Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accčs.


Messages - edvy

Pages: 1 ... 3456789 ... 124
76
Verseau
Nos amis urbains adorent l’agitation et l’énergie citadines. Assez doués pour se faire des amis, il est logique de souvent vous retrouver, en vacances, squattant l’appartement de copains de copains dans une grande ville… à moins que vous tentiez l’échange d’appartements, qui convient bien à votre esprit aventureux.

Ses vacances idéales : Si vous vous aventurez en dehors d’une ville, vous resterez tout de même dans des coins civilisés : le Luberon plutôt que le plateau de Millevaches ! Et si possible, vous partez en bande, avec amis, enfants, enfants d’amis, amis d’amis, à plusieurs quoi !
Assez tentée par l’aventure, vous pouvez aussi vous risquer vers des lieux inattendus, les pays nordiques ou le Canada par exemple… mais à la cool, vous ne voulez pas passer vos vacances à souffrir. Et quand vous êtes en France, c’est aussi dans les régions « plaisir » que vous vous dirigez : des week-ends « bonnes tables et balades » en Auvergne, en Vendée ou dans les Landes, ça vous parle tout de suite !

77
Capricorne :
Nos timides ont besoin de s’isoler ou de partir en tout petit comité pour se sentir à l’aise. Ils recherchent un endroit calme où ils pourront s’isoler quand ils en ressentiront le besoin. Pas de panique, ils s’isolent uniquement pour mieux retrouver leur famille ensuite.

Ses vacances idéales : Des vacances à la campagne et en famille dans un tout petit village où ils pourront se balader seuls à travers champs quand ils en auront envie

78
Sagittaire :
Nos amis centaures emmènent tout le monde en ballade, en randonnées ou encore en voyage à l’autre bout de la terre. Nos baroudeurs préférés jouent bien volontiers les guides.

Ses vacances idéales : Des vacances entières à faire de la rando entourés de leur petit monde !

79
Scorpion :
Les Scorpion ont du mal à rester trop longtemps en famille. Il n’est pas rare qu’ils cherchent à se défiler pour faire ce qu’ils aiment vraiment et s’adonner pleinement à leur passion (les Scorpion ont toujours une passion dévorante).

Ses vacances idéales : Vivre leur passion à fond ! Des vacances passées à monter à cheval, à faire du surf ou encore à jouer à écrire. Tout pour leur passion.

80
Balance :
Elles adorent rassembler leur petit monde autour d’elles. Elles invitent famille et amis pour des apéros à n’en plus finir tout l’été. Elles ne partent pas forcément loin mais elles apprécient les beaux paysages et le contact de la nature.

Ses vacances idéales : Des vacances dans sa famille ! Si en plus elles se sentent bien entourées et que le cadre est joli c’est le summum !

81
Vierge :
Nos amies Vierge sont plutôt casanières. Elles aiment bien rester chez elles, elles ne se sentent bien que dans leur maison. Elles n’aiment pas forcément voyager, du coup elles mettent leur temps à profit pour aider leurs proches, elles aiment avant tout se sentir utiles. Sinon elles repartent chaque année au même endroit.

Ses vacances idéales : Dans leur jardin avec leur moitié et leurs enfants ! Ou sinon au même endroit que l’année passée.


82
Lion :
Les Lion adorent en mettre plein la vue, ils ont trop besoin de briller ! Surtout aux yeux de leurs enfants, ils ont besoin de les éblouir et de sentir leur admiration. Ils se débrouillent toujours pour les emmener dans de beaux endroits, et s’ils ne peuvent pas ils trouvent toujours un moyen de les épater.

Ses vacances de rêve : il faut avant toute chose que ça brille et que le nom fasse rêver ! Les plages célèbres et les îles paradisiaques sont des destinations de choix pour eux !


83
Cancer :
Ils préfèrent les petits comités où ils se sentent plus à l’aise. Leur moitié, leurs enfants ou encore leurs parents suffisent à leur bonheur, il ne leur en faut pas plus. Ce qu’ils préfèrent par-dessus tout c’est partager un bon repas avec leurs proches. Attention, pas trop de monde en même temps, ils détestent se faire faire envahir.

Ses vacances de rêve : Des vacances en famille bien au chaud dans un petit cocon à l’abri des regards extérieurs.

84
GĂ©meaux :
Ils aiment passer leur été en groupe. Ils apprécient une maison pleine à craquer de famille et d’amis. Curieux de nature ils aiment découvrir, ils ont soif d’inédit et de nouveaux paysages.

Ses vacances de rêve : Peu importe tant qu’ils sont bien entourés et qu’ils s’amusent. Par contre ne comptez pas sur eux pour rester immobile, ils partiront explorer les environs !


