Auteur Sujet: Profils astraux complets pour elle et lui (love, job, look...) à découvrir !  (Lu 44833 fois)

Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Gémeaux (porte-monnaie)
« Réponse #30 le: novembre 30, 2007, 10:40:57 pm »
Porte-monnaie

Là aussi, c'est la reine de la débrouille, elle sait négocier des prêts comme personne. Quand elle a de l'argent, elle claque tout, mais pas seulement pour elle, car elle est généreuse. Acheteuse compulsive, elle a souvent des petits miracles et coups de pouce qui arrangent la situation.    

Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Gémeaux (copain-copîne)
« Réponse #31 le: novembre 30, 2007, 10:42:44 pm »
Copain-copine

Elle connaît toutes les adresses de tous les endroits les plus invraisemblables et les plus hype. Et elle les partage, car elle aime bien que les gens se rencontrent grâce à elle. Vous avez un coup de blues ? C'est vraiment elle qu'il faut appeler, elle va vous sortir une boutade, et hop, ça va déjà mieux !
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Gémeaux (love attitude)
« Réponse #32 le: novembre 30, 2007, 10:43:58 pm »
Love attitude

Paradoxale bien sûr. Quand elle aime un homme tranquille, elle veut de la passion et de l'agitation. Quand elle vit avec un homme passionné et déluré, elle veut un nounours qui la cajole. Plus jeune, elle aime les hommes plus âgés. Plus âgée, elle va attirer des amoureux plus jeunes. Elle est joueuse et sait créer une atmosphère gaie et propice au flirt, elle sait mettre en scène sa vie amoureuse, mais de façon légère et subtile. Elle reste copine avec ses ex, comme la Verseau, et ça c'est un joli don.    
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Gémeaux (look)
« Réponse #33 le: novembre 30, 2007, 10:46:34 pm »
Miroir, mon beau miroir

Souvent fine, elle est gracieuse. Elle va traîner un air d'ado pendant longtemps. On lui donne rarement son âge. C'est génial quand on vieillit, mais quand on veut faire femme à 15 ans c'est râpé. Elle joue avec ses mimiques et est très expressive. Pour ses très jolies mains, qu'elle soigne, elle a une collection de vernis de toutes les couleurs. Sa peau est fine et souvent sèche. La crème pour le corps ? Elle en use des bidons entiers. C'est comme les crèmes anti-rides, une obsession même quand il n'y a pas la moindre patte d'oie à l'horizon. Alors que c'est le signe du zodiaque qui fait le plus jeune !    
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Gémeaux (côté dressing)
« Réponse #34 le: novembre 30, 2007, 10:48:24 pm »
Côté dressing

Une vraie fashion-victim. Elle n'aime pas la mode, elle l'adore. Elle va vous décliner le même T-shirt en rose, mauve, jaune, orange, toutes les couleurs du magasin. Elle a un sens incroyable du vêtement, elle sait tout porter avec un petit côté inimitable. On ne la collera pas non plus sur les accessoires, elle sait mixer les styles avec aisance. Son style, c'est elle. Elle sait aussi changer de look en un tournemain, pour montrer ses multiples personnalités à travers ses vêtements.    
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Gémeaux
« Réponse #35 le: novembre 30, 2007, 10:49:36 pm »
Redoutable charmeur et enjôleur. Qui a envie de lui résister ? Il est intelligent, malin. Rusé aussi. Inutile de vous dire de vous méfier, vous n'y arriverez pas. Doué pour tout, il peut s'éparpiller dans toutes les directions. Il craint l'ennui et la routine et surcharge son planning.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Gémeaux (job)
« Réponse #36 le: novembre 30, 2007, 10:52:32 pm »
Job

Il sait faire faire aux autres ce que lui ne veut pas faire. Il sait déléguer en arrivant à vous faire croire qu'il vous rend un service. Il est astucieux et trouve des solutions inédites pour toute difficulté. Il utilise son charme dans son travail et cela en fait un commercial de qualité. Il arrive à réussir plus vite ce que le besogneux Taureau ou l'impulsif Bélier, car le Gémeaux sait surfer sur les vagues de la chance. Il est là au bon moment, au bon endroit. Veinard !    

Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Gémeaux (porte-monnaie)
« Réponse #37 le: novembre 30, 2007, 11:01:28 pm »
Porte-monnaie

Ses goûts de luxe et son sens esthétique aigu le poussent à dépenser son argent avant de le gagner. Il a souvent un ou deux salaires d'avance… déjà dépensés. Pour épargner, il faut que cela se fasse automatiquement, hors de sa vue, presque en cachette, un peu tous les mois. Son compte est créditeur ? Il ne peut s'empêcher de dépenser. Ce sera à sa compagne de payer tout le reste quand son compte sera vide. Il n'est pas vraiment gestionnaire, il faut le savoir dès le départ.    
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Gémeaux (copain-copine)
« Réponse #38 le: novembre 30, 2007, 11:03:49 pm »
Copain-copine

Il a des relations dans tous les milieux, on l'invite beaucoup. Drôle, avec lui on est sûr de réussir sa soirée ou son dîner. Comme il est rarement seul, il amène toujours, à la dernière minute, de nouvelles têtes. Et s'il vous oublie, ne lui en veuillez pas, il n'a pas voulu vous faire de peine, il vous a zappée… il est si sollicité. Un peu instable, il va disparaître pendant quelques mois puis réapparaître et vous faire retomber sous le charme.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Gémeaux (love attitude)
« Réponse #39 le: novembre 30, 2007, 11:06:01 pm »
Love attitude

Il a du mal à faire des choix notre Gémeaux. Ils sont deux à l'intérieur d'une seule et même personne. Evidemment, ça pose des problèmes. Le Gémeaux a du mal à mûrir. Si la femme conquise par son charme compte sur lui, elle va être déçue. Et souvent. Il faut être forte, solide et autonome pour être avec un vrai Gémeaux. Il faut aussi savoir jouer des jeux qui maintiennent l'homme en haleine. Parfois, il rêve de s'engager, pense à la fête et aux dragées puis s'en effraie. Pour un Peter Pan comme lui, l'engagement est terrorisant. Il faut lui laisser le temps de vieillir.Certains Gémeaux recherchent inlassablement leur premier amour.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Gémeaux (look)
« Réponse #40 le: novembre 30, 2007, 11:09:11 pm »
Miroir, mon beau miroir

Un charme juvénile, un côté ado ou Peter Pan, il est craquant. Il a intérêt à s'étoffer avec de la muscu. Il est raffiné et change de parfum régulièrement. Metrosexuel, il connaît bien les produits de beauté et sait les utiliser comme il faut.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Gémeaux (côté dressing)
« Réponse #41 le: novembre 30, 2007, 11:11:23 pm »
Côté dressing

Comme sa sœur Gémeaux, il adore la mode. Vous voulez faire du shopping avec un homme de goût ? C'est lui qu'il vous faut. Il est de bon conseil. Vous voulez le gâter ? Habillez-le, il adore être chouchouté. Il connaît déjà les couleurs qui lui vont le mieux. Même chic et classique, il va savoir rajouter la petite touche funky qui fait la différence. Inimitable Gémeaux ! Même en jogging pour le sport, il reste hype !    
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Cancer
« Réponse #42 le: novembre 30, 2007, 11:14:21 pm »
Signe d'eau

Sentimentale et tendre, elle est fragile et elle l'avoue. Imaginative, elle est souvent douée d'un grand sens de la création. Donnez-lui une maison à retaper et à décorer totalement, elle adore ça. Son cocon, c'est super important. Elle a besoin de sa vie de famille, elle la critique souvent… mais elle l'adore.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Cancer (job)
« Réponse #43 le: novembre 30, 2007, 11:17:16 pm »
Job

Dans un cadre affectif, elle réussit tout bien. Il ne faut pas lui mettre trop de pression, elle ne supporte pas. Le boulot des parents va influencer ses choix, si maman tient un restaurant, elle peut faire pareil. Quand elle a décidé qu'elle va réussir, ça tient de l'opiniâtreté. Si elle n'est pas contente, elle boude… et ça peut durer longtemps. Elle doit se faire à l'idée qu'au travail tout le monde n'admet pas cette attitude et qu'il vaut mieux communiquer.    

Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Cancer (porte-monnaie)
« Réponse #44 le: novembre 30, 2007, 11:20:19 pm »
Porte-monnaie

Elle a peur de manquer ! Elle a tendance à avoir des petites cagnottes ou des enveloppes cachées. Même dans ses moments de fièvre acheteuse, elle garde des réserves. Elle est incapable de se mettre totalement en danger. Ses investissements immobiliers sont plutôt des succès. Sa famille est toujours là pour l'aider et vice-versa.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !