Auteur Sujet: pas de reponse  (Lu 9486 fois)

Hors ligne jacq

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
pas de reponse
« le: août 14, 2006, 09:43:03 am »
 88 a tous
Puisque j'ai pas de reponse(prive) j'envoie par se chemin l'aide que je demande depuis quelques semaine a admi
je voudrai bien remettre le programme de windows et non celle si que on ma filer, qoui faire puisque on me laisse de côter a se sujet depuis que on ma filer ceci que des problême(étant un blue sur l'ordi pas  facile de manipuler) mt
si j'installe en allent chercher nouveau windows (achat) est-ce que je tiens se qui-il-y-a sur mon pc réponse honnete s.v.p
j'attends de vos nouvelles et ésperons avec une solution difinitive ;)
merçi de votre attention et suppo a se sujet
bonjour a tous :laugh:

Hors ligne joel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 286
    • Voir le profil
pas de reponse
« Réponse #1 le: août 14, 2006, 01:46:08 pm »
Bonjour Jacq :)
C’est vrai qu'on ne vois pas beaucoup le doc ces derniers temps itr
A mon avis il doit être trop occupé oui oui
J'imagine cas part ce forum il a d'autre choses à faire oe
Patiente un peu oe, si ça ce trouve il seras là dans les jours qui suivent ;)

Hors ligne spin

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
pas de reponse
« Réponse #2 le: août 14, 2006, 01:56:45 pm »
Bonjour ;)
Je pense aussi comme joel dit, que si le doc ne ta pas encore répondu c'est qu'il doit être vâchement occupé à autre chose plu important :-[
Je ne sais pas ce qu'il à était installer comme système d'exploitation ds,
Que veut tu dire par là?
Quel message d'erreur a tu? 82
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

Hors ligne admin

  • Administrateur
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 2448
  • Country: fr
    • Voir le profil
    • doc-computers.com
pas de reponse
« Réponse #3 le: août 14, 2006, 05:26:02 pm »
Bonjour Jacq,  hl

Si tu n'as pas eu de réponse à ton mail privé c'est qu'en effet j'étais pas disponible  ::)
Je rappelle quand même que ce forum a été créé pour vous aider bénévolement et toute l' aide apportée par les modos, les membres et moi-même est gratuite oui oui
Malheureusement, nous ne sommes pas connecté constamment au pc, nous avons tous une autre vie derrière tout cela o t:
Si je t'ai pas répondu c'est que je n'avais pas le temps :police: tout simplement
Ce que je n'apprécie pas c'est que tu demandes aux visiteurs une réponse honnête, comme si que ce n’était pas mon cas quand je te répondais par message privé  itr et j'ajoute que toute mes réponses ici ou ailleurs sont toujours franches et directes sans aucune arrière pensée malhonnête comme tu sous-entend que du contraire !  aas

C'est pourquoi j'ai décidé de répondre dorénavant que par le biais du forum, vu qu'il a été conçu dans cet objectif   gd
Je suis fortement déçu par ta réaction  :s
Moi qui me suis déplacé plusieurs fois à mes frais à une distance de 160km aller-retour rien que pour t'aider cry
En conclusion, vu que cela n'a pas été apprécié  nt mes déplacements et mes dépannages à domicile :police:, j'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui je n'effectuerai plus cela et que si vous avez des problèmes informatiques il faudra les résoudre soit via le forum soit via l'aide d'un informaticien payant et non bénévole comme moi !   ds
Ceci s'adresse à toi mais aussi aux  autres membres sans gratitude pour mon travail !  :r
A bon entendeur salut ! :police:
A+
« Modifié: août 14, 2006, 05:32:05 pm par admin »
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    pas de reponse
    « Réponse #4 le: août 14, 2006, 06:54:14 pm »
    Bien envoyé admin, non mais ! ;)

    Tout le monde ici s'entraide gentiment.   oui oui Toi le doc en plus tu te déplaces à tes frais (ça c'est plutôt incroyable et franchement moi je ne le ferais pas même payé) ! nt
    Avec pour résultats,  critiques, impatience et reproches  :g sur le forum que tu as fondé par passion pour l'informatique et  pour rendre service à plein d'utilisateurs de pc !

