Auteur Sujet: Nouveau look du forum!  (Lu 10021 fois)

Hors ligne stabilus

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 97
    • Voir le profil
Nouveau look du forum!
« Réponse #15 le: juillet 07, 2006, 12:54:14 pm »
Nora,

Il est nullement question de gouts et de couleurs, je pense avoir donné un avis subjectif, du moins "essayé".
Ca fais moins serieux quoi : les dessins et les animations pré-puberes ca va mais bon ... lol. Plus serieusement, je ne trouvais pas ca monotone avant, normal quoi, ni trop ni trop peu.
Je m'etais inscrit justement parce que la plupart des forums faisais trop gosse ( impression generale ), et la je me retrouve avec le meme genre de "design" lol. Quand je dis "gosse" j'exagere bien sur, mais c'est pour imager. En periode de fete, style noel ou le 1er de l'an, un anniversaire ok mais tous les jours ....
Je ne remet pas en cause la qualité des "prestations" du doc :-)
Quand aux lunettes, ben ca va.

Voila, ca ne m'empechera pas de poster, meme si "l'image" du forum a changé.
++

Hors ligne stabilus

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 97
    • Voir le profil
Nouveau look du forum!
« Réponse #16 le: juillet 07, 2006, 12:57:58 pm »
erratum :
Remplacez "subjectif" par "objectif" en 1ere ligne bien sur ...

:-)

Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Nouveau look du forum!
« Réponse #17 le: juillet 08, 2006, 02:10:17 am »
Je trouve justement que ton avis Stabilus est tout à fait subjectif et ce lapsus en dit long... ;)
Chacun ses goûts et tu as le droit de t'exprimer là dessus  oui oui car la liberté d'expression est importante !  aas
Comme dans toute démocratie c'est la majorité qui l'emporte et la majorité des membres dont moi apprécions énormément ce thème.  :cl Alors tanpis pour les autres :m mais le contenu et plus intéressant que le contenant de ce forum.  88 Les compétences du doc et de ses membres n'est pas à mettre en doute c'est l'essentiel !  :cl
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1845
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
Nouveau look du forum!
« Réponse #18 le: juillet 08, 2006, 11:00:13 pm »
Bonsoir à tous, hl

Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer ce thème Stabilus.  :l Pour moi c'est clair que celui-ci est plus moderne et plus sympa !  gd gd
Les avis sont très positifs depuis ce changement et comme partout il y aura toujours des mécontents... :s Je suis convaincue que le nouveau look du forum ne changera en rien ta participation ici et c'est ça le principal ! oui oui

A bientôt les doc-computersiens ! cy
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Nouveau look du forum!
    « Réponse #19 le: juillet 09, 2006, 12:10:29 am »
    Contente que ça va pour les lunettes de Stabi, lol...

    Sérieusement, je crois que le mot "subjectif" était plus approprié qu'"objectif". Car on est objectif en disant qu' 1 + 1 = 2, mais dans ce que tu écris et qui révèle uniquement tes préférences personnelles, on ne peut pas parler d'objectivité.  ^-^
    Là tu ne fais que dire "j'aime pas" pour X raisons, y'a donc rien d'objectif (suis-je claire ? Non, Nora lol) C'est bien comme on dit  : "les goûts et les couleurs..."


    Chacun divulgue son opinion, c'est normal que ça ne plaise pas à tout le monde, mais l'habillage d'avant n'était pas unique, il était aussi repris par d'autres forums (TSW par exemple, l'a recopié). Alors, le modèle unique existe-t'il ?
    Pour ma part je n'ai jamais vu d'autres sites avec notre look, tu peux toujours m'envoyer les liens si tu en connais autant que ça ressemblant au nôtre.  itr



    Voilà, maintenant c'est pas grave, on ne peut pas dire que le forum soit dénaturé pour ça, au contraire !

    On peut aimer le style dépouillé, page blanche, textes gris, avec une petite animation que pour Noël, ou pour un anniversaire avec un peu de chance, c'est bien aussi, mais ici chacun est libre d'animer ses textes comme il a envie. Ce n'est pas pour ça que le contenu des sujets de discussion soit plus insipide ou plus "gosse" qu'avant. C'est quoi un forum de gosses ?? Pour moi un forum de gosses c'est où on y écrit des grossièretés et des textes sans valeur avec un langage ou ortho laissant à désirer... C'est pas juste un site où on voit un fond bleu étoilé et des planètes (perso je trouve ça reposant et sympa pour les yeux).
    Si on veut parler de vrais sites de gosses (moins de 12 ans), bein, y'en a des très mignons et bien réalisé. Dans les rubriques "discussions générales et jeux" , on a un vaste chapitre pour les enfants avec des liens très cools.  :n

    Maintenant, le forum est plus attractif, plus jeune, plus animé par des jeux, des tchats et toujours aussi bien pris en charge par l'Admin qui complète les chapitres d'aide informatique et de téléchargements (aussi bien qu'avant mais sous un autre "habillage").

    C'est comme une femme qui porte une autre robe, ça n'enlève rien à ce qu'elle est au fond d'elle même et ça plait ou ça plait pas, faut pas juger que sur ça.
    Quoi qu'il en soit le monde est ainsi, toujours d'éternels insatisfaits...
    On remettrait l'ancien design, y'aurait encore 20 membres qui diraient qu'il fallait pas changer... etcaeteri etcaetera...  82

    Le truc de houf  :r lol...

