General Category > Astrologie - Numérologie - Chiromancie - Lithothérapie

Votre horoscope de l'été 2007 pour tous les signes à commencer par les Béliers

<< < (3/3)

pcnovice80:
Votre horoscope de l'été 2007: verseau

Ce que vous réserve votre ciel astral : La curiosité !

Cet été votre irrésistible besoin de découverte sera encore très aiguisé. Vous n’aurez l’impression que d’être bien dans la nouveauté. L’inconnu vous attirera comme un aimant et apprendre, comprendre, échanger seront vos maîtres mots. Et comme votre ciel astral vous chouchoute, il vous apportera tout ceci sur un plateau, bref l’ennui ne sera pas au programme !

L’ambiance de l’été

Dès maintenant, vous aurez confiance en vous et vous claironnerez clairement vos desiderata. Une belle période sur le plan sentimental commence aussi dès à présent, du coup, un projet côté foyer va paraître. Il est fort possible aussi que vous renouiez avec des liens du passé.

Le mois de juillet, sera vraiment un mois sous le signe de la chance et il promet d’être exceptionnel. Il faudra le vivre pleinement, car de tels aspects positifs ne se présentent pas tous les jours. Votre curiosité s’axera plus dans le domaine des rencontres. D’ailleurs grâce aux nouvelles connaissances que vous vous ferez, un projet de voyage pourrait bien voir le jour.

Le mois d’août, vous promet aussi de vivre des moments forts en émotions, en nouveautés et en échanges verbaux de haute volée intellectuelle. Sentimentalement, vous serez en phase fusionnelle avec votre conjoint(e), ou si vous êtes seul(e), une histoire qui commencera comme un jeu deviendra très importante. Vous aurez tout en main pour terminer la saison estivale en beauté. Bref vous serez une personne heureuse !

Où aller sous le soleil ?

Ce qu’il vous faut c’est le dépaysement, l’Italie vous attirera irrésistiblement et vous vous laisserez bercer par la Dolce Vita. A moins que vous préfériez le trépidant japon qui, avec ses différences culturelles, comblera votre besoin de découvertes. Si votre porte-monnaie demande grâce, voyagez en France hors des sentiers battus, il n’y a pas que la Côte d’Azur.

Le petit mot de la fin :

Le potentiel de passion qui sommeille en vous va enfin éclore et s’épanouir. Votre curiosité naturelle vous poussera à accepter les imprévus, ce qui vous promet des moments exceptionnels.

pcnovice80:
Votre horoscope de l'été 2007: Poissons

Ce que vous réserve votre ciel astral : Les câlins !

Cet été vous aurez besoin d’être rassuré(e) et sécurisé(e). Si vous faites preuve de plus d’élan et de spontanéité envers les autres, vous serez comblé(e) au-delà de vos espérances. Vous sentirez qu’on respecte votre sensibilité, et vous vous épanouirez complètement dans le calme et la paix.

L’ambiance de l’été

Dès maintenant, votre ciel astral vous apporte une force phénoménale, qui fait que vous mettrez de côté votre pudeur et les non-dits afin d’exprimer ce que vous voulez vraiment. Et ça marchera ! On vous écoutera et on accédera à vos désirs, vous n’en reviendrez pas et ceci représentera pour vous une vraie révolution. Du coup une fois lancé(e) rien ne pourra vous arrêter.

En juillet, votre pêche d’enfer accentuera votre assurance toute neuve. En allant droit au but vous maîtriserez mieux votre timidité et vous surprendrez agréablement votre entourage. Comme, en plus, la chance sera à vos côtés, vous vous tirerez de toutes les situations et les influences positives favoriseront votre vie amoureuse. Attention, ne vous laissez p as griser par tous vos succès !

En août, c’est un mois exceptionnel où tout peut arriver, même la grande passion que vous attendez. Vous vous sentirez pousser des ailes pour agir, et personne ne vous résistera. Vous oserez revendiquer le droit aux câlins et à la tendresse, et comme, pour les avoir, vous déploierez toute votre douceur et votre charme, vous serez comblé(e). Puisque vous n’attirez que des évènements positifs, une belle surprise risque d’être au rendez-vous.

Où aller sous le soleil ?

Le plus important pour vous sera d’être avec ceux qui vous sont chers, donc peu importe l’endroit pourvu que vous soyez entouré(e). Si l’envie de bouger vous titille quand même les châteaux de la Loire ou les plages de Normandie seront des endroits idéals pour vous ressourcer.

Le petit mot de la fin :

Vous avez décidé d’agir et c’est très bien. Vos idées et vos discours seront clairs, ce qui vous permettra de vous imposer sans heurt. Cette nouvelle attitude vous apportera une série d’imprévus qui vous réjouiront au plus haut point car vous le gérerez haut la main !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique