• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Désactiver la notification de messages non lus dans l’écran de Bienvenue

Démarré par admin, Mars 06, 2006, 10:20:49 PM

« précédent - suivant »

admin

Windows XP affiche par défaut le nombre de messages non lus dans l'écran de Bienvenue, lorsqu'il y a plusieurs utilisateurs.


Ceci peut être gênant pour certains utilisateurs.


Voici la procédure pour ne plus afficher cette notification:


Ouvrir l'éditeur de registre : Démarrer Exécuter, taper regedit


Chercher la clé  suivante :


HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail



Pour désactiver la notification  de messages non lus pour tous les comptes de messageries :


Faites un clic droit sur la Clé UnreadMail


Cliquer sur Autorisations


Sélectionnez le compte SYSTEM


Dans la zone d'autorisations cocher la case Refuser pour le Contrôle Total


Cliquer sur OK


Un avertissement apparaît cliquer sur OK.


Fermer l'éditeur de registre.




Pour désactiver la notification de messages non lus pour un compte de messagerie uniquement.



Faites un clic droit sur la clé suivante : Votre_@dresse_de_messagerie



Cliquer sur Autorisations


Sélectionnez le compte SYSTEM


Dans la zone d'autorisations cocher la case Refuser pour le Contrôle Total


Cliquer sur OK


Un avertissement apparaît cliquer sur OK.


Fermer l'éditeur de registre.