Doc-computers

General Category => Astrologie - Numérologie - Chiromancie - Lithothérapie => Discussion démarrée par: edvy le Septembre 12, 2007, 10:43:01 PM

Titre: Que vous réserve cet automne 2007 (septembre et octobre en détail) ?
Posté par: edvy le Septembre 12, 2007, 10:43:01 PM
Un peu dans la même lignée du fil de discussion intitulé "l'horoscope de la rentrée 2007 pour tous les signes", voici les prévisions pour l'automne détaillées signe par signe, et même décan par décan et surtout mois par mois de septembre à octobre 2007. Vous aurez ainsi une vision plus que complète de ce que l'automne vous réservera...

A vous de le découvrir...
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Bélier du premier décan
Posté par: edvy le Septembre 12, 2007, 10:46:12 PM
Bélier
Vous êtes natif du 1er décan
(du 21 au 31 mars)


Septembre 
Après des vacances sportives (mais un peu fatigantes) et quelques abus culinaires, profitez de cette rentrée pour effectuer un bon check-up. Saturne s'immisce en Vierge dès le 2 septembre, et vous êtes loin d'être en osmose avec cette position planétaire. Elle est reliée par essence au système osseux, et pourrait avoir des répercussions sur votre squelette, même si ce n'est pas l'un de vos points faibles habituels. Elle a surtout une incidence sur les natifs de début de décan.
Par ailleurs, votre humeur est maussade. Le bon temps est derrière vous, il est vrai. La cadence de travail et le peu de nouveauté en cette rentrée vous rendraient presque désagréable avec votre entourage professionnel. L'effet de Mercure en Balance, à partir du 6, bat son plein, en s'opposant à votre signe et il gênera tout particulièrement le premier décan pendant la première quinzaine. La communication, mais aussi les écrits, les contrats et toute autre tractation ne seront pas facilités.
Après une période de répit, un autre élément perturbateur fera son entrée : le Soleil commencera sa course, à son tour, en Balance et vous freinera dans vos entreprises en s'opposant à votre signe. Décidément, ce climat de septembre a tout pour vous déplaire ! Prenez votre mal en patience, bien que ce soit plus facile à dire qu'à faire pour un Bélier !
Si vous êtes né avant le 26, vous êtes invité à faire un bilan de santé afin d'écarter tout souci à l'avenir. Car les influx de ce mois de septembre se répercuteront sur le printemps prochain. Or Saturne vous fragilise quelque peu, à la fois au niveau dentaire et au niveau osseux en général.
Dans l'exercice de votre profession, vous risquez de sentir davantage le poids de la routine. Faites un effort de convivialité avec vos collègues. Plus généralement, la totalité du décan aura à subir l'opposition de Mercure, les 10 premiers jours et la dernière semaine, celle du Soleil. La balle sera dans votre camp au niveau des tractations mais aussi dans la vie de couple, domaines dans lesquels régnera un certain flou artistique, surtout né autour des 25-26.
Si vous étiez tenté par une association, ce ne serait pas le moment rêvé, une déception ou une tromperie n'étant pas exclue, surtout en liaison avec une relation amicale.
Sur le plan privé, cultivez également la transparence. 


Octobre 
La rentrée passée, ce mois d'octobre n'a pas fini de vous peser, car les planètes dites rapides, telles que Mars, Vénus, ou Mercure, amènent des complications dans votre quotidien. Mars votre planète maîtresse, il faut bien le dire, n'est pas terriblement à son aise dans le signe du Cancer, et cette position au début du Cancer, ne favorise pas les Bélier du 1er décan.
Votre énergie, d'ordinaire conquérante, se trouve contrariée et a tendance à se retourner en agressivité contre vous ou votre famille. Votre entourage devra donc craindre votre humeur de chien jusqu'à la fin du mois, et vous-même seriez bien inspiré de faire attention à vos faits et gestes. Précipitation et emportement sont source de désagréments ou de petits accidents.
Vénus en Vierge, à partir du 8, bride votre sensualité alors que vous n'êtes pas du genre à contrôler vos passions. Vous vous posez bien des questions sous cet aspect, et Mercure en Scorpion, une bonne partie du mois, renforce le trait en vous faisant "gamberger". Heureusement, côté cœur, le climat se détend vers la fin du mois. 
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Bélier du deuxième décan
Posté par: edvy le Septembre 12, 2007, 10:57:59 PM
Bélier
Vous êtes natif du 2e décan
(du 31 mars au 10 avril)


Septembre  
Ce sera l'été indien, côté cœur, pour les Bélier de milieu et de fin de décan. Vos sentiments seront exaltés et vous allez également montrer votre côté "chaud bouillant" à votre partenaire, qui se rappellera de cette rentrée idyllique. Vénus évoluera en Lion pendant tout le mois, mais vous vivrez les plus belles heures de son influence autour du 20 septembre. Globalement, votre séduction exubérante fera beaucoup de ravages autour de vous et laissera peu de monde indifférent.
Le plan professionnel profite également de ses bons influx, et les associations sont favorisées. Cependant, remettez à plus tard la signature de vos engagements écrits, car Mercure en Balance ce mois-ci (opposé à votre signe) et Saturne depuis peu en Vierge pourraient vous faire commettre des erreurs de jugement.
Les natifs de début de décan, quant à eux, auront une rentrée professionnelle bien occupée et noueront de nouveaux partenariats.  


Octobre  
Les natifs de début de décan auront à faire avec l'influence de Mars en Cancer, notamment dans la 2e quinzaine du mois. Votre énergie sera bridée. La spontanéité, qui caractérise votre signe, vous abandonne pendant quelques temps. Vous pourriez ressasser des pensées peu positives et retourner cette rumination intellectuelle en agressivité, contre vous-même ou votre famille. Soyez vigilant, ne vous enfermez pas dans cette attitude, car Mars stationnera en Cancer en novembre et décembre prochain.
Les natifs de fin de décan, quant à eux, seront plus à leur aise, bien soutenus par l'action de Jupiter en Sagittaire en accord avec leur signe. Des projets liés à l'étranger, au tourisme, à l'enseignement sont favorisés et les affaires de façon générale. Le soutien de cette planète, dite bénéfique, pourrait même accroître votre popularité. Vous ne serez pas en reste pour en profiter !  
 


Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Bélier du troisième décan
Posté par: edvy le Septembre 12, 2007, 11:01:12 PM
Bélier
Vous êtes natif du 3e décan
(du 10 au 20 avril)


Septembre  
La rentrée s'annonce sous les meilleurs auspices. En effet, Mars, la planète maîtresse de votre signe, trace sa route dans le signe ami des Gémeaux, et impacte tout particulièrement le 3e décan du Bélier. Vous avez déjà tendance à entreprendre de nombreux projets simultanément, mais sous cette influence votre action sera démultipliée. Vous serez partout à la fois. Cette énergie s'applique aussi bien sur les plans physique qu'intellectuel. Elle vous rend mobile et percutant.
Vous aurez notamment envie d'expérimenter des choses nouvelles, comme d'entretenir vos passions habituelles. N'hésitez pas à déployer cette énergie vitale dans vos activités sportives favorites. Le risque de la période sera de perdre le fil conducteur tellement vous tourbillonnez.
Par ailleurs, Cupidon veille sur vous, et la fin septembre sera tout à fait appropriée pour des retrouvailles en amoureux (un amour de vacances ?) ou pour rallumer la flamme dans votre foyer. Vous vous sentez pousser des ailes. Engagez-vous à fond !  

Octobre  
Le climat astral de ce mois d'octobre est particulièrement propice aux natifs de milieu et fin de 3e décan. Vous coulerez des jours heureux auprès de votre conjoint ou d'un amour de vacances que vous pourriez être amené à revoir.
Il en va de même de vos affaires qui iront bon train. Vous aurez le vent en poupe et pourrez démontrer votre ingéniosité. On n'hésitera pas à vous consulter, voire à vous proposer de collaborer à de nouveaux projets.
Les natifs de début de décan, seront un peu gênés dans leurs initiatives en milieu de mois. Prenez votre mal en patience, même si ce n'est pas toujours facile quand on est Bélier !  
 


Titre: Prévisions pour l'automne pour les Taureau du premier décan
Posté par: edvy le Septembre 14, 2007, 09:38:52 PM
Taureau
Vous êtes natif du 1er décan
(du 20 au 30 avril)


Septembre 
Le ciel de cette rentrée n'est pas encombré. Vous n'aurez pas à donner un coup de collier pour quitter la période de farniente et rattraper le retard pris pendant l'été sur le plan professionnel, par exemple. En bon Taureau, vous avez tout prévu.
Votre action est cadencée par un effort soutenu. Et vous allez recevoir un appui de taille avec Saturne, en harmonie avec votre signe pendant de longs mois. Cette position symbolise la méthode, le contrôle, la discipline, toutes ces notions que vous aimez déjà appliquer au quotidien. Autant dire, que c'est un soutien de taille ! Sous de tels cieux, vous pourriez également vous questionner sur l'acquisition d'un bien immobilier. Pour se faire, privilégiez la fin du mois.
Un bémol pour les natifs de début de décan : soignez votre relation de couple, car des complications pourraient surgir en fin de mois, qui pourraient devenir plus prégnantes en 2008. 


