Doc-computers

General Category => Astuces - Windows - Excel - Word => Discussion démarrée par: admin le Octobre 01, 2005, 01:56:34 PM

Titre: Accéder rapidement au contenu d'un dossier - Windows XP
Posté par: admin le Octobre 01, 2005, 01:56:34 PM
Si vous travaillez couramment sur les mêmes documents, vous pouvez ajouter les dossiers dans lesquels ils se trouvent à la barre des tâches. De cette façon, vous pourrez y accéder rapidement en deux clics de souris.

1)Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches, cliquez sur Barre d'outils puis sur la commande Nouvelle barre d'outils.

2)Sélectionnez alors le dossier dans lequel se trouve vos documents, Mes Documents, Mes textes par exemple. Validez par Ok.

3)Le dossier est alors ajouté à la barre des tâches. Cliquez sur le double chevron pour faire apparaître les fichiers et sous-dossiers qu'il contient. Il vous suffit alors de cliquer sur le fichier que vous souhaitez ouvrir.