Auteur Sujet: Félicitations à notre modératrice pour l'heureux évènement !  (Lu 12001 fois)

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk  ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct
Toute l'équipe du forum est fière et heureuse de vous annoncer la naissance de Mélanie  oui oui qui a vu le jour ce samedi 25 février 2006 en soirée. Les parents sont comblés  lv et notre modératrice Nora se porte bien  hl ainsi que le bébé tant attendu !
Tous nos voeux de bonheur à cette belle petite famille qui mérite tant de joie et d'affection !  :ln

Gros bisous  :k :k de la tantine  ;)

A bientôt Nora ! D'ici là profite de ton petit trésor de bébé... :am

ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk  ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct
« Modifié: février 26, 2006, 11:10:44 pm par edvy »
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne Jean-Marc

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 312
      • Voir le profil
    Félicitations à notre modératrice pour l'heureux évènement !
    « Réponse #1 le: février 26, 2006, 11:24:03 pm »
    Félicitations à notre modératrice  :cl
    Beauçoup de bonheur au Papa et la maman  gd

    Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    Félicitations à notre modératrice pour l'heureux évènement !
    « Réponse #2 le: février 26, 2006, 11:24:41 pm »
     :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n  :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n

    Que vois-je grâce à Edvy ?  ::) Mélanie est enfin née ! Les neufs mois sont déjà passés ?  ;)

    Félicitations à toi Nora notre modératrice  :cl et aussi au papa biensûr oui oui qui doit être dans tous ses états j'imagine !  hz

    Que tout aille bien pour vous  gd et que l'avenir soit rose pour vous tous !   luk

     t: t: t: t: t: t: t: t: t: t:
    « Modifié: février 26, 2006, 11:29:03 pm par davihoff »
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    Félicitations à notre modératrice pour l'heureux évènement !
    « Réponse #3 le: février 27, 2006, 12:59:17 am »
    :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n  :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n

    Que vois-je grâce à Edvy ?  ::) Mélanie est enfin née ! Les neufs mois sont déjà passés ?  ;)

    Félicitations à toi Nora notre modératrice  :cl et aussi au papa biensûr oui oui qui doit être dans tous ses états j'imagine !  hz

    Que tout aille bien pour vous  gd et que l'avenir soit rose pour vous tous !   luk

     t: t: t: t: t: t: t: t: t: t:


      hl je me joint a edvy et a Davihoff pour féliciter nora de l'arrivée de mélanie et le papa bien sur, voilà ma chère

      co-équipière, ça valait la peine de se reposer, enfin elle est là le cadeau tant attendu, ça a faillit être un double

      anniversaire avec le tien Nora.


                            ENCORE TOUTE MES FELICITATIONS.

     Ã  bientôt
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne admin

    • Administrateur
    • Hero Member
    • ******
    • Messages: 2448
    • Country: fr
      • Voir le profil
      • doc-computers.com
    Félicitations à notre modératrice pour l'heureux évènement !
    « Réponse #4 le: février 27, 2006, 09:55:55 am »
    Je me rejoint à ce grand événement t: pour féliciter notre modératrice ainsi qu'au papa  :cl
    Que je leur souhaites beaucoup de bonheur  ct
    Bisous à Mélanie lv

    PS: Repose toi bien tu la mériter gd
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne deesses63

    • Jr. Member
    • **
    • Messages: 74
    • l'amour est une belle chose que l'on peut offrir
      • Voir le profil
    Félicitations à notre modératrice pour l'heureux évènement !
    « Réponse #5 le: février 27, 2006, 11:42:18 am »
    Bonjour

    Félicitation  gd  Nora ainsi qu'au papa pour l'avenue de Mélanie, enfin le jour est arrivé tu pourras savourer les merveilleux instant que tu passera avec ton bébé d'amour  ct  ,repose toi bien et bon retour a ta maison gros bisous à vous trois .

    A bientôt  88
    La vie peut être très belle quand elle ne nous joue pas des tours

    Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Félicitations à notre modératrice pour l'heureux évènement !
    « Réponse #6 le: février 27, 2006, 11:19:40 pm »
    Salut à tous, hl

    Dans mon émotion justifiée  hz de tante pour la première fois, j'ai oublié de vous dire  ds que la jolie petite poupée prénommée Mélanie Rose Laura pèse 3,480 Kg et mesure 51 cm ! Ce sont des détails qui ont leur importance et qui méritent d'être écrits... oui oui

    J'embrasse très fort la petite famille :am et en particulier Nora et mon adorable petite nièce !   :k ct
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne pcnovice80

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 808
    • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
      • Voir le profil
    Félicitations à notre modératrice pour l'heureux évènement !
    « Réponse #7 le: février 27, 2006, 11:39:59 pm »
    Super nouvelle Edvy !  88

    Soit la bienvenue bébé Mélanie  :cl dans ce monde de brutes  oe mais où il fait quand même bon vivre ;) auprès des gens qu'on aime comme papa et maman  :am ! A propos, je félicite le papa et Nora pour cet heureux évènement  ;D et bravo pour ta patience ça paie toujours ! oui oui

    Profite bien de tous ces moments uniques et magiques avec ta fifille ! :ln

    Bisous  :k
    « Modifié: février 27, 2006, 11:44:13 pm par pcnovice80 »
    Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


    Hors ligne pcnovice80

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 808
    • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
      • Voir le profil
    Coucou Nora, hl