Octobre 
Vous allez apprécier octobre aux retombées pratiques. Le début du décan sera particulièrement soutenu par l'action de Saturne en Vierge, qui permettra de concrétiser l'achat d'un bien immobilier, certainement possible grâce à l'effort soutenu d'une épargne sur de nombreuses années. S'il ne s'agit pas cette fois, d'opération immobilière, vous êtes, quoi qu'il en soit, en train de structurer un aspect de votre vie. Cet élan saturnien est accompagné par le passage de Vénus en Vierge, à partir du 9 octobre, qui sera en bel aspect de votre signe et vous promet des joies sur le plan affectif.
Habituellement tenace, comme votre signe vous y prédispose, vous le serez encore plus avec Mars en Cancer jusqu'à la fin du mois, en harmonie avec votre signe. Vous serez souple comme le roseau, et ne plierez pas comme lui. Les actions de fond seront portées en équipe. 
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Taureau du second décan
Posté par: edvy le Septembre 14, 2007, 09:41:31 PM
Taureau
Vous êtes natif du 2e décan
(du 30 avril au 10 mai)


Septembre 
Vous démultiplierez vos actions sous l'influence de Mars en Gémeaux, dérogeant un peu à vos sacro-saints principes, de vous concentrer sur une chose à la fois mais de la faire à fond. Le relationnel prendra une place importante dans l'élaboration de vos affaires, auxquelles vous pourriez même associer quelques amis. Tout cela se fera dans une ambiance dynamique et vivante. Vous cueillerez les fruits de ces associations probablement en début d'année 2008.
Le plan affectif, quant à lui, souffrira du stationnement de Vénus en Lion. Son influence étant peu en adéquation avec votre mélodie intime, vous vous sentirez bien souvent en décalage, voire mal à l'aise dans votre relation de couple. Ou bien, il pourra s'agir d'un véritable souci familial. 


Octobre 
Vous allez apprécier octobre, puisqu'il vous apportera à la fois des satisfactions au niveau affectif et professionnel. En effet, dès le 19, vous ressentirez l'influence de Vénus de passage en Vierge en aspect harmonique avec votre signe. C'est une période propice pour rencontrer une personne avec qui fonder un foye,r ou en tout cas, entretenir une relation amoureuse stable.
Sur le plan professionnel, vous allez commencer à ressentir progressivement l'influence de Saturne en Vierge, et en particulier vers la fin du mois. Cette position hautement harmonique avec votre signe va vous permettre de structurer encore plus vos entreprises et de gagner en efficacité. Par ailleurs, Jupiter, planète dite bénéfique, donnera sa pleine mesure avec les natifs de la 2e partie du décan. Il peut s'agir de récompenses sous la forme de sonnantes et de trébuchantes, par exemple, par le biais d'opérations financières rondement menées. 
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Taureau du troisième décan
Posté par: edvy le Septembre 14, 2007, 09:44:08 PM
Taureau
Vous êtes natif du 3e décan
(du 10 au 21 mai)


Septembre 
L'été indien est au programme de ce début de mois. Si vous n'êtes pas encore parti en vacances ou si vous souhaitez les prolonger un peu, privilégiez la première semaine, ou au moins le premier week-end de septembre, qui vous donnera entière satisfaction.
L'ambiance sera au beau fixe avec les êtres chers et notamment avec les plus petits, si vous avez des enfants. Une fois la rentrée des classes passée, vous porterez toute votre attention sur votre partenaire avec qui vous vivrez des moments délicieux, notamment en milieu de mois. L'ambiance de fin de mois sera, pour certains, moins harmonieuse notamment pour les natifs de début du décan. Il faudra essayer d'examiner les causes d'un désordre familial.


Octobre 
L'activité planétaire ne sera pas des plus importantes pour les natifs du 3e décan. Vous serez assez occupé sur le plan professionnel. Mais rien d'anormal, pour un Taureau laborieux comme vous, en cette période automnale.
Le seul bémol de ce mois-ci concerne le plan familial. En effet, Vénus à la fin de signe du Lion, perturbe votre équilibre affectif et ceci, par intermittence depuis juillet. C'est le moment où jamais d'essayer de trouver des solutions durant le dernier passage la planète sur cette position. Chouchoutez votre entourage, rendez-vous plus disponible.
Faites une exception et dégagez plus de temps en levant le pied au travail. Les Taureau de la 2e moitié du décan sont les plus concernés. 
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Gémeaux du premier décan
Posté par: edvy le Septembre 14, 2007, 09:48:20 PM
Gémeaux
Vous êtes natif du 1er décan
(du 21 mai au 1er juin)


Septembre 
Il y a de l'animation dans votre ciel de septembre. Ce n'est pas pour vous déplaire ! Mercure, planète maîtresse de votre signe commence sa course en Balance, et à partir du 6 favorise les échanges avec les autres. Les Gémeaux sont naturellement des individus communicants, mais la Balance apporte ici toute sa diplomatie et son ouverture. Vous serez capable d'entendre, de comparer, plus qu'à l'ordinaire et ceci de façon très tolérante. Si votre emploi du temps vous le permet, vous vous montrerez plus présent avec vos enfants, et les accompagnerez dans diverses activités éducatives et créatrices.
Sur un plan purement personnel, vous serez également très inspiré dans vos écrits et vos discours. Peu importe le medium utilisé, la communication sera donc à son maximum. La présence de Mars en Gémeaux non loin de votre Soleil y est également pour quelque chose. Profitez bien de ce climat léger, qui vous correspond si bien, car parallèlement l'action de fond de Saturne, rentrant le 2 septembre en Vierge, va commencer à vous gêner véritablement si vous êtes natif du tout début du décan.
Vous aimez être libre comme l'air et vous n'appréciez pas les contraintes, c'est pourtant ce que Saturne compte vous servir dans les mois à venir. 


Octobre 
La première partie du décan sera moins bien lotie en ce mois d'octobre. Vénus fait son entrée en Vierge à partir du 9 et rafraîchit quelque peu vos rapports avec l'entourage. Les sentiments spontanés sont combattus, les élans amoureux restreints avec cette position de Vénus, et par ailleurs, celle-ci est en dissonance avec votre signe. Autant dire que l'ambiance a tendance parfois à se rafraîchir.
De son côté, Mercure, votre planète maîtresse, rétrograde en Scorpion du 13 au 24 et annonce une communication compliquée et une pensée tout sauf fluide. Tout cela sur un fond de contraintes engendré par l'effet de Saturne au début de la Vierge. Pour le reste du décan, dédiez les premiers jours d'octobre à votre créativité et aux sorties culturelles. 
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Gémeaux du second décan
Posté par: edvy le Septembre 14, 2007, 09:51:14 PM
Gémeaux
Vous êtes natif du 2e décan
(du 1er au 11 juin)


Septembre 
La rentrée vous mettra sur des charbons ardents, surtout si vous êtes natif de la première partie du décan. En effet, Uranus refait des siennes dans votre ciel, en amenant son cortège d'éléments perturbateurs. Ça passe ou ça casse ! Il peut s'agir d'un virage à 180°, lié aux décisions d'une autre personne, conjoint ou associé professionnel ou d'un choix personnel dont les conséquences sont compliquées à assumer.
Par ailleurs, Mars en Gémeaux transite votre Soleil et se trouve dissonant à Uranus, précité, pendant la première quinzaine. Vos réactions impatientes face aux événements risquent d'être extrêmes. Il faudra essayer de canaliser cette nervosité dans une activité physique appropriée (éviter les sports casse-cou) ou bien par la relaxation. Sinon, gare aux accidents !
Les Gémeaux de fin de décan ne sont pas impactés par ce climat astral. Au contraire, Vénus en Lion en bon aspect de leur Soleil, leur fait les yeux doux. Vous pourriez revoir une personne rencontrée en vacances. Si ce n'était pas déjà fait, ce pourrait être le début d'une relation affective qui vous comblerait. La 3e semaine sera certainement la plus favorable.

 
Octobre 
Le mois d'octobre s'annonce mitigé. Faites le plein de bonnes choses pendant la première quinzaine, où Vénus en Lion n'impacte pas encore votre décan. Sortez, vibrez, jouez avec votre entourage familial et vos enfants.
En deuxième quinzaine, le climat se trouble. Vénus aura fait sont entrée en Vierge refroidissant les relations avec l'entourage, quel qu'il soit. Jupiter s'oppose à votre signe en vous donnant l'impression d'une inadéquation entre vos désirs et la réalité et vous rend susceptible, comme capable d'erreur de jugement. Ceci avec l'action conjointe d'Uranus en Poissons en dissonance avec votre signe, l'ambiance pourrait être électrique.
La meilleure thérapie restera certainement le rire en ce qui vous concerne. Allez voir un spectacle humoristique. Rien de tel pour prendre du recul et vous montrez que votre situation n'est pas si catastrophique que ça ! 
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Gémeaux du troisième décan
Posté par: edvy le Septembre 14, 2007, 09:53:32 PM
Gémeaux
Vous êtes natif du 3e décan
(du 11 au 21 juin)


Septembre 
La rentrée est quelque peu éclectique pour vous Gémeaux du 3e décan. Le mois démarre dans une ambiance parfois survoltée, notamment sur le plan professionnel, pour finir sur une note plus agréable côté cœur. En effet, Pluton agit toujours en toile de fond en s'opposant à votre Soleil. Vous avez l'impression que quelque chose change en vous ou autour de vous, sans que vous ne puissiez rien y faire. À cette sensation récurrente ces derniers mois, s'ajoute le passage de Mars sur votre Soleil, qui vous donne une énergie d'enfer, mais avec l'action conjointe de Pluton, elle a également tendance à accroître votre nervosité et votre propension aux rapports de force. Il faudra essayer de maîtriser cette agitation si vous ne voulez pas aboutir à un point de non-retour avec certains, notamment dans le domaine professionnel.
Cette opposition Pluton/Mars doit également être endiguée sur le plan physique : ne prenez pas de risques inutiles en voiture et pratiquez une activité physique vous permettant de vous défouler, sans vous faire mal.
Heureusement, la fin du mois vous apporte du baume au cœur. En effet, votre relation affective évolue dans le bon sens et prend un tour tout à fait sérieux. Si vous êtes natif de début de décan notamment, il se peut même que vous idéalisiez un peu trop ce lien amoureux. Neptune harmonique à votre signe pare votre partenaire de mille attraits.


