Auteur Sujet: de quelle côté de la planette habiter vous?  (Lu 8054 fois)

Hors ligne filippa

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 114
    • Voir le profil
de quelle côté de la planette habiter vous?
« le: juin 11, 2005, 01:19:48 pm »
:police: si ça m'arrive à la salle d'expo de mons ,lorsqu'il y a un salon de la moto ou paris dakkar  avec mon filleut et son cousin (que j'aime bien aussi). Mais j'ai demandé mon tranfert pour un appartement a mons,pour voir un peu plus mon filleul, et la petite famille .mais il y a 4 ans d'attente. c'est long

@+sur le forum
pourquoi 4 ans twinny explique moi si je peut t aider on ne sais jamais j ai des connaissance a la ville de mons

Hors ligne angi6644

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 231
    • Voir le profil
    • shitokai
de quelle côté de la planette habiter vous?
« Réponse #1 le: juin 11, 2005, 01:33:34 pm »
moi j'habite les ardennes belge cool la campagne mais auparavant j'habiter mons aussi (précisément flénu)!
ps si vous aimer les ardenne aller dans le village de herbeumont tres beaux village de vacance et un camping a recommender qui et en plein développement c'est le camping bain et garenne allez voir ici-la-ou-la et même la enfin ici le long quoi(alors tu clic ou quoi!)[/url] & cliqué sur lien des camping vous aurais l'adresse complete du camping !

@ pLuS sUr Le FoReM
AnGi
« Modifié: juin 11, 2005, 01:41:42 pm par angi6644 »

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
de quelle côté de la planette habiter vous?
« Réponse #2 le: juin 11, 2005, 05:20:15 pm »
 088 Le problème je ne suis pas de mons mais schaerbeekoise au départ, et c'est un transfert appartement de foyer, moi je sais qu'on m'a répondu que comme je ne suis pas de là , j'avais 4 ans d'attentent mais je trouve çà long.


A PLUS SUR LE FORUM
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne Fabs

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 86
    • Voir le profil
de quelle côté de la planette habiter vous?
« Réponse #3 le: juin 12, 2005, 02:12:06 pm »
j'ai été anderlechtois (tjr supporter du sporting :d), schaerbeekois, et mtn je suis ds la périphérie bxlloise
(cours a ixelles).

Hors ligne filippa

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 114
    • Voir le profil
de quelle côté de la planette habiter vous?
« Réponse #4 le: juin 12, 2005, 03:42:22 pm »
088 Le problème je ne suis pas de mons mais schaerbeekoise au départ, et c'est un transfert appartement de foyer, moi je sais qu'on m'a répondu que comme je ne suis pas de là , j'avais 4 ans d'attentent mais je trouve çà long.


A PLUS SUR LE FORUM

je veut bien te croire que c est long !!!  mais je ne comprend pas pourquoi ???

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
de quelle côté de la planette habiter vous?
« Réponse #5 le: juin 12, 2005, 03:54:40 pm »
88 hé moi non plus mais je ne suis pas dans l'administration, peut être du côté de evere que ça bloque, mais même chez nous maintenant pour le social il y à une attente de 6 ans.
« Modifié: juin 15, 2005, 12:14:30 am par twinny18 »
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne filippa

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 114
    • Voir le profil
de quelle côté de la planette habiter vous?
« Réponse #6 le: juin 13, 2005, 12:31:41 pm »
88 hé moi non plus mais je ne suis pas d'en l'administration, peut être du côté de evere que ça bloque, mais même chez nous maintenant pour le social il y à une attente de 6 ans.
 
ha bon !  des fois on se demande se quil fond  tout ses gens  qui son a l administration ????

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
de quelle côté de la planette habiter vous?
« Réponse #7 le: juin 13, 2005, 01:13:20 pm »
 88 CA TU PEUS LE DIRE, je pense la même chôse que toi.

