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General Category => Astuces - Windows - Excel - Word => Discussion démarrée par: admin le Septembre 05, 2006, 08:45:52 AM

Titre: Retirer une icône récalcitrante du Bureau - Windows XP
Posté par: admin le Septembre 05, 2006, 08:45:52 AM
Pour faire de la place sur le Bureau, vous pouvez supprimer les raccourcis inutiles. Or il peut arriver que certaines icônes soient impossibles à retirer. L'assistant Nettoyage du Bureau va vous aider à les retirer.

   1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Bureau et choisissez la commande Propriétés.

   2. Dans la fenêtre qui apparaît, ouvrez l'onglet Bureau.

   3. Cliquez sur le bouton Personnalisation du Bureau.

   4. Dans la zone Nettoyage du Bureau, cliquez sur le bouton Nettoyer le Bureau maintenant.

   5. Cliquez sur le bouton Suivant.

   6. Cochez alors la case devant les raccourcis récalcitrant à retirer du Bureau.

   7. Cliquez sur le bouton Suivant.  88