Octobre 
Voici un mois d'octobre des plus agréables et ce, pour l'ensemble du décan. Aucun aspect majeur ne vient troubler votre bien-être intérieur. Les échanges avec l'entourage proche comme professionnel sont au beau fixe. Votre créativité sera également sollicitée et vous ne manquerez pas d'idées.
Côté cœur, la fin du décan est privilégiée car la présence de Vénus en Lion en début de mois pourrait faire évoluer dans le bon sens une relation amoureuse, initiée cet été. 
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Cancers du premier décan
Posté par: edvy le Septembre 14, 2007, 09:58:46 PM
Cancer
Vous êtes natif du 1er décan
(du 21 juin au 1er juillet)


Septembre 
La bonne nouvelle de la rentrée en est une de taille. Saturne commence sa ronde dans le signe de la Vierge, à partir du 3 septembre, et aura une influence positive pendant plusieurs mois sur les Cancer du 1er décan. Cet aspect harmonique à votre signe est bénéfique à plus d'un titre : aujourd'hui, vous avez l'impression de mieux vous connaître et de savoir où se trouvent vos limites.
Votre attitude est, ainsi, plus raisonnable et constructive et ce recul sur les choses et les gens, engendre chez vous, une forme de sérénité. Ce sera surtout vrai pour les natifs de début de décan qui s'appuieront sur les qualités d'ordre et de méthode de la Vierge pour gérer leur environnement. 


Octobre 
Le mois d'octobre vous verra dans une forme olympique. En toile de fond, Saturne en Vierge vous fait de plus en plus ressentir ses bonnes vibrations. Les projets avancent lentement mais sûrement et il n'est plus question de faire machine arrière. Mars, dans votre signe tout le mois, favorise notamment les Cancer du 1er décan en les rendant énergiques et entreprenants. Autant dire que l'énergie conjointe de Saturne et de Mars, vous fait avancer à pas de géant.
Vous ne serez pas non plus malheureux sur le plan affectif, puisque Vénus en Vierge à partir du 9, embellit votre quotidien, et ceci surtout jusqu'au 21 octobre, pour le 1er décan. Les sentiments ne seront pas exaltés. Pour autant, la période est à la consolidation d'un lien existant. 
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Cancers du second décan
Posté par: edvy le Septembre 14, 2007, 10:02:04 PM
Cancer
Vous êtes natif du 2e décan
(du 1er au 12 juillet)


Septembre 
Profitez de la première quinzaine du mois pour entreprendre les démarches qui vous tiennent à cœur. En effet, Vénus en Lion vous accorde sa bienveillance et Mars en Gémeaux fait virevolter les projets en tout sens. Donc, n'hésitez pas à appuyer sur l'accélérateur, vous avez le feu vert !
En toile de fond et notamment en seconde période, méfiez-vous de la rétrogradation de Neptune, qui pourrait flouter vos objectifs et compliquer vos relations professionnelles, à moins qu'elle n'intervienne dans le cadre familial.
Attention à ne pas laisser de robinet ouvert à la maison, les inondations sont possibles avec une dissonance neptunienne ou encore les tromperies ou les trahisons sur le plan relationnel. 


Octobre 
En dehors d'un transit de Jupiter à votre Soleil, un peu dérangeant, surtout si vous êtes en 2e partie de décan, vous devriez passer un mois d'octobre plutôt agréable.
Les soucis s'exprimeront parfois sur le plan social ou matériel. Jupiter vous convie à être plus fidèle à vos exigences profondes, à prendre des engagements que vous êtes sûr de tenir et à résister à la facilité. La dissonance n'étant pas à ce point forte, vous vous sentirez surtout freiné dans vos actions. Il n'est pas question d'ennuis préjudiciables.
Sur le plan affectif, Vénus se charge de faire les yeux doux à votre décan à partir du 20 et jusqu'à la fin du mois. Enfin, en toile de fond, Uranus en Poissons sera particulièrement bénéfique au milieu du décan, (donc si vous êtes né autour des 6-7 juillet) en vous apportant beaucoup de dynamisme créatif et un esprit de nouveauté.
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Cancer du troisième décan
Posté par: edvy le Septembre 14, 2007, 10:04:14 PM
Cancer
Vous êtes natif du 3e décan
(du 12 au 22 juillet)


Septembre 
Le Soleil en Vierge vous fera les yeux doux, la 3e semaine de septembre, lors de son passage en harmonie à votre signe. Il amènera son cortège de bonnes nouvelles accompagné par Mercure qui œuvrera dans le domaine de la communication, des écrits et des petits déplacements, tout particulièrement en début de mois. Profitez-en, car le vent tourne la dernière semaine, alors que Mercure est en dissonance avec votre signe.
Heureusement, Vénus vous apporte ses bonnes grâces en cette fin de mois, et tout va bien côté cœur sous l'égide de cette position planétaire en Lion, aspectant favorablement votre signe.


Octobre 
Pas de grands mouvements dans votre ciel d'octobre. En dehors de l'influence de Pluton en toile de fond, qui concerne surtout les natifs du milieu de décan. Il leur apportera quelques angoisses ou sensations désagréables. Elles seront plus le reflet d'un état interne que provoquées par des événements extérieurs. Gardez le cap, la fin d'année sera meilleure
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Lion du premier décan
Posté par: edvy le Septembre 14, 2007, 10:07:42 PM
Lion
Vous êtes natif du 1er décan
(du 22 juillet au 2 août)


Septembre 
En dehors du tout début du décan moins bien loti par la conjoncture, l'ensemble des Lions bénéficiera de beaux aspects, favorisant les échanges et la communication sous toutes ses formes.
En effet, Mercure rentre en Balance à partir du 6 et impacte le 1er décan jusqu'au 13. Il faudra profiter de cette période pour faire aboutir vos relations commerciales et tout type de contrat, car Mercure en Balance (en bon aspect de votre signe) vous pare de diplomatie et d'une ouverture d'esprit capable d'entendre "les deux sons de cloche". Cette aptitude à la tolérance, vous permettra d'avancer des arguments, en retour, très convaincants.
Par ailleurs, le Soleil rentre en Balance (signe ami) à partir du 23 et gâtera notamment le tout début du décan, en renforçant cette tendance aux échanges constructifs tous azimuts. 


Octobre 
Octobre est un mois un peu en demi-teintes. En effet, sur le plan relationnel, les choses semblent plus compliquées que le mois dernier. Mercure, planète des échanges, est rentré dans le Scorpion, signe que vous affectionnez peu. Jusqu'au 25, votre réflexion sera tronquée par des ressentis que vous ne maîtrisez pas et les situations vous paraîtront plus confuses qu'à l'ordinaire.
Par ailleurs, Vénus quitte votre signe pour celui de la Vierge, à partir du 9, et impacte l'ensemble du décan jusqu'au 19. Elle apporte son lot de frustrations. Les sentiments du Lion sont à l'étroit dans le signe de la Vierge. Quel changement après les douces heures de cet été !
Mars en Cancer assouplit votre action. Elle la rend tenace mais beaucoup moins flamboyante, et briller est tout de même le propre du Lion.
Enfin, Saturne en Vierge rend de bons services au début du décan en soutenant positivement vos actions. Mais bon, vous aurez hâte que le vent tourne véritablement en votre faveur...
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Lions du deuxième décan
Posté par: edvy le Septembre 14, 2007, 10:13:07 PM
Lion
Vous êtes natif du 2e décan
(du 2 au 12 août)


Septembre 
En dehors d'une toile de fond neptunienne un peu déstabilisante pour les Lions de fin de décan, le mois de septembre est tout bonnement splendide. Il faudra compter notamment sur la présence de Jupiter en Sagittaire en bon aspect de votre signe pendant tout le mois. Il sera des plus bienveillants avec les Lions de début de décan, qui verront leurs affaires faire des bonds.
Vous vous sentirez plein d'enthousiasme et en recherche d'harmonie avec votre environnement. D'ailleurs, des appuis pourraient se faire sentir comme par magie. Le piège serait de céder à ce climat de facilité et à la paresse, mais vous n'en ferez rien, grâce à Mars en Gémeaux, très remuant, jusqu'au 10 septembre. Il sera plus particulièrement actif pour la seconde moitié du décan.
Enfin, toujours pour la 2e partie, Vénus vous fera certainement d'excellentes surprises jusqu'au 23 septembre en prolongeant son passage dans votre signe. L'amour, tel que vous l'espérez, sera au rendez-vous !