85
Taureau :
Pour eux les vacances se passent en famille, ils ont trop besoin d’être entourés de leur tribu. Il leur arrive d’avoir besoin de calme pour se ressourcer aussi il n’est pas rare qu’ils se retirent sur la pointe des pieds.

Ses vacances de rĂŞve : une grande maison de campagne tranquille et remplie de rire.



86
Vous êtes adepte du farniente ou vous préférez quand ça bouge ? Pour vous vacances rime avec sable fin, mer et ne rien faire ou plutôt montagne, sieste et rando ? Avant de planifier votre prochain voyage découvrez vos préférences en fonction de votre signe. On vous dit où partir et avec qui.
Vous avez économisé toute l’année et vous ne pensez qu’à ça depuis des mois il serait dommage que vos vacances virent au cauchemar. Chaque signe astrologique a sa personnalité, ses goûts, ses envies et donc ses préférences pour ce qui est du programme des vacances.

DĂ©couvrez quelques conseils pour passer des vacances de rĂŞve du signe du BĂ©lier au signe des Poissons.


BĂ©lier :
Les Bélier sont assez individualistes, les voyages groupés all-inclusive très peu pour eux, ils préfèrent être libres de leurs mouvements. Par contre ils adorent les enfants, ils peuvent passer des journées entières à jouer avec eux au ballon ou à construire des châteaux de sable.

Ses vacances de rêve : des vacances-surprises prévues à la dernière minute avec au programme beaucoup d’action : trekking, rando etc…


87
Discussions générales / Poèmes, proverbes et citations
« le: juillet 15, 2014, 11:38:46 pm »
"entreprendre de consoler quelqu'un qui veut ĂŞtre inconsolable, c'est lui disputer la seule consolation qui lui reste" (Madame du Deffand)

88


Eh oui chers amis, les beaux jours sont enfin là… ça sent bon les vacances ! A vous la plage, la mer, le
soleil ou encore la campagne, la forêt, la montagne… C'est bien connu : l'été, l'Europe et en particulier la France est coupée en deux. D'un côté, les juillettistes, de l'autre les aoûtiens. D'autres veulent à tout prix se démarquer et abandonnent le travail en septembre voire en juin pour ceux qui n'ont pas d'enfant ou des jeunes enfants en bas âge qui n'ont pas d'obligation scolaire. Et vous, quand poserez-vous vos congés d'été ?

Quel est le meilleur mois pour partir en vacances l'été ?
Entre un juillettiste et un aoûtien, la réconciliation est impossible. Les premiers se décrivent volontiers comme des "privilégiés éclairés" qui ne partiraient pour rien au monde le mois d'après. Les aoûtiens, de vils fayots calant leurs vacances sur celles du patron, ne pourraient, eux, jamais partir en congés avec des juillettistes. Entre ces ceux clans, comment choisir le meilleur mois pour partir en vacances ? Dans ce débat qui fait rage, chacune des deux parties a de bonnes raisons de partir à telle ou telle date.

> Les juillettistes : du soleil, sans les touristes

Parmi les dix bonnes raisons avancées par les juilletistes, on peut leur concéder qu'effectivement c'est en juillet qu'ont lieu les meilleurs festivals de musique. Futés, ils laissent les autres finir le travail plutôt qu'eux pour retrouver une entreprise vide, et ainsi poursuivre leurs vacances sans se griller.

> Les aoûtiens : ne pas revenir au boulot quand tout le monde est parti

Les aoutiens ne sont pas à court d'arguments quand il s'agit de justifier leurs congés. En vrac, on retrouve dans leurs motivations : un teint halé à la rentrée, des vacances animées, ou encore le privilège d'éviter... les juillettistes ! Parfois, c'est à leurs corps défendant, quand l'entreprise ferme ses portes.

> Partir en juin ou septembre : des salariés qui ont tout compris ?

Pas de petits noms pour les salariés qui quittent l'entreprise en juin ou septembre. Des gens inclassables, ça fait du bien ! Rien que pour cette raison, on pourrait leur donner raison. Mais en plus, leurs arguments sont massues : vacances moins chères, pas de touristes qui sentent la crème solaire et des hôteliers ravis d'accueillir les premiers ou les derniers touristes de la saison. Pour les "juinistes" c'est déjà fin quand au "septembristes", on leur souhaite quand même bien du courage : pour eux les vacances c'est dans plus de deux mois...

89
Discussions générales / Poèmes, proverbes et citations
« le: juillet 02, 2014, 02:49:28 pm »
"L'absence est Ă  l'amour ce qu'est au feu le vent ; Il Ă©teint le petit, il attise le grand" (Bussy-Rabutin)

90
Discussions générales / Poèmes, proverbes et citations
« le: juin 30, 2014, 05:11:45 pm »
François Truffaut - La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.

Pages: 1 ... 3456789 ... 124