    A part ça, Stabilus a bien fait de dire carrément (et non pas "essayer" de dire comme il a écrit) ce qu'il avait envie d'exprimer, c'est pas rabat-joie, on contraire, ça a fait une bonne discussion dans le forum en remuant le topic.  aas










    « Modifié: juillet 09, 2006, 02:17:50 am par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne joel

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 286
      • Voir le profil
    Nouveau look du forum!
    « Réponse #20 le: juillet 13, 2006, 10:20:19 pm »
    Salut,
    Je suis inscrit depuis peu et je trouve ce nouveau look super cool  gd,et moins il sort de l'ordinaire forum qu'on voit un peu partout oui oui  Voilà mon opinion  hl

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Nouveau look du forum!
    « Réponse #21 le: juillet 15, 2006, 08:07:09 pm »
    Salut,
    Je suis inscrit depuis peu et je trouve ce nouveau look super cool  gd,et moins il sort de l'ordinaire forum qu'on voit un peu partout oui oui  Voilà mon opinion  hl

    Bonjour et bienvenue Joel,

    On est tous heureux de t'accueillir parmi nous.  :cl
    Tu verras, c'est un super forum ici  gd. On y discute, on peut demander de l'aide si tu as des ennuis avec ton pc, on peut jouer sur des petits jeux sympas et battre des records, et on a une grande section "téléchargements" réalisée par notre administrateur.  :police:

    Je te souhaite une bonne continuation et n'hésite pas à venir nous écrire, tu fais maintenant partie des membres.  aas

    Merci pour le compliment à propos du look du site.  On est content que ça te plaise aussi.

    A bientôt Joel hl

    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne Rukkia

    • Newbie
    • *
    • Messages: 1
    • ღ♥ღ Graphisteღ♥ღ
      • Voir le profil
      • Tonsupraforum
    Nouveau look du forum!
    « Réponse #22 le: août 14, 2006, 08:05:03 pm »
    bien fait le forum ;-) ;)

    Hors ligne admin

    • Administrateur
    • Hero Member
    • ******
    • Messages: 2469
    • Country: fr
      • Voir le profil
      • doc-computers.com
    Nouveau look du forum!
    « Réponse #23 le: août 15, 2006, 12:36:21 pm »
    Merci Rukkia  ;)
    Bienvenue sur ce forum  hl
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne bart2006

    • Newbie
    • *
    • Messages: 27
      • Voir le profil
    Nouveau look du forum!
    « Réponse #24 le: avril 07, 2007, 05:55:41 pm »
    cool je trouve super se nouveau lok du forum bravo pour se travail  :cl :cl :cl

    aller sur se un ptit verre lol  t:
    http://space.forum.xooit.com/index.php
    voici mon forum ou je suis admin

    Hors ligne admin

    • Administrateur
    • Hero Member
    • ******
    • Messages: 2469
    • Country: fr
      • Voir le profil
      • doc-computers.com
    Nouveau look du forum!
    « Réponse #25 le: avril 07, 2007, 08:01:59 pm »
    cool je trouve super se nouveau lok du forum bravo pour se travail  :cl :cl :cl

    aller sur se un ptit verre lol  t:
    C'est sympa de ta part bart2006 :l
    J'ai reçu pas mal de messages privés dans ce sens  t:
    Merci pour vos compliments :cl
    « Modifié: avril 08, 2007, 01:00:24 pm par admin »
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne pcnovice80

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 808
    • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
      • Voir le profil
    Nouveau look du forum!
    « Réponse #26 le: avril 08, 2007, 05:06:23 pm »
    Bravo pour ce new look !  :cl Je le trouve aussi très beau et ça reste dans la lignée de celui qui précédait !  88

    A bientôt Doc ! hl
    Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


    Hors ligne Jean-Marc

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 312
      • Voir le profil
    Nouveau look du forum!
    « Réponse #27 le: avril 08, 2007, 08:04:31 pm »
    waoow j'adore ce look aas
    Bravo pour ce jolie travail doc :cl

    Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1845
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Nouveau look du forum!
    « Réponse #28 le: avril 08, 2007, 09:46:50 pm »
    En effet Doc, ce nouveau look est vraiment superbe  :cl et rappelle un peu l'ancien  oui oui avec une dominante bleue à gris bleu. L'arrière-plan avec "fond nuit qui tombe sur un lac" est reposant pour les yeux  lv et à la place des étoiles sur fond spatial noir, on a droit à une étoile filante.  88

    Encore merci Doc pour ce changement qui est le bienvenu tout comme le printemps ! A bientôt !  hl
    « Modifié: avril 08, 2007, 09:53:28 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 754
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    Nouveau look du forum!
    « Réponse #29 le: avril 10, 2007, 02:56:09 pm »
    C'est sympa de voir que le travail accompli par le Doc et son équipe pour améliorer ce forum vous plaise !

    Merci pour vos compliments envoyés aussi par messages privés ça fait plaisir de voir nos efforts récompensés !

     :cl gd :cl gd :cl gd :cl gd

  • Modérateur Global
  • *****

  •