Octobre 
L'influence de Jupiter est majeure sur le second décan et notamment sur les Lion nés après le 5 août. En effet, la planète stationne en Sagittaire et forme un aspect harmonique avec cette partie du signe du Lion. Si ce type de transit n'amène pas des miracles, il se traduit par une sorte de protection qui accompagne le natif, même dans les situations les plus difficiles. La réalité semble répondre à vos désirs en vous apportant une sensation de facilité peu commune.
Vous pourriez avoir de la baraka au jeu, alors n'hésitez pas à tenter votre chance !
Sur le plan affectif, Vénus en Vierge vous prédispose à des amours rangées et stabilise votre relation notamment du 20 au 30. 
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Lions du troisième décan
Posté par: edvy le Septembre 14, 2007, 10:18:15 PM
Lion
Vous êtes natif du 3e décan
(du 12 au 23 août)


Septembre 
Voici un mois de septembre tout feu tout flamme, comme vous les aimez. En effet, la trame astrale est très active pour l'ensemble du décan. Commençons par les planètes aux actions lentes et transformatrices : Pluton en Sagittaire, pour le milieu du décan et Saturne depuis peu en Vierge pour la fin du décan, seront présentes en toile de fond. Pluton, pour l'effet transformateur et porteur d'évolution positive, qui vous aide à trouver au fond de vous des ressources insoupçonnées. Saturne avec ses effets positifs sur la structuration de l'existence, souvent par une meilleure intégration sociale, des situations gratifiantes ou la reconnaissance de vos mérites.
Du côté des planètes dites rapides, Mars en Gémeaux vous donnera une énergie considérable entre le 10 et le 28 du mois. Vous serez partout à la fois. Mercure en Balance sera particulièrement favorable à vos échanges et aux déplacements entre le 20 et le 27. Mettez les bouchées doubles du côté communication ! Enfin, Vénus en Lion en septembre sera particulièrement active à partir du 23 et surtout si vous êtes né au début du décan. Que demander de plus ? Profitez-en pour couler des jours heureux ! 


Octobre 
Voici encore un mois plutôt sympathique pour votre décan. Du côté affectif, Vénus dans votre signe vous gâte jusqu'au 6. Vous serez aux anges côté cœur !
Sur le plan professionnel et relationnel, Mercure en Balance facilite vos échanges en fin de mois (très exactement à partir du 25). Par ailleurs, et toujours bien présente pendant de longs mois, Pluton vous fera des dons exceptionnels, vous permettant réellement de transformer votre existence. Les événements sont parfois inespérés, insensés. Ceux dont vous escomptiez le moins servent vos objectifs. Ou inversement, des coïncidences incroyables servent vos desseins. 
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Vierges du premier décan
Posté par: edvy le Septembre 14, 2007, 10:22:22 PM
Vierge
Vous êtes natif du 1er décan
(du 23 août au 2 septembre)


Septembre 
Il n'y aura pas de mouvement planétaire majeur du côté des planètes dites rapides, en dehors de l'arrivée de Mercure en Balance à partir du 6, qui vous impactera jusqu'au 13, en vous rendant plus volubile qu'à l'ordinaire.
Du côté des transits lourds, Saturne rentre en Vierge le 2 septembre. Vous avez commencé à ressentir son influence depuis quelque temps, mais celle-ci se renforcera pour les Vierges du 1er décan dans les mois à venir. En tout état de cause, ce sont les Vierges de tout début de décan qui seront concernées en septembre (nés avant le 26). La planète va vous pousser à vous introspecter et à prendre conscience de vos responsabilités. En fonction de l'âge, il sera question de grandir simplement ou de lâcher prise pour d'autres. 


Octobre 
Le mois d'octobre est porteur d'opportunités intéressantes. L'influence bénéfique des planètes rapides se feront presque sentir sur l'ensemble du mois. À commencer par Vénus dans votre signe, qui impacte le 1er décan du 9 au 20, en apportant de bonnes nouvelles sur le plan affectif (consolidation d'un lien ou nouvelle relation).
Mercure, votre planète maîtresse en Scorpion jusqu'au 24, donne la profondeur à votre pensée, au combien déjà analytique. Elle renforce votre lucidité et votre sens critique. Rien ne vous échappera avec l'influence du Scorpion capable de décrypter l'envers des choses.
Par ailleurs, l'activité de Mars en Cancer, en harmonie avec votre signe tout le mois, contribuera à vous rendre encore plus tenace. Enfin, Saturne en Vierge commence à atteindre de façon plus précise la fin du décan (cf. influence décrite en septembre)
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Vierges du second décan
Posté par: edvy le Septembre 14, 2007, 10:26:14 PM
Vierge
Vous êtes natif du 2e décan
(du 2 au 12 septembre)


Septembre 
En ce mois de septembre, la 1re partie du décan (né avant le 7) aura fort à faire avec un aspect de Jupiter en Sagittaire en dissonance avec la Vierge. Il donnera aux natifs de cette période, l'impression d'une inadéquation entre leurs désirs et la réalité. Il accroîtra la susceptibilité et l'éventualité de faire des mauvais choix. Soyez donc vigilants en septembre et aussi octobre.
Le milieu de décan, quant à lui, devra encore composer avec Uranus en Poissons en dissonance de la Vierge. L'impatience; l'intolérance, l'agacement sont au programme. Il vous sera difficile de temporiser avec qui que ce soit en septembre et en octobre. Résultat : ça passe ou ça casse !
La 2e partie du décan sera aussi un peu fébrile avec Mars en Gémeaux en dissonance de la Vierge jusqu'au 10. L'impatience et la nervosité vous caractériseront avec cette impression désagréable que le monde est contre vous. Heureusement, du 13 au 20, Mercure en Balance arrive tout de même à vous faire trouver les mots justes et jusqu'au 23 Vénus en Lion vous donne un charme fou.


Octobre 
Le climat astral d'octobre est assez identique à celui de septembre, pour ce qui est des influences planétaires majeures. Jupiter en Sagittaire ergote plus, cette fois, la 2e partie du décan (voir septembre). Uranus oppose toujours de fortes contradictions dans la vie des Vierge de milieu de décan (voir septembre) qui vous amènera peut-être à prendre des décisions drastiques et à tourner une page de votre existence.
Seule Vénus en Vierge, du 21 au 31, amènera du baume au cœur à tout le décan. Ce qui ne sera pas de refus, pour les Vierge chamboulées par les aspects sus-cités. Les Vierges de début septembre, quant à elles, seront plutôt protégées et profiteront au maximum des influx de Vénus entre le 21 et le 26 octobre. La planète de l'amour dans votre signe accroîtra votre charme et vous n'aurez qu'à claquer des doigts pour être bien entouré.
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Vierges du troisième décan
Posté par: edvy le Septembre 14, 2007, 10:32:44 PM
Vierge
Vous êtes natif du 3e décan
(du 12 au 23 septembre)


Septembre 
Septembre est typiquement votre période d'anniversaire. Vous allez commencer une nouvelle "année astrologique" à partir du jour de votre naissance. Elle apporte généralement son lot de renouveau.
Mercure, votre planète maîtresse, sera en Balance du 20 au 27 et Vénus en Lion du 23 à la fin du mois. Ces influences auront le mérite de vous rendre plus diplomate, car vous aurez, par ailleurs, souvent l'impression que la situation vous échappe. Ce qui est une sensation fort désagréable pour la Vierge aimant tout contrôler. C'est l'œuvre de Pluton en Sagittaire en dissonance de votre signe. Vous êtes souvent angoissé et vous avez parfois la sensation que quelque chose en vous, ou autour de vous change inéluctablement.
Par ailleurs, Mars en Gémeaux du 10 au 28 aura tendance à vous mettre sur des charbons ardents. Dans ce cadre, un travail sur soi peut être salutaire. 


Octobre 
En ce mois d'octobre, il n'y aura pas d'autres influences majeures que celle de Pluton, déjà évoquée en septembre. Finalement, cela vous arrange ! Car vous avez déjà fort à faire avec cette dernière. La bonne nouvelle est qu'elle ne sera donc pas renforcée par d'autres passages planétaires et à priori, moins forte qu'en septembre.
Par ailleurs, Mercure favorisera vos échanges à partir du 25, en retournant ponctuellement en Balance. Votre planète maîtresse dans un signe aérien-ami, vous rend plus diplomate, c'est toujours bon à prendre !
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Balances du premier décan
Posté par: edvy le Septembre 14, 2007, 10:37:11 PM
Balance
Vous êtes natif du 1er décan
(du 23 septembre au 3 octobre)


Septembre 
À la fin du mois, vous rentrez dans votre période-anniversaire, souvent porteuse de renouveau. Cette nouvelle année astrologique s'ouvre sous les augures de Saturne en Vierge, depuis le 2 septembre, qui impactera donc plus particulièrement le 1er décan de la Balance, sur de nombreux mois voire même une année (puisque l'influence sera majeure jusqu'en septembre 2008). Saturne, deuxième maître de la Balance, aura une influence non négligeable sur le signe. Le natif se comportera de façon plus raisonnable et constructive.
Par ailleurs, les situations se consolident et les réalisations en cours sont durables. Saturne agit comme une sorte de protection capable d'aider l'être à juger les situations intelligemment et à ne pas dépasser ses limites.
Du côté des planètes dites rapides, Mercure de passage en Balance du 6 au 12 va vous rendre très bavard. Les échanges seront particulièrement à l'ordre du jour dans cette fenêtre temporelle. 