    Si c'est pas malheureux ça !  ds Quel ingratitude et dans quel monde vivons-nous qui ne voit plus les efforts et le travail demandé pour s'entraider sans aucun profit et simplement par amitié !  :s

    Chapeau Doc  :police: pour ta décision, comme tu dis "y a pas que ce forum qui occupe ta vie" !  gd
    Nous les membres et modos avons aussi une vie et des évènements  t: qui nous empêchent d'être toujours disponibles et présents au moment voulu par les autres !  82 Mais comme on sait tous y en a qui usent et d'autres qui abusent !  :l

     aas :cl aas
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne jacq

    • Newbie
    • *
    • Messages: 33
      • Voir le profil
    pas de reponse
    « Réponse #5 le: août 14, 2006, 08:44:13 pm »
     88
    Me voila a une reaction mais non a une reponse,comme tu dit étonner de cette réaction j'ai toujour aprecier l'aide du admi et le point vue de se forum gd :
    qoui faire avec le problême que tu connais depuis des mois écouler donc j'ai toujour eu patience a une solution(4mois) :)
    C'est pour celà que je demande l'aide (écrit alors)car je reste dans le bafouille, depuis lors et tu sait ceci(vous avez fait des changement et dois chaque fois restaurer donc est-t'ill possible d 'avoir l'emploi comme avant, oui ce n'est pas gaie de chaque fois te déranger pour sa comme stipuler dans le passer  ;)
    Merci d'avance et espérè enfin a résoudre se probleme avec ton aider 88
     

    Hors ligne admin

    • Administrateur
    • Hero Member
    • ******
    • Messages: 2448
    • Country: fr
      • Voir le profil
      • doc-computers.com
    pas de reponse
    « Réponse #6 le: août 15, 2006, 04:04:37 pm »
    Re Jacq
    Je veux bien t'aider mais faudrait savoir quelle message d'erreur tu as? itr
    Pourquoi vouloir changer de Windows? mt
    Quelle est la raison de vouloir changer? ::)
    Je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question depuis 4 mois,alors comment t'aider? :s
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne jacq

    • Newbie
    • *
    • Messages: 33
      • Voir le profil
    adm
    « Réponse #7 le: août 16, 2006, 09:07:11 am »
     88 adm
    Voilà une question plus precis pourqoui aie je double emploie de windows(un en chargement des parametre personnelle et que le second programme et connecter a un ordie a distance et en l'emploiyant ceci que je resoit aprés quelques semaine des ennuis déjà expliquer plusieur fois aux parravent et je restaure comme vous m'avez déjà conseiller, le pourqoui que j'aimerai avoir le programme comme avant ton passage c'est au si simple que sa ainsi j'aurrai plus problemes a se sujet :D
    merçi  ;)

    Hors ligne Jean-Marc

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 312
      • Voir le profil
    pas de reponse
    « Réponse #8 le: août 17, 2006, 11:22:50 am »
    Bonjour jacq,
    Quand tu parles d'avoir un double emploi de Windows,que veut tu dire par là.?
    A tu deux Windows d'installer?
    Quel message d'erreur vois tu?

    Hors ligne admin

    • Administrateur
    • Hero Member
    • ******
    • Messages: 2448
    • Country: fr
      • Voir le profil
      • doc-computers.com
    pas de reponse
    « Réponse #9 le: août 17, 2006, 05:57:56 pm »
    Je tais envoyer un message privée pour continuer en neerlandais,car je comprend pas tout ;)
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne jacq

    • Newbie
    • *
    • Messages: 33
      • Voir le profil
    jean marc
    « Réponse #10 le: août 18, 2006, 09:36:40 am »
     hlmerci de votre reaction j'avais avant le passage de adm un fonction de windows il ma mis un second fonction(ordi) a distance et c'est depuis lors que j'ai  que de bafouille sur celle si, je lui demander l'aide depuis lors mais helaas je recoit pas des explication a se sujet car ma connaisence sur l'ordi et nean, j'aimerai bien trouvee une solution  c'est pour sa que je demande l'aide déja depuis (4mois)

