votre aimé(e), et si vous êtes seul(e) la passion jaillira au détour d’un sourire. Bref tout semble aller dans votre sens et vous serez sur un petit nuage !

En août, si certaines périodes sont à marquer d’un pierre blanche, celle-ci mérite d’en faire partie. Votre ciel protégera votre vie amoureuse, on ne peut rêver meilleur moment pour voir une histoire d’amour s’épanouir ou s’approfondir. Ouvrez les bras aux changements qui déboulent dans votre vie, et recevez-les avec l’optimisme qui vous caractérise.

Où aller sous le soleil ?
Vous aimez bouger, marche à pied, randonnées ou ballade à vélo tout sera bon pour vous dépenser. On ne saura donc vous conseiller des endroits où vous pourrez évacuer votre énergie. Les plages bondées où l’on rissole au soleil sans bouger ne sont pas faites pour vous.

Le petit mot de la fin :
Que rajouter de plus, sinon vous dire que vous allez vous épanouir et connaître le bonheur sous ce soleil amoureux, car vous savez depuis toujours qu’aimer et être aimé est la plus belle chose qui puisse vous arriver.
« Modifié: juillet 10, 2007, 12:15:22 am par pcnovice80 »
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Votre horoscope de l'été 2007: Capricornes
« Réponse #9 le: juillet 10, 2007, 12:12:14 am »
Votre horoscope de l'été 2007: capricorne

Ce que vous réserve votre ciel astral : Des plaisirs !

Vous goûterez pleinement des plaisirs de la vie, qu’ils soient terrestres intellectuels ou charnels ! Ce que vous aimez c’est sentir, goûter, toucher. Et cet été s’il existe une signe plus doué que les autres pour croquer la vie à plaines dents c’est bien le vôtre !

L’ambiance de l’été

Dès maintenant, il y aura de l’agitation dans l’air et il faudra que vous régentiez pas mal de choses. Néanmoins, vous prendrez le temps de réfléchir afin de mûrir vos projets, et avant de partir en vacances, tout sera planifié pour démarrer la rentrée en position de force.

En juillet, les contacts seront faciles et vous partirez à la découverte de nouveaux lieux. Ce sera aussi un mois idyllique sentimentalement, soyez attenti(f)ve, certaines opportunités ne se présentent qu’une fois, et vivez pleinement ce qui se présente côté cœur.

En Août, votre sensibilité sera à fleur de peau et vous prendrez tout à cœur. Ce qui promet des corps à corps torrides, mais aussi des grincements de dents si vous ne modérez pas vos désirs et votre possessivité. Vous devrez donc composer pour éviter les tensions. En mettant de l’eau dans votre vin, vous finirez l’été en beauté.

Où aller sous le soleil ?

Vous aimez le calme et la détente, alors c’est vrai que les Maldives et les Seychelles sont faites pour vous. Mais bon, elle sont peut-être moins faites pour votre porte monnaie, alors plus prêt de nous, le Lubéron ou la Provence vous conviendront tout autant !

Le petit mot de la fin :

Cet été vous mettrez vos angoisses et votre stress de côté et vous saurez profiter des belles choses qui vous entourent. Vous aurez même envie de cultiver vos talents artistiques souvent inexploités, la peinture ça vous tente ? Foncez !
 
 
« Modifié: juillet 10, 2007, 12:14:57 am par pcnovice80 »
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Votre horoscope de l'été 2007: verseau
« Réponse #10 le: juillet 10, 2007, 12:13:12 am »
Votre horoscope de l'été 2007: verseau

Ce que vous réserve votre ciel astral : La curiosité !

Cet été votre irrésistible besoin de découverte sera encore très aiguisé. Vous n’aurez l’impression que d’être bien dans la nouveauté. L’inconnu vous attirera comme un aimant et apprendre, comprendre, échanger seront vos maîtres mots. Et comme votre ciel astral vous chouchoute, il vous apportera tout ceci sur un plateau, bref l’ennui ne sera pas au programme !