Octobre 
C'est un mois en demi-teinte pour les Balances du 1er décan. Quelles en sont les raisons ? L'activité de Mars en Cancer pendant tout le mois impacte sérieusement ce décan, en vous rendant nerveux et impatient. Les choses n'avancent pas toujours comme vous le souhaitez. Vous vous sentez freiné dans votre élan.
Par ailleurs, Mars dans ce signe d'eau n'est pas franchement harmonique à votre signe. Surtout ne vous en prenez pas à vous-même. Essayez de temporiser, car la planète reviendra vous ergoter de la même manière au mois de décembre. La prise de recul sur vos actions est nécessaire. Il faut en tout cas essayer d'atteindre cet objectif, car vous aurez tendance à avoir la tête dans le guidon, et à en sortir surmené.
Sans être conflictuelle, la communication est également plus compliquée, car Mercure a quitté la Balance pour le Scorpion fin septembre, et son action impactera le 1er décan, jusqu'au 24. Profitez de la lucidité que donne cette position de planète en signe, mais ne vous faites pas pour autant des nœuds au cerveau.
Côté cœur, Vénus en Vierge vous rend sage. Vous vivrez l'amour sans grande effusion et contrôlerez vos sentiments
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Balances du deuxième décan
Posté par: edvy le Septembre 14, 2007, 10:40:55 PM
Balance
Vous êtes natif du 2e décan
(du 3 au 13 octobre)


Septembre 
Les Balances du deuxième décan sont plutôt gâtées en cette rentrée. Il y en aura pour tout le monde. Mercure accompagne le décan, du 13 au 20, en facilitant les échanges, les écrits, la communication dans son sens le plus large, avec l'écoute et la diplomatie qui caractérise bien le signe.
La première partie du décan a les faveurs de Jupiter durant tout le mois. Il est clair que tout vous réussit et dès lors, si vous avez des projets ambitieux en cours, ils ne manqueront pas de prendre une tournure tout à fait positive. Jupiter, le grand bénéfique, facilite l'existence, et si son influence ne se traduit pas, tout bonnement, par des effets miraculeux, elle apportera une sorte de protection aux natifs.
La seconde partie du décan, quant à elle, virevolte avec Mars en Gémeaux, dont l'impact se fait surtout sentir jusqu'au 10. Vous avez le don d'ubiquité et vous mènerez de front plusieurs projets simultanément. Par ailleurs, Vénus en Lion jusqu'au 23 veille sur vous, natif de la seconde partie et vous promet des moments fort agréables, accompagné ou non de l'âme sœur. Dans le second cas, un lien affectif pourrait vous apporter beaucoup de joie et de satisfaction. 


Octobre 
Voici venu le temps de votre période-anniversaire. Vous rentrez dans une nouvelle "année astrologique" à partir du jour de votre naissance, qui semble très prometteuse. En effet, Neptune accompagne encore pendant plusieurs mois les Balances de fin de décan. Cette planète apporte de la profondeur à votre ressenti. Elle vous amènera à faire des découvertes en vous ou autour de vous. L'évolution est souvent psychologique ou d'ordre spirituel.
Par ailleurs, la 2e partie du décan bénéficie cette fois des faveurs de Jupiter (voir climat de septembre). Sous cet influx, vos projets feront des avancées considérables.
Côté cœur, Vénus en Vierge impactera votre décan du 20 à la fin du mois, vous rendant sage comme une image 
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Balances du troisième décan
Posté par: edvy le Septembre 14, 2007, 10:44:28 PM
Balance
Vous êtes natif du 3e décan
(du 13 au 23 octobre)


Septembre 
Le 3e décan de la Balance est bien loti en ce mois de rentrée. En toile de fond, on trouve Pluton en Sagittaire harmonique à votre signe, dont vous ressentez les actions bénéfiques depuis plusieurs mois, surtout si vous êtes né en seconde partie du décan. Cet aspect est peu événementiel, mais l'individu trouve au fond de lui des capacités insoupçonnées pour lui donner le courage d'agir et de changer ce qui doit l'être. La transformation a lieu en profondeur, elle est donc durable et amène une évolution très positive dans la vie du sujet.
Du côté des planètes dites rapides, Mars en Gémeaux vous donne envie d'entreprendre pléthore de projets et en effet, vous êtes capable de mener de nombreuses actions simultanément. Ces projets, surtout s'ils ont une relation avec la communication (médias, édition, publicité, etc.), domaine des Gémeaux, auront toutes les chances d'avoir le vent en poupe. Profitez-en !
La période du 20 au 27 est particulièrement intéressante pour le 3e décan, puisque Mercure passera dans votre signe, et augmentera votre sens de la communication. Vous serez sans pareil pour convaincre votre entourage professionnel ou personnel. Enfin, dernier cadeau du ciel, Vénus en Lion sera particulièrement généreuse avec le 3e décan, à partir du 23. Avec cette rétrogradation de la planète en Lion, il se peut que vous retrouviez des connaissances de juillet et qu'un lien affectif soit, à nouveau, à l'ordre du jour. Si vous êtes en couple, c'est un peu votre été indien à vous, même si les rayons de soleil ne sont pas de la partie ! 


Octobre 
C'est votre période-anniversaire et vous commencez, le jour de votre anniversaire, une nouvelle "année astrologique", qui est placée sous les meilleurs augures. En effet, Pluton vous accompagne toujours de ses influx transformateurs (voir climat de septembre pour ce décan), et c'est en particulier la fin du décan qui sera le grand gagnante, que ce soit sur le plan professionnel ou affectif. À ce sujet, jusqu'au 8 octobre, Vénus persiste en Lion accordant encore des moments délicieux à vos amours.
Mercure rétrograde du Scorpion à la Balance à partir du 25, vous accordant un intermède d'échanges spontanés et de communication aisée, comme vous savez les apprécier. 
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Scorpions du premier décan
Posté par: edvy le Septembre 14, 2007, 10:48:33 PM
Scorpion
Vous êtes natif du 1er décan
(du 23 octobre au 2 novembre)


Septembre 
Les planètes de septembre favorisent plutôt le tout début du décan. En toile de fond, nous retrouvons Saturne en Vierge, un incontournable de cette rentrée, mais qui n'est pas pour déplaire au signe du Scorpion, avec lequel il s'harmonise. En effet, l'effet stabilisateur et constructeur de cette position apporte de la discipline et de l'organisation dans la vie du Scorpion, parfois trop dirigé par ses instincts. Le début du décan sera également soutenu par Mars en Cancer, à partir du 28, qui augmentera le caractère tenace du signe. La fin du décan, quant à elle, bénéficie encore en début de mois, de la poussée évolutive de Jupiter en Sagittaire, qui permettra de conclure encore quelques affaires à cette époque.
L'ensemble du décan bénéficiera des bienfaits de Mercure en Balance, du 6 au 12, qui rendra la façon de communiquer du Scorpion, un peu moins explosive.
En fin de mois, c'est en Scorpion que Mercure élira domicile. Quoi de plus agréable et facile pour le signe, déjà habitué à ce style de réflexion et d'échanges plus corsés...


Octobre 
Le mois d'octobre s'annonce excellent. Premièrement, vous rentrez dans votre période-anniversaire à partir du 23, qui annonce une nouvelle année astrologique pour vous. Les augures sont excellents pour ce décan, si l'on se fie aux influences astrales d'octobre. Saturne, en toile de fond, stabilise les actions et les projets des Scorpions de 2e partie de décan.
Par ailleurs, Mercure est en Scorpion jusqu'au 24 et met à l'honneur vos échanges et tout type de communication, que vous conjuguerez à loisir sur un mode que vous connaissez bien : lucidité, analyse, profondeur de pensée, instinct et un soupçon de sens critique quand il le faut.
Vénus, dans le signe de la Vierge, impacte votre décan du 10 au 20, et vous invite à des amours moins turbulentes. La passion fera place à la raison pendant un temps.
Sur le plan de l'action, vous capitaliserez sur les bénéfiques influx de Mars en Cancer, sur tout le mois, qui vous rendront plus tenace que jamais ! 
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Scorpions du second décan
Posté par: edvy le Septembre 14, 2007, 10:50:45 PM
Scorpion
Vous êtes natif du 2e décan
(du 2 au 12 novembre)


Septembre 
Le ciel du Scorpion du 2e décan est assez chargé, et il y en aura pour tout le monde en cette rentrée. La première partie, et notamment le tout début du décan, est relativement favorisée grâce à l'action bénéfique de Jupiter en Sagittaire en bon aspect du Scorpion. Les contacts et les projets seront à l'ordre du jour avec de belles promesses de réalisation dans les mois à venir. Foncez !
Né en milieu de décan, en tout cas avant le 8, Uranus en Poissons forme un beau trigone à votre signe. Sous cette influence, l'esprit d'indépendance, ou plutôt d'individualité déjà vécu par le Scorpion, est fortifié. La créativité du signe l'est également. Le natif sera aussi beaucoup plus disponible à toutes les occasions de changement qui se présenteront mais, sans rupture ou bouleversement dans sa vie, comme cela peut parfois arriver... Le Scorpion étant spécialiste des décisions drastiques.
La 2e partie du décan vit un peu moins bien le climat de septembre, avec notamment Mars en Gémeaux en contradiction avec leur signe jusqu'au 10. Cette position en signe augmente le sens critique du Scorpion, qui peut en venir à taquiner plus de coutume, voire à polémiquer. Il peut notamment s'agir de disputes sur le plan familial et notamment entre frères et sœurs.
Par ailleurs, Neptune en Verseau ne met pas le Scorpion de fin de décan dans les meilleures dispositions pour voir clair dans sa vie. Cette position rend aveugle et sourd de surcroît, car le natif ne veut pas entendre le moindre conseil. Les erreurs d'aiguillage sont vraiment possibles sous ce type d'influence, et le natif en est entièrement responsable.
Pour le reste, l'ensemble du décan profite du passage de Mercure en Balance du 12 au 20, qui pacifie les relations. Mais Vénus n'est franchement pas coopérative, puisqu'elle annonce plutôt des frustrations ou incompréhensions sur le plan affectif, jusqu'au 22. 