    J'ai trouvé ce lien qui t'intéressera sûrement, toi qui aime aussi l'astro comme moi !  oui oui C'est un petit clin d'oeil pour ton bébé Poissons ! ;)

    Bonne lecture à toi modératrice du forum ! ;D


    Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


    Hors ligne spin

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 352
      • Voir le profil
    Super cool Nora ;D
    Il est enfin arrivé cet enfants tant attendu gd
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur  lv
    Encore félicitation  :cl
    L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

    Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    Félicitations à notre modératrice pour l'heureux évènement !
    « Réponse #10 le: mars 03, 2006, 12:49:49 am »
    Salut Nora, hl

    Courage à toi pour les couches, les biberons et les nuits blanches qui t'attendent  :s mais heureusement bébé pousse vite ! gd Un petit conseil d'ami  ;) : les papas aussi peuvent soulager les mamans sauf pour les tétées évidemment ! ;D En plus, c'est super de s'occuper de son bébé  lv c'est ainsi qu'on se sent vraiment père !  oui oui
    « Modifié: mars 03, 2006, 12:51:45 am par davihoff »
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Félicitations à notre modératrice pour l'heureux évènement !
    « Réponse #11 le: mars 05, 2006, 04:43:15 pm »
    ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk  ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct
    Toute l'équipe du forum est fière et heureuse de vous annoncer la naissance de Mélanie  oui oui qui a vu le jour ce samedi 25 février 2006 en soirée. Les parents sont comblés  lv et notre modératrice Nora se porte bien  hl ainsi que le bébé tant attendu !
    Tous nos voeux de bonheur à cette belle petite famille qui mérite tant de joie et d'affection !  :ln

    Gros bisous  :k :k de la tantine  ;)

    A bientôt Nora ! D'ici là profite de ton petit trésor de bébé... :am

    ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk  ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct luk ct

    Merci Edvy pour avoir annoncé la nouvelle au forum  :rg :rg :rg Bébé est enfin arrivé et en effet, elle et moi, nous nous portons super bien !

    Ouf ! C'est fait, j'ai accouché !   :m lol

    Tu feras une tantine et une marraine exceptionnelle et ton époux un tonton qu'elle adorera.  88

    Nous sommes comblés le papa et moi, elle est très sage et mignonne à croquer !  :am

    Biensur on ne dort quasi pas mais elle en vaut la peine, c'est un ange qu'on aimerait toujours garder dans ses bras.
    Je profite de son dodo pour répondre aux messages, vu qu'elle me laisse très peu souffler !  :r
    On s'est déjà bien habitués aux langes, aux bains, aux tétées et aux nuits blanches  82
    Je ressens ce que tu vivais les premières semaines avec Elodie (que j'embrasse fort).  ct

    A bientot marraine chérie, Mélanie Rose aussi te remercie à sa manière pour ton message si touchant.

     ct ct ct Gros bisous !  ct ct ct


    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Félicitations à notre modératrice pour l'heureux évènement !
    « Réponse #12 le: mars 05, 2006, 04:46:44 pm »
    Félicitations à notre modératrice  :cl
    Beauçoup de bonheur au Papa et la maman  gd

    Merci beaucoup Jean-Marc ! 88
     88 Tes souhaits nous touchent beaucoup au papa et moi.

    A bientôt !
    Bonne semaine...
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Félicitations à notre modératrice pour l'heureux évènement !
    « Réponse #13 le: mars 05, 2006, 04:51:50 pm »
    :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n  :n :n :n :n :n :n :n :n :n :n

    Que vois-je grâce à Edvy ?  ::) Mélanie est enfin née ! Les neufs mois sont déjà passés ?  ;)

    Félicitations à toi Nora notre modératrice  :cl et aussi au papa biensûr oui oui qui doit être dans tous ses états j'imagine !  hz

    Que tout aille bien pour vous  gd et que l'avenir soit rose pour vous tous !   luk

     t: t: t: t: t: t: t: t: t: t:

    Hé oui, cher Davihoff, Edvy a tout a fait raison, elle est bien née le 25 (4 jours après mon anniversaire) et les 9 mois sont passés en flèche, je suis d'accord avec toi !  ck

    Le papa est très calme et a été super lors de l'accouchement, montrant courage et bonheur, c'est ce que je désirais de sa part. Je suis fière de lui et du bébé qui est une petite merveille, calme aussi, douce et mignonne. ct ct

    Merci pour tes souhaits et à très bientôt cher modo !
    Bisous  :-*
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Félicitations à notre modératrice pour l'heureux évènement !
    « Réponse #14 le: mars 05, 2006, 04:57:50 pm »
    Super nouvelle Edvy !  88

    Soit la bienvenue bébé Mélanie  :cl dans ce monde de brutes  oe mais où il fait quand même bon vivre ;) auprès des gens qu'on aime comme papa et maman  :am ! A propos, je félicite le papa et Nora pour cet heureux évènement  ;D et bravo pour ta patience ça paie toujours ! oui oui

    Profite bien de tous ces moments uniques et magiques avec ta fifille ! :ln

    Bisous  :k

    Merci de sa part pcnovice80...
    La patience est une grande vertu qu'il faut essayer d'avoir en réserve si on veut que de bonnes choses arrivent dans la vie.
    J'en ai fait beaucoup preuve et voilà le résultat...Un joli bébé tout rose qui dort près de moi.
    Je profite sans problème de mon bonheur auprès d'elle et du papa en congé ! Cool... :l

    Bisous chère membre et bonne semaine !  :-*
    A très bientôt j'espère. hl
     
    Donnez nous votre avis :o)