Doc-computers

General Category => Astuces - Windows - Excel - Word => Discussion démarrée par: admin le Septembre 15, 2006, 12:06:09 AM

Titre: Retirer le raccourci Rechercher du menu Démarrer - Windows XP
Posté par: admin le Septembre 15, 2006, 12:06:09 AM
Dans le menu Démarrer, un raccourci vers la fonction Rechercher est présent. Il vous permet de lancer des recherches de fichiers sur votre disque dur. Si vous ne servez pas de ce raccourci, où bien si vous préférez lancer vos recherches depuis l'Explorateur Windows, vous pouvez le retirer du menu Démarrer, récupérant ainsi un peu de place.

1)Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches et choisissez la commande Propriétés.

2)Ouvrez l'onglet Menu Démarrer.

3)Cliquez sur le bouton Personnaliser.

4)Dans la fenêtre Personnaliser le menu Démarrer qui apparaît, ouvrez l'onglet Avancé.

5)Décochez alors la case Rechercher de la liste Eléments du menu Démarrer puis cliquez sur Ok.

6)Cliquez une nouvelle fois sur Ok. Le raccourci Rechercher n'est plus présent dans le menu Démarrer.