Octobre 
Un mois peu ou prou identique à septembre, du point de vue de la toile de fond planétaire : Jupiter agit toujours en Sagittaire, Uranus en Poissons et Neptune en Verseau (voir climat de septembre). Du côté des planètes dites rapides, c'est vers la fin du mois que vous obtiendrez les bonnes grâces de Vénus et Mars. En effet, Vénus en Vierge vous impactera à partir du 20 et sera en harmonie avec votre signe.
Dans le signe de la Vierge, la planète temporise vos énergies et vos pulsions. Les relations affectives sont moins passionnées, les sentiments et les sensations passent par le filtre du mental. Mars poursuit sa course dans le Cancer pendant tout le mois. Elle impactera le 2e décan à partir du 27 jusqu'à la fin novembre. Et à nouveau en avril 2008.
Si vous êtes sur un projet de longue haleine, il se peut qu'il prenne corps en novembre pour donner ces fruits en avril 2008. En tout cas, cette position de planète en signe vous convient à merveille et rendra votre action encore plus efficace et tenace.
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Scorpions du troisième décan
Posté par: edvy le Septembre 14, 2007, 10:56:00 PM
Scorpion
Vous êtes natif du 3e décan
(du 12 au 22 novembre)


Septembre 
Le ciel de septembre est mitigé. Seuls les Scorpions de fin de décan arriveront à tirer leur épingle du jeu, grâce au bel influx de Jupiter en Sagittaire, en semi-sextile à leur Soleil. Sous cette conjoncture, bien des choses leur seront facilitées. Les situations se débloquent et les projets font des bonds.
Dans la suite des bonnes choses, Mercure facilite l'esprit d'analyse et les échanges efficaces par sa situation en Vierge jusqu'au 6 et la diplomatie du 20 au 27. Ouvrez l'œil et saisissez les opportunités ! Mais les choses se gâtent pour le décan, avec d'une part Vénus en Lion, à partir du 23, qui ne donne absolument pas le bon élan à vos affaires de cœur et d'autre part, Mars en Gémeaux du 10 au 28, qui augmente les éventuelles brouilles en famille, notamment avec les frères et sœurs. Essayez d'éviter cela, autant que faire se peut ! 


Octobre 
Il n'y aura pas d'influences planétaires particulières en ce début octobre. Seule Vénus complique la vie affective des Scorpions de fin de décan, jusqu'au 8 et Pluton en Sagittaire continue de soutenir les Scorpions de fin de décan (voir climat de septembre).
Dans les nouveautés, il faudra attendre fin octobre pour que les Scorpions de début de décan commencent à ressentir les effets positifs de Jupiter en Sagittaire. De très belles opportunités ne manqueront pas de s'ouvrir à vous pendant cette période, capable d'améliorer votre vie dans tous les sens du terme.
Les planètes dites rapides rentreront à nouveau dans la danse fin octobre. Mercure en Balance à partir du 25 et jusqu'au 12 novembre adoucira les paroles du Scorpion, qui sera exceptionnellement plus diplomate.
Enfin, Vénus en Vierge de la fin octobre jusqu'au 8 novembre balayera l'ensemble du décan en assagissant quelque peu la fougue du Scorpion. Les amours seront plus raisonnées et moins passionnées. Mais cette période sera parfaite pour stabiliser les liens affectifs existants. 
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Sagittaires du premier décan
Posté par: edvy le Septembre 14, 2007, 11:01:16 PM
Sagittaire
Vous êtes natif du 1er décan
(du 22 novembre au 2 décembre)


Septembre 
Une rentrée assez calme s'annonce pour le 1er décan du Sagittaire. En effet, les astres ne se bousculent pas, ni dans un sens positif, ni dans un sens négatif. Profitez-en, car la vie d'un Sagittaire ne reste jamais calme longtemps. D'ailleurs, Saturne pointe son nez en Vierge, un signe qui n'est pas tout à fait en harmonie avec le vôtre.
Le début du décan commencera à ressentir graduellement ses effets ce mois-ci. La planète impactera le décan véritablement d'octobre à août 2008. Eh oui, l'action de Saturne (la planète maîtresse du temps) est généralement longue (voir climat d'octobre).
En attendant, Mercure en Balance favorise vos échanges du 6 au 13. En effet, vous serez certainement plus posé et à l'écoute de votre entourage. Il en ressortira une capacité à prendre des décisions justes et à trouver les mots adéquats pour faire passer vos messages. Le Soleil en Balance, à partir du 24, en harmonie de votre signe lui aussi, sera un excellent allié pour faire progresser vos projets. 


Octobre 
L'entrée de Saturne en Vierge, début septembre, en dissonance avec le signe du Sagittaire, correspond le plus souvent à une période d'incertitude. C'est un moment dans l'existence où l'être se trouve confronté à ses limites et c'est parfois fort désagréable. Quelle en a été la cause ? Un échec professionnel, une situation contraignante au niveau familial ? Le secteur de votre thème touché par Saturne serait en mesure de nous en dire plus. En tout état de cause, vous ne trouvez pas l'antidote à la situation pour l'instant, mais il ne faudra pas chercher à éluder le problème, car vous y serez confronté à nouveau ultérieurement.
Pour le reste, Mercure traverse le Scorpion jusqu'au 25. C'est un signe en harmonie avec le vôtre, qui peut vous permettre de vous introspecter en vue de faire un état des lieux lucide dans le cadre du transit de Saturne. Vénus en Vierge ne vous a pas trop à la bonne du 9 au 19. Vous serez exceptionnellement réservé dans votre communication avec le partenaire. Pas d'effusions !
Enfin, Mars en Cancer pendant tout le mois, ne rend pas l'action des Sagittaire du 1er décan, d'une grande efficacité. Vous avez connu de meilleure période, c'est vrai. Accrochez-vous ! La roue tourne ! 
> Un autre signe


 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Sagittaires du deuxième décan
Posté par: edvy le Septembre 14, 2007, 11:04:35 PM
Sagittaire
Vous êtes natif du 2e décan
(du 2 au 12 décembre)


Septembre 
La rentrée de septembre sera plutôt punchy en ce qui vous concerne. En effet, Mars a élu domicile en Gémeaux, signe opposé au vôtre sur la roue du zodiaque. Il y aura donc de l'électricité dans l'air durant tout le mois et en particulier jusqu'au 9 pour les Sagittaires du 2e décan. Impatience, nervosité, voire agressivité sont au programme. Vous aurez parfois l'impression d'être en butte avec l'hostilité d'autrui. Cette sensation sera amplifiée sur fond d'influence d'Uranus en Poissons, déjà bien en place depuis plusieurs mois, qui, en rétrogradant, chatouille copieusement le milieu du décan (né autour des 7-8 décembre). Le natif ressentira de l'agacement face à tout ce qui est perçu comme une entrave à sa liberté et sera capable de prendre des risques, qui ne seront pas toujours calculés. Donc, faites de votre mieux pour éviter la casse, surtout dans le cadre professionnel !
Heureusement, Mercure en Balance soutient l'ensemble du décan, du 13 au 20. Vos échanges seront au moins adoucis durant cette période. Par ailleurs, Jupiter qui stationne dans le Sagittaire pendant de longs mois, sera un soutien sans conteste aux natifs de la 1re partie du décan (avant le 7).
Enfin, la 2e partie du décan sortira aussi son joker avec Vénus en Lion, tout à fait bien disposée à leur égard, jusqu'au 22. Il n'y aura aucun nuage à l'horizon sur le plan affectif. 


Octobre 
Voici un mois d'octobre riche en promesses, notamment pour les natifs de la 2e partie du décan (nés après le 7). Si vous êtes de ceux-là, vous vous sentirez confiant et optimiste. Vous aurez envie d'améliorer vos conditions d'existence. Vos vœux seront probablement exaucés par la reconnaissance spontanée de vos mérites et des situations gratifiantes. Ce transit est également favorable au mariage. Il concerne votre décan au moins jusque début novembre.
Seul bémol : les natifs de milieu de décan devront tout de même être vigilants, garder la tête sur les épaules et refreiner tout emballement excessif, car Uranus en Poissons, est toujours à l'œuvre. Cette position en signe, en dissonance du Sagittaire, est capable de produire des revirements de situation un peu abrupts.
Enfin, tout le décan ressentira l'influence de Vénus en Vierge, à partir du 20, comme extrêmement contraignante, sur le plan affectif. Mais il n'y a jamais de statu quo du point de vue planétaire et les affaires de cœur seront plus à l'honneur en novembre et décembre. Un peu de patience ! 
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Sagittaires du troisième décan
Posté par: edvy le Septembre 14, 2007, 11:44:15 PM
Sagittaire
Vous êtes natif du 3e décan
(du 12 au 21 décembre)


Septembre 
Hormis la première semaine, on peut dire que l'atmosphère du mois d'octobre sera électrique. En effet, Mars fait des siennes en Gémeaux à partir du 10. Vos actions seront contrariées et vous aurez parfois l'impression d'avoir le monde entier contre vous. Ce sera surtout vrai pour la seconde partie du décan, moins bien lotie que la première.
Le début du décan, quant à lui, sera toujours sous les bons augures de Neptune en Verseau, en harmonie avec votre signe et qui marque véritablement une évolution psychologique et/ou spirituelle dans votre vie. Par ailleurs, Vénus en Lion annonce des moments très agréables sur le plan affectif à partir du 22.
La seconde partie du décan (né à partir du 17) connaîtra des moments de doute et des problèmes de communication jusqu'au 6 octobre. Cette position en signe ne convient guère à la nature spontanée et joviale du Sagittaire. Analyser jusqu'au moindre détail les situations n'est pas exactement son fort. Il préfère être porté par sa passion et son intuition. Heureusement, le vent tourne à partir du 20, car Mercure rentré en Balance mettra l'ensemble du décan au diapason. 