L’ambiance de l’été

Dès maintenant, vous aurez confiance en vous et vous claironnerez clairement vos desiderata. Une belle période sur le plan sentimental commence aussi dès à présent, du coup, un projet côté foyer va paraître. Il est fort possible aussi que vous renouiez avec des liens du passé.

Le mois de juillet, sera vraiment un mois sous le signe de la chance et il promet d’être exceptionnel. Il faudra le vivre pleinement, car de tels aspects positifs ne se présentent pas tous les jours. Votre curiosité s’axera plus dans le domaine des rencontres. D’ailleurs grâce aux nouvelles connaissances que vous vous ferez, un projet de voyage pourrait bien voir le jour.

Le mois d’août, vous promet aussi de vivre des moments forts en émotions, en nouveautés et en échanges verbaux de haute volée intellectuelle. Sentimentalement, vous serez en phase fusionnelle avec votre conjoint(e), ou si vous êtes seul(e), une histoire qui commencera comme un jeu deviendra très importante. Vous aurez tout en main pour terminer la saison estivale en beauté. Bref vous serez une personne heureuse !

Où aller sous le soleil ?

Ce qu’il vous faut c’est le dépaysement, l’Italie vous attirera irrésistiblement et vous vous laisserez bercer par la Dolce Vita. A moins que vous préfériez le trépidant japon qui, avec ses différences culturelles, comblera votre besoin de découvertes. Si votre porte-monnaie demande grâce, voyagez en France hors des sentiers battus, il n’y a pas que la Côte d’Azur.

Le petit mot de la fin :

Le potentiel de passion qui sommeille en vous va enfin éclore et s’épanouir. Votre curiosité naturelle vous poussera à accepter les imprévus, ce qui vous promet des moments exceptionnels.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Votre horoscope de l'été 2007: Poissons
« Réponse #11 le: juillet 10, 2007, 12:14:34 am »
Votre horoscope de l'été 2007: Poissons

Ce que vous réserve votre ciel astral : Les câlins !

Cet été vous aurez besoin d’être rassuré(e) et sécurisé(e). Si vous faites preuve de plus d’élan et de spontanéité envers les autres, vous serez comblé(e) au-delà de vos espérances. Vous sentirez qu’on respecte votre sensibilité, et vous vous épanouirez complètement dans le calme et la paix.

L’ambiance de l’été

Dès maintenant, votre ciel astral vous apporte une force phénoménale, qui fait que vous mettrez de côté votre pudeur et les non-dits afin d’exprimer ce que vous voulez vraiment. Et ça marchera ! On vous écoutera et on accédera à vos désirs, vous n’en reviendrez pas et ceci représentera pour vous une vraie révolution. Du coup une fois lancé(e) rien ne pourra vous arrêter.

En juillet, votre pêche d’enfer accentuera votre assurance toute neuve. En allant droit au but vous maîtriserez mieux votre timidité et vous surprendrez agréablement votre entourage. Comme, en plus, la chance sera à vos côtés, vous vous tirerez de toutes les situations et les influences positives favoriseront votre vie amoureuse. Attention, ne vous laissez p as griser par tous vos succès !

En août, c’est un mois exceptionnel où tout peut arriver, même la grande passion que vous attendez. Vous vous sentirez pousser des ailes pour agir, et personne ne vous résistera. Vous oserez revendiquer le droit aux câlins et à la tendresse, et comme, pour les avoir, vous déploierez toute votre douceur et votre charme, vous serez comblé(e). Puisque vous n’attirez que des évènements positifs, une belle surprise risque d’être au rendez-vous.

Où aller sous le soleil ?

Le plus important pour vous sera d’être avec ceux qui vous sont chers, donc peu importe l’endroit pourvu que vous soyez entouré(e). Si l’envie de bouger vous titille quand même les châteaux de la Loire ou les plages de Normandie seront des endroits idéals pour vous ressourcer.

Le petit mot de la fin :

Vous avez décidé d’agir et c’est très bien. Vos idées et vos discours seront clairs, ce qui vous permettra de vous imposer sans heurt. Cette nouvelle attitude vous apportera une série d’imprévus qui vous réjouiront au plus haut point car vous le gérerez haut la main !
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !