Auteur Sujet: avais-vous un animal domestique??  (Lu 3387 fois)

Hors ligne filippa

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 114
    • Voir le profil
avais-vous un animal domestique??
« le: juin 13, 2005, 12:54:09 pm »
moi j ai juste un petit lapin nain ..je ne suis pas trés  animal . pour les poil pour l odeur et surtout pour le temp et encore pour la pention quand tu par en vacance  82. le petit lapin est dans l abris de jardin et je ne sens rien  il est bien loin de la maison lol

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
avais-vous un animal domestique??
« Réponse #1 le: juin 13, 2005, 12:59:05 pm »
88 Voila pourquoi j'ai des chinchillas ça sa n'a aucune odeur du tout, ça ne perd pas ses poils,sa les éjecte juste si ça se sent pris au piège, comme mon mâle lorsque je le prend dans mes bras,là si il en à marre je suis pleine de poils blanc. mais c'est tout. Quant je m'absente pour deux jours,j'ai une copine qui vient leurs donner à manger et boisson fraîche,sont juste privés de leur heure de sortie.. Mais il y a rattrapage le jour d'après. en cas ou je devrais m'en aller plus longtemps je montrerais à une amie comment faire,pour les ramener dans la cage,car un mois sans sortir là ils deviennent fou.

tu ne connais personnes,qui serait intèrressée j'ai encore deux bébés chichis (chinchillas) à faire adopter.

A PLUS SUR LE FORUM
« Modifié: juin 15, 2005, 12:16:30 am par twinny18 »
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
avais-vous un animal domestique??
« Réponse #2 le: septembre 27, 2005, 08:51:09 pm »
Bonjour,je me permet d'ouvrir un topic aussi :D,avais-vous un animal domestique??moi j'ai un serpent  ( boa)>:( non il est gentil :P et un st-bernard ;)

Salut Jean-Marc,


Un serpent c'est pas banal ça mais j'aime pas trop ces bestioles rampantes et qui vous étouffent dans ton cas puisque ç'est un boa ! >:D

Comment s'appellent-ils tes animaux ? ;)
Moi je n'ai eu que des chiens ou chats ou encore des lapins ou poissons rouges rien de plus commun !  :angel_ancien:

A bientôt !


T'as raison, c'est beaucoup de travail et pas possible d'aller en vacances...
Enfin bon, je ne regrette rien, comme dirait l'autre...Mon chat fait partie de la famille et je ne voudrais pas m'en séparer...

Bisous hl
Donnez nous votre avis :o)