Doc-computers

General Category => Astuces - Windows - Excel - Word => Discussion démarrée par: admin le Décembre 20, 2007, 07:01:49 AM

Titre: Ajouter un bouton de traduction automatique - Internet Explorer
Posté par: admin le Décembre 20, 2007, 07:01:49 AM
Avec Google, vous pouvez ajouter un bouton de traduction automatique dans Internet Explorer. Ce bouton vous permettra de traduire instantanément le texte anglais de la page que vous êtes en train de visiter en français. Pratique si vous ne comprenez pas bien l'anglais par exemple.

1)Dans Internet Explorer, rendez-vous sur la page http://translate.google.com.

2)Cliquez sur le lien Tools.

3)Dans la zone Get 1-click translations from your browser's toolbar, cliquez avec le bouton droit de la souris sur lien English to French et choisissez la commande Ajouter aux favoris.

4)Cliquez sur le bouton Oui pour continuer.

5)Donnez un nom au favori, Traduire en français par exemple.

6)Déroulez la liste Créer dans et choisissez le dossier Liens.

7)Cliquez enfin sur le bouton Ajouter.

8)Un bouton Traduire en français est alors ajouté à la barre de liens d'Internet Explorer. Si elle pas présente, cliquez avec le bouton droit de la souris dans la barre d'outils du logiciel puis activez la barre Liaisons.

9)Désormais, pour traduire une page anglaise en français, cliquez sur le bouton Traduire en français.