    Hors ligne jacq

    • Newbie
    • *
    • Messages: 33
      • Voir le profil
    adm
    « Réponse #11 le: août 18, 2006, 02:30:32 pm »
     hl jp
    zoals altijd en nog steeds de zelfde problemen en dat vanaf je dit geprogrameerd hebt dus alweer (vandaag)moeten restauratie van systheem data 27/07 daar ik steeds weer een bericht krijgt van (vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon de logiciel) windows vraagt een mise a jour en dit gebeurd regelmatig en zonder mijn toedoen daar ik er niets aan kan doen, restaureer van systheem zoals u mij al gezegd hebt, en dan nog niet opgelost,want na een tijdje is het weer vandat en sorry ik heb nu die narigheden van celine(vraag het haar zij kan dit wel beter uitleggen) en je weet goed wat ik bedoel ik heb dit nu aan celine openlijk gezegd jullie hebben dit beiden gedaan  je hebt zelf gevraagd om langs te komen en had vertrouwen in jou en celine dus bedankt voor deze problemen die ik niet beter vraag op te lossen zonder rond de pot te draaien Waarom heb ik een connectie met een ander pc op afstand enige uitleg a.u.b en waarom is windows niet meer geldig ik hoop dat we dit eindelijk kunnen oplossen  nogmaals bedankt voor je aandacht en hulp
    ik denk met gewoon windws aan te kopen zou alles misschien opgelost zijn of zoniet mijn eerste programma instellen zoals vroeger ik hebt die veranderingen niet gevraagd of gedaan dat weet je wel dus wat kunnen we er aan doen  ds

    Hors ligne admin

    • Administrateur
    • Hero Member
    • ******
    • Messages: 2448
    • Country: fr
      • Voir le profil
      • doc-computers.com
    jean marc
    « Réponse #12 le: août 18, 2006, 09:25:14 pm »
    hlmerci de votre reaction j'avais avant le passage de adm un fonction de windows il ma mis un second fonction(ordi) a distance et c'est depuis lors que j'ai  que de bafouille sur celle si, je lui demander l'aide depuis lors mais helaas je recoit pas des explication a se sujet car ma connaisence sur l'ordi et nean, j'aimerai bien trouvee une solution  c'est pour sa que je demande l'aide déja depuis (4mois)
    Je suis désolé de te contredire,mais ça fait des mois que je t'explique quoi faire!  oui oui
    J'en peu rien que tu as du mal à comprendre mt
    « Modifié: août 18, 2006, 09:27:04 pm par admin »
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne Jean-Marc

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 312
      • Voir le profil
    pas de reponse
    « Réponse #13 le: août 18, 2006, 09:34:06 pm »
    Bonsoir,
    C'est vrai que c'est pas évident d'expliqué des conseilles à quelq'un qui est novice dans ce domaine. ::)
    l'idéale serais d'être devant le pc,tu habite quelle coin de la planete sinon?  ???
    PS:je pense que l'idéale serais de reinstaller une nouvelle installation de windows ( légale) sans formater itr
    Pour cela des que ton pc redémarre,il faut choisir l'option installer,puis réparer ;)
    Ca te permettra d'éviter de formater et de perdre tes données déjà installer 22
    « Modifié: août 18, 2006, 09:38:38 pm par Jean-Marc »

    Hors ligne jacq

    • Newbie
    • *
    • Messages: 33
      • Voir le profil
    pas de reponse
    « Réponse #14 le: août 19, 2006, 09:10:08 am »
     hl adm
    Vous dite de etre désoller que je comprend rien mais c'est vous qui avez mis se programme tout se que je demande encore une fois c'est de remettre le fonction du windows chargement de mes programme et non celle si que tu a ajouter avec l'aide d'autrui est sa sans me mettre au courant de votre action et travail sur le pc ,vous savez trés bien que je puis rien fair a ceci car c'est bloquer et qeu je suis neant la dedans,donc je croyais que nous étions des amis qui s'entre aide et le pôurqoui que je vous fesait confience en donner acces a vous deux, je crois plustot que moi je suis désssus   nt  a bientot :)