Sondage

Quel est, selon vous, le salon de Thebestofchat le plus intéressant pour nous accueillir ?

Entre Amis 1
3 (27.3%)
Entre Amis 2
0 (0%)
Informatique
6 (54.5%)
Belgique
1 (9.1%)
Jeux Vidéos
1 (9.1%)

Total des votants: 11

Auteur Sujet: Choisissez votre salon de chat préféré avec un accès direct à partir du forum !  (Lu 3113 fois)

Hors ligne admin

  • Administrateur
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 2448
  • Country: fr
    • Voir le profil
    • doc-computers.com
A vous de voter et de nous faire savoir quel salon est idéal pour nous accueillir en tant que membres de ce forum afin que nous puissions nous réunir pour chatter ! Actuellement, le salon "Belgique" est celui qui rencontre les meilleures suffrages avec Twinny comme modératrice... ;)
 
Toute l'équipe de Doc-computers. hl
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    Moi j'ai voté Doc, car je trouve ça sympa de donner la parole à tous nos membres ! gd

    Alors faites comme moi et donnez votre avis puisque c'est en fonction du résultat que l'on optera pour tel salon plutôt que tel autre !  aas

    Bon week end à tous ! hl
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
     cy Je vote pour "entre amis 1"...Vu que je ne cherche pas l'âme soeur comme Twinny, les échanges avec des personnes de tous horizons de la terre me suffiront amplement. Et pas qu'en Belgique.

    Voilà mon vote   ::)

    A bientot
    « Modifié: février 11, 2006, 05:59:08 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne Jean-Marc

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 312
      • Voir le profil
    Bonsoir à tous hl
    Je vote pour l'informatique oui oui
    Je pense que c'est plus approprié à ce forum ::)

    Hors ligne spin

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 352
      • Voir le profil
    Bonsoir à tous hl
    Je vote pour l'informatique oui oui
    Je pense que c'est plus approprié à ce forum ::)


    Je pense la même chose que toi jean marc cy
    Mon vote est fait ane
    L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

    Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    cy Je vote pour "entre amis 1"...Vu que je ne cherche pas l'âme soeur comme Twinny, les échanges avec des personnes de tous horizons de la terre me suffiront amplement. Et pas qu'en Belgique.

    Voilà mon vote   ::)

    A bientot

     hl je te dis bonne chance nora, dans les deux salons entre amis

     Sur le salon Belgique justement on ne cherche pas l'âme soeur du tout, et tout au contraire nous ne sommes pas
     que des belges, énormément de français, canadiens, on a déjà dis qu'il était mal nommé on devrais plutôt dire
     Belgique et les amis du monde entier, nous y faisons des quiz musiquaux en soirée, quiz trivial pursuit etc.....

     ce salon lorsque je l'ai connue comme simple chateuse avait un soutenu de 5 membres, depuis nous sommes

     3 moderatrices, Culiette responsable du salon et modo, Limace moderatrice "Pas de calais" et renfort Belgique,

     Twinny18 et 2 modérateurs, Tomas59, kmaro88 et le salon à des heures de pointe de 15 à 25 membres qui fuient

     souvent les premiers salons qui font 50/50 donc pleins.

     voilà pour éclaircir on ne juge pas un salon juste sur son nom, il faut y passer pour dire ce qui s'y passe vraiment.

     Ã  bientôt

     pst : celui d'informatique c'est pas la foule.
    « Modifié: février 13, 2006, 07:49:56 pm par twinny18 »
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne admin

    • Administrateur
    • Hero Member
    • ******
    • Messages: 2448
    • Country: fr
      • Voir le profil
      • doc-computers.com
    Bonsoir,
    Merci pour votre participation à notre sondage, en voici le résultat final. 8)
    Malgré que les votes soient légèrement en faveur du salon informatique,
    Nous avons décidé en commun accord avec nos modératrices qu'il serait préfèrable de se réunir au salon Belgique. gd
    En effet, celui-ci est beaucoup plus fréquenté et Twinny en est modo ;D.
    De plus bon nombre de nos membres fréquentent régulièrement ce salon pour tchater  oui oui
    Ce sujet est donc clôturé. hl
  • Administrateur
  • ******

  •