Octobre 
Les Sagittaire du 3e décan, et en particulier les individus nés autour du 17, vivent actuellement sous l'influence de Pluton en transit dans leur signe, voire sur leur Soleil. C'est une période propice à trouver en vous-même des ressources ignorées, créatrices d'un renouvellement intérieur.
Par ailleurs, Vénus protège vos amours jusqu'au 8 en visitant le signe du Lion. Vous n'hésiterez pas exprimer vos sentiments, à les montrer au grand jour et aux yeux de la terre entière. Mercure favorisera vos échanges, vos écrits et la communication dans son sens le plus vaste, à partir du 25. 
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Capricornes du premier décan
Posté par: edvy le Septembre 15, 2007, 04:29:24 PM
Capricorne
Vous êtes natif du 1er décan
(du 21 décembre au 1er janvier)


Septembre 
Une nouvelle a de quoi vous réjouir en cette rentrée. Saturne, la planète maîtresse du Capricorne s'installe en Vierge pour de longs mois et elle est en harmonie avec votre signe ! De nature introvertie, vous avez déjà la capacité à prendre du recul sur votre environnement et à arriver à le maîtriser au moment opportun. Cette influence de Saturne sur votre Soleil va accroître votre objectivité et votre sérénité. Vous aurez l'impression de connaître encore mieux vos limites. Les réalisations durables et les choix équilibrants sont l'œuvre de ce type de transit. Alors bienvenue chez vous !
Pour le reste, le 1er décan aura quelques difficultés à communiquer du 6 au 13. Elles s'estomperont ensuite et s'arrangeront carrément à parti du 28, où Mercure rentrera en Scorpion. Cette position en signe accroîtra la lucidité d'esprit, et vous n'aurez pas votre pareil pour comprendre le dessous des choses, les décortiquer et trouver la parade adéquate.
En fin de mois, et surtout à partir du 28, attendez-vous à vous sentir un peu gêné dans vos entreprises. C'est l'œuvre de Mars en Cancer, opposé à votre signe d'ailleurs pendant tout le mois d'octobre. Vous savez prendre votre mal en patience, en bon Capricorne, c'est le moment de faire jouer le temps et d'attendre des jours meilleurs. Pour être très clair avec vous, Mars occupera un signe qui vous est totalement favorable, seulement début juillet prochain. D'ici là, grâce au soutien de Saturne en Vierge, profitez-en pour analyser ce que vous vivez et pour vous organiser. 


Octobre 
En ce mois d'octobre, la toile de fond est toujours saturnienne (grâce à la présence de Saturne en Vierge. Voir climat de septembre) et ce, pour votre plus grand plaisir. Pour le reste, vos contacts et échanges seront privilégiés jusqu'au 25, grâce aux influx puissants de Mercure en Scorpion.
Vous n'aurez aucun mal à comprendre le dessous des choses. Votre intuition sera grandement développée avec cette position en signe. Autant dire que vos arguments seront percutants et vos paroles ne resteront pas sans effet. Dans les bonnes choses, encore : vous serez choyé par Vénus en Vierge du 10 au 20, qui vous permettra de consolider un lien affectif existant. Vos amours seront raisonnables et basées sur la réalité. Mais, c'est ce que vous en attendez. Profitez de ces tendres moments, pour vous faire dorloter, même si ce n'est pas tout à fait votre style, car Mars de passage en Cancer et donc opposé à votre signe, a tendance à vous fragiliser sur le plan de la santé. En dehors de vous mettre des bâtons dans les roues, quand il s'agit d'entreprendre une action...
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Capricornes du second décan
Posté par: edvy le Septembre 15, 2007, 04:32:26 PM
 
Capricorne
Vous êtes natif du 2e décan
(du 1er janvier au 11 janvier)


Septembre 
Chaque partie du décan est soutenue par l'action d'une planète dite lente. Jupiter en Sagittaire favorise les entreprises du début du décan. Uranus en Poissons accroît le caractère indépendant des natifs du milieu de décan. Neptune en Verseau rend visionnaire la fin du décan. Ces influences sur le long terme sont bonnes à prendre, car les planètes dites rapides, naviguent plutôt à contre courant.
Mercure en Balance du 13 au 20 ne facilite pas les échanges du 2e décan dans son ensemble. Ne prenez pas date pour la signature d'un contrat sous de tels auspices. Mars en Gémeaux jusqu'au 10 bloque vos entreprises en apportant de la désorganisation. Tout ce que vous exécrez !
Enfin Vénus en Lion jusqu'au 22 ne vous met pas en forme du côté affectif. Vous serez certainement mal à l'aise en souhaitant utiliser un style qui n'est pas en concordance avec votre être profond. Prenez du recul, que diable !

 
Octobre 
Du côté des planètes dites lentes, Uranus en Poissons soutient toujours le milieu du décan, Jupiter en Sagittaire, cette fois, la 2e partie du décan et enfin Neptune en Verseau la fin du décan (voir climat de septembre). Les amours sont au beau fixe à partir du 20, avec l'activité de Vénus en Vierge sur le second décan. Mais attention, Mars en Cancer contrariera les entreprises du début du décan, à partir du 27.

 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Capricornes du troisième décan
Posté par: edvy le Septembre 15, 2007, 04:34:57 PM
 
Capricorne
Vous êtes natif du 3e décan
(du 11 au 20 janvier)


Septembre 
Le milieu du décan (né autour 15 janvier) est sous les bons auspices de Pluton en Sagittaire, qui vous donne une sorte de puissance intérieure, capable de vous faire évoluer de la façon la plus positive qui soit. Vous avez le courage d'agir et de changer ce qui doit l'être. Un autre influx positif boostera la communication de l'ensemble du décan jusqu'au 6.
Profitez de l'analyse et de la lucidité de Mercure en Vierge pour faire des merveilles. Vos projets et notamment vos écrits seront les premiers bénéficiaires de cette acuité renforcée.
Cela étant, les autres planètes rapides ont décidé de faire grise mine. Pour continuer sur Mercure : la planète rentre en Balance et impacte le décan du 20 au 27. Vous ne vous sentirez plus aussi à l'aise. On vous demande plus de souplesse et d'ouverture. C'est oublier un peu vite que vous n'êtes pas fait de ce bois-là !
Autre influence en fin de mois, qui n'est pas pour vous ravir : Vénus est de passage en Lion et impacte le décan à partir du 22. Autant vous dire, que vous serez parfois chiffonné au niveau affectif. Ça n'ira pas exactement comme vous le souhaiterez. Votre partenaire sera peut-être trop exubérant ou bien c'est à vous qu'on demandera des efforts dans ce sens. Et ça vous exécrez.
Enfin, même vos actions sur le terrain seront contrariées avec la présence de Mars en Gémeaux du 10 au 28 dans votre secteur. La désorganisation est au programme, vos projets ne suivent pas la ligne que vous leur avez donnée. De quoi, vous mettre parfois les nerfs en pelote ! Patience, patience....


Octobre 
Sur une toile de fond plutonienne (voir climat de septembre) et donc toujours positive, vous serez amené à souffrir de quelques vicissitudes sur le plan affectif. En effet, Vénus en Lion vous contrarie jusqu'au 8. Vous n'avez pas l'impression qu'on vous prend au sérieux ou vous avez l'impression qu'on attend de vous, un comportement qui n'est pas en accord avec votre caractère. Un peu de patience, le climat s'arrange notamment la première semaine de novembre et courant décembre.
La dernière semaine de l'année est particulièrement agréable. Mercure, de son côté, fait des siennes en Balance à partir du 25. Vos échanges sont tout sauf fluides et source d'opportunités. Il faudra attendre mi-novembre pour voir la situation se décanter et en particulier la dernière semaine. 

 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Verseaux du premier décan
Posté par: edvy le Septembre 15, 2007, 04:39:08 PM
 
Verseau
Vous êtes natif du 1er décan
(du 20 au 30 janvier)


Septembre 
Il n'y a pas d'aspect majeur dans votre ciel de rentrée. Saturne entrée le 2 septembre en Vierge, vous regarde d'un œil lointain, mais cependant, pas tout à fait bienveillant. Vous pourriez douter de vous de temps à autre, surtout si d'autres aspects de votre thème venaient à confirmer cette dissonance.
Sur le plan des planètes dites rapides, profitez des influx de Mercure en Balance, du 6 au 13 en particulier pour vos échanges, vos écrits ou vos petits déplacements.
Il n'en sera pas de même à la fin du mois, où l'action conjointe de Mercure en Scorpion et de Mars en Cancer, auront tôt fait de vous gêner dans la moindre action ou la moindre communication écrite. Calmez votre nervosité et attendez des jours meilleurs. Vous aurez toute lattitude pour avancer à partir de décembre et jusqu'au printemps.
La période la meilleure se situe notamment en janvier et février, à cheval sur votre période-anniversaire. Par ailleurs, Mars en Gémeaux viendra à la rescousse et Mercure sera en pleine cavalcade dans le Verseau !


Octobre 
Ce n'est pas un mois folichon pour les Verseau du 1er décan. Vous serez encerclé par une conjoncture planétaire peu enthousiaste. Rien de dramatique, il n'est pas question d'aspects pénibles, capables de durer des mois. Ceci étant, ni Mercure, ni Vénus, ni Mars ne seront de la partie. Mercure en Scorpion jusqu'au 25 complique fortement vos rapports aux autres. Vos idées elles-mêmes, souvent si claires et percutantes, arrivent à se complexifier. Autant vous le dire, il faudra encore patienter un mois (début décembre) pour y voir plus clair. Vos actions en seront tout autant ralenties par Mars en Cancer, avec qui il ne sera pas possible d'obtenir des résultats au carré. Sous ce type de conjoncture, votre nervosité pourrait être à fleur de peau. Essayez de ne pas vous en prendre à vous-même.
Enfin, Vénus en Vierge rendrait presque votre cœur sec du 10 au 20. Il vous est assez facile de vous enfermer dans votre tour d'ivoire et ne plus communiquer, quand l'ambiance est à ce point inadéquate. Bonne nouvelle, du côté de Vénus, ça se décantera à partir du 8 novembre... Patience, patience. Si, si, vous le pouvez ! 

 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Verseaux du second décan
Posté par: edvy le Septembre 15, 2007, 04:42:26 PM
Verseau
Vous êtes natif du 2e décan
(du 30 janvier au 9 février)


Septembre 
Du côté des planètes lentes, chaque partie du décan a son bienfaiteur. Jupiter en Sagittaire soutient la 1re partie du décan en créant des occasions tout à fait intéressantes, voire des coups de poker inespérés. Uranus en Poissons apporte sa créativité aux Verseau de milieu de décan et en boostant leur originalité.
Enfin Neptune en Verseau stationne en fin de décan pour le meilleur, en développant chez le natif une intuition et une créativité incroyables -- comme pour le pire, parfois en rendant la réalité bien trouble.
Sur l'ensemble du décan, les échanges sont vraiment favorisés du 13 au 20 avec le passage de Mercure en Balance et par ailleurs, Mars en Gémeaux jusqu'au 10, vous donne une énergie pour durer jusqu'au bout de la nuit. Pensez à dormir un peu tout de même !
Seule, Vénus en Lion, opposée à votre signe, ne favorise pas vraiment les choses du cœur, en particulier jusqu'au 22 notamment pour la 2e partie du décan.


Octobre 
On retrouve, à peu de chose près, les mêmes tendances des planètes lentes ce mois-ci, avec un changement du côté de Jupiter qui fera surtout bénéficier de ses largesses, la 2e partie du décan (versus la 1re partie au mois de septembre). Un contrat juteux n'attend que vous dans le domaine des médias ou de l'édition par exemple !
La fin du mois sera moins rose pour l'ensemble du décan, Vénus en Vierge à partir du 20 et Mars en Cancer à partir du 27, ne sont pas disposés à vous faciliter la tâche. Avec Vénus en Vierge, vous intériorisez beaucoup vos sensations et vos sentiments. Ce n'est pas à proprement parler une période d'épanouissement. Et Mars en Cancer freine vos entreprises et vous rend bougon. Patience, les choses ne resteront pas en l'état... 
 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Verseaux du troisième décan
Posté par: edvy le Septembre 15, 2007, 04:45:49 PM
Verseau
Vous êtes natif du 3e décan
(du 9 au 19 février)


Septembre 
Sur une toile de fond plutonienne, puisque Pluton en Sagittaire s'harmonise bien avec votre signe, vous découvrez en vous des ressources insoupçonnées. Elles seront à l'honneur jusque fin janvier 2008.
Du côté des planètes rapides, Mercure, le messager des dieux, vous crée quelques soucis jusqu'au 6, et notamment si vous êtes né en fin de décan. Évitez de signer un quelconque contrat à cette époque. Prenez votre mal en patience pendant quelques jours, car Mercure a tôt fait de changer de secteur et attendez la fin du mois pour cela.
La période du 20 au 27, alors que Mercure se trouve en Balance, est particulièrement favorable. Physiquement, vous avez une énergie décuplée avec Mars en Gémeaux, signe aérien comme le vôtre, qui vous emmène par monts et par vaux, et vous fait gérer plusieurs projets en même temps d'une main de maître. S'il y a une planète là pour vous déranger ce mois-ci, c'est bien Vénus, qui vous empêchera d'avoir accès à ce que vous souhaitez à partir du 22 et notamment sur le plan affectif. Patientez, Vénus en Balance en novembre, sera de bien meilleur augure ! 


Octobre 
Le ciel d'octobre est plutôt tranquille pour le 3e décan du Verseau. Pluton vous couve toujours du regard en Sagittaire. Mercure en Balance favorisera vos contacts à partir du 25, et Vénus en Lion qui s'oppose à votre signe jusqu'au 8 s'accompagne d'un bel aspect à Pluton, qui pourrait signaler une rencontre plutôt torride sur le plan affectif, surtout si vous êtes né en deuxième partie de décan. 



 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Poissons du premier décan
Posté par: edvy le Septembre 15, 2007, 04:50:28 PM
Poissons
Vous êtes natif du 1er décan
(du 19 au 29 février)


Septembre 
L'événement majeur de cette rentrée se résume par l'entrée de Saturne en Vierge, à partir du 2 septembre. Cette position en signe est révélatrice d'un climat de doutes. Vous n'êtes plus sûr de rien et surtout pas de vous-même. Vous avez l'impression de crouler sous le poids des obligations. C'est une période où il vous est conseillé d'être entouré, car vos résistances physiques et psychologiques peuvent être éprouvées. Ce transit dure plusieurs mois. Saturne teste ici votre capacité à supporter une réalité désagréable sans prendre la fuite. Il est donc souhaitable d'aborder les problèmes, au risque d'y être confronté à nouveau ultérieurement.
Faites un bilan de votre situation professionnelle, le point sur votre vie de couple ou familiale. Saturne impacte au moins l'un de ces secteurs, que votre thème de naissance pourra confirmer.
Les planètes dites rapides vous seront favorables, en particulier, à la fin du mois. À partir du 28, Mercure fait sa course dans le Scorpion, animant votre esprit de pensées profondes et renforçant votre intuition déjà extraordinaire. Mars en Cancer impactera aussi le 1er décan, à partir du 28, et s'harmonisera parfaitement avec votre signe aquatique. Vos actions seront tenaces. Quelque soient les difficultés, vous les mènerez à terme.


Octobre 
Saturne s'adjoint l'énergie de Vénus pour préciser la problématique déjà perçue en septembre. Cette fois-ci, elle touche également le milieu du décan (né autour du 23). Saturne et Vénus s'opposent au signe des Poissons, notamment du 10 au 20, signalant des troubles sur le plan affectif. Si vous êtes en couple, des questionnements sont à l'ordre du jour, avec une nécessité de tirer les choses au clair. Mercure en Scorpion, en signe ami, vous y aidera jusqu'au 25. La planète vous permettra d'aller au fond des choses, et de regarder lucidement la situation. Par ailleurs, Mars en Cancer est votre allié s'il faut agir. La planète vous permettra d'être tenace et de mener à bien ce que vous entreprenez, peu importe la difficulté ou le temps qu'il faudra. 


 
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Poissons du second décan
Posté par: edvy le Septembre 15, 2007, 04:55:12 PM
Poissons
Vous êtes natif du 2e décan
(du 29 février au 10 mars)


Septembre 
La conjoncture planétaire de ce mois de septembre n'est pas des plus agréables. Le climat est toujours quelque peu au surmenage avec Uranus planté en Poissons et impactant le milieu du décan, autant dire tout le décan. Par ailleurs, Mars en Gémeaux et Jupiter en Sagittaire en rajoutent une couche et sont capables d'enflammer cette ambiance où règne stress et agacement. Les planètes de communication Mercure (en Balance) et Vénus (en Lion) ne sont pas non plus coopératives. Il va donc falloir vous armer de patience, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, car Uranus évolue lentement sur la roue du zodiaque. Vous avez déjà rencontré cette problématique, il y a quelques mois, et vous êtes en passe dans les mois qui viennent de la régler.
Prenez le taureau par les cornes, en essayant de rester calme. La sophrologie ou la relaxation peuvent vous y aider. 


Octobre 
Dans la poursuite du mois de septembre, Uranus continue son action de fond plutôt déstabilisante. Jupiter augmente toujours la pression. Seul Mars desserre l'étau en passant en Cancer, mais ce qui a tout de même le mérite de faire baisser le régime, à partir du 27.
Restez vigilant surtout à partir du 20, où Vénus en Vierge s'opposera à votre signe et à Uranus et fera probablement ressortir une problématique de couple ou si cela touche le cadre professionnel, une remise en cause d'un partenariat. Avec cet aspect, ça passe ou ça casse ! 



[/b]
Titre: Prévisions pour l'automne 2007 pour les Poissons du troisième décan
Posté par: edvy le Septembre 15, 2007, 05:00:50 PM
Poissons
Vous êtes natif du 3e décan
(du 10 au 21 mars)


Septembre 
Pluton navigue depuis plus de 10 ans en Sagittaire et, depuis janvier 2004, en dissonance du 3e décan des Poissons. C'est pour dire, si vous commencez à en connaître les effets ! Cependant, la planète impacte actuellement le milieu du décan, et pour ainsi dire tout le décan. Elle revient en force en cette rentrée, réactivée par des aspects dissonants de Mars, de Vénus ou de Mercure à votre signe. En particulier, avec Mars en Gémeaux, qui s'oppose à Pluton autour du 21. Il faut donc s'attendre à un mois de septembre explosif du côté des nerfs.
Par ailleurs, Mercure dissonant en Vierge jusqu'au 6 et en Balance du 20 au 27 n'aident pas à calmer le jeu grâce à la parole. Le climat d'insatisfaction est complet avec Vénus en Lion à partir du 22. En résumé, soyez surtout vigilant à partir du 20. Gardez courage. Vous saurez trouver les mots en novembre, vous vous sentirez moins chahuté en décembre et l'affreux Mars quittera les Gémeaux dès octobre ! 


Octobre 
Vous allez profiter de ce mois d'octobre où les astres ont pris le parti de moins gigoter au-dessus de votre tête. En effet, seul l'effet de fond d'un Pluton en Sagittaire en dissonance de votre signe est en mesure de vous inquiéter. Gardez espoir, Pluton avance dans le zodiaque et quittera définitivement le Sagittaire fin janvier 2008 et l'effet sur votre décan finira par s'évanouir comme par enchantement.