A PLUS SUR LE FORUM
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne francine

  • Newbie
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
de quelle côté de la planette habiter vous?
« Réponse #8 le: juillet 17, 2005, 07:36:46 pm »
 hl je suis nee a uccle mais j habite evere

francine

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
de quelle côté de la planette habiter vous?
« Réponse #9 le: septembre 29, 2005, 07:17:19 am »
 ;yh


Région Montoise, loin du stress de la capitale et dans une petite ville assez accueillante.

 hl
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
de quelle côté de la planette habiter vous?
« Réponse #10 le: septembre 29, 2005, 09:25:03 am »
En ce qui me concerne, j'habite aussi dans la région Mons-Borinage,  région que j'aime profondément surtout depuis que je connais d'autres régions (Bruxelles en particulier).  :s

Je trouve que les gens sont plus solidaires que dans les grandes villes  t: et qu'ils ont le coeur  ct sur la main malgrè qu'ils aient des difficultés notamment socio-professionnelles ( le taux de chômage très élevé) ! icr  Le trafic y est aussi moins dense que dans les grandes agglomérations quant à la pollution c'est pas encore trop pollué !  ,thu

Evidemment ça ne vaut pas les Ardennes Angi,  ;D mais ça me plaît ! :am

Voilà!
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
de quelle côté de la planette habiter vous?
« Réponse #11 le: septembre 29, 2005, 02:23:33 pm »
En ce qui me concerne, j'habite aussi dans la région Mons-Borinage,  région que j'aime profondément surtout depuis que je connais d'autres régions (Bruxelles en particulier).  :s

Je trouve que les gens sont plus solidaires que dans les grandes villes  t: et qu'ils ont le coeur  ct sur la main malgrè qu'ils aient des difficultés notamment socio-professionnelles ( le taux de chômage très élevé) ! icr  Le trafic y est aussi moins dense que dans les grandes agglomérations quant à la pollution c'est pas encore trop pollué !  ,thu

Evidemment ça ne vaut pas les Ardennes Angi,  ;D mais ça me plaît ! :am

Voilà!


Coucou pc novice, 88


Les villages trop retirés ne me plaisent pas non plus, autant que les grandes villes sales et stressantes. Je n'aimerais pas faire 5km pour trouver une petite épicerie de campagne afin d'acheter un pain, lol ...  u3

J'ai besoin d'un mélange des 2. Je me sens bien ici, j'ai tout à proximité, même sans sortir la voiture, on peut aisément vivre confortablement.

Et une pizzeria en face  :ty

On peut sortir le soir sans être agressé et c'est vrai que malgré les problèmes sociaux, les gens ont encore un sourire et un bonjour à t'offrir.
Rien qu'en allant à Bruxelles ou à Paris, on sent vite la différence... >:(
La conduite "dingue" est aussi le résultat du stress qui envahissent les citadins. :s
Les agressions, le vandalisme, la précarité ou les vols sont tellement plus nombreux que l'insécurité règne encore plus et les  :police: :police: :police: ont l'air moins efficaces vu le nombre plus grand d'interpellations.



82 82 82

C'est pas non plus la jungle amazonienne ici mais l'idéal est de se sentir bien partout où on vit, non?...Peu importe le coin de la planète, comme le titre de ce sujet...

A bientot pcnovice ! ;t
« Modifié: septembre 29, 2005, 02:25:46 pm par nora »
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne angi6644

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 231
    • Voir le profil
    • shitokai
de quelle côté de la planette habiter vous?
« Réponse #12 le: septembre 29, 2005, 08:25:27 pm »
moi je suis dans un village ou la boulangerie et excellante et pas loin du tout le dimanche on va a pied du matin prendre des petit croissant bien chaud a même pas 2 min. de chez moi et même un petit magasin pour faire des course de derniere minute et les grande surface a 13 km pas mal non?

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
de quelle côté de la planette habiter vous?
« Réponse #13 le: septembre 29, 2005, 11:54:17 pm »
moi je suis dans un village ou la boulangerie et excellante et pas loin du tout le dimanche on va a pied du matin prendre des petit croissant bien chaud a même pas 2 min. de chez moi et même un petit magasin pour faire des course de derniere minute et les grande surface a 13 km pas mal non?


Ici, il y a 3 boulangeries et 2 boucheries dans la même rue, à quelques dizaines de mètres, il y a 2 pharmacies pas loin l'une de l'autre, une pizzeria, 2 Snacks friteries, une banque Fortis, la Poste, la Mutualité, un fleuriste, un médecin, un dentiste, un vétérinaire en face de chez moi, et à 1km maxi il y a un GB, un Aldi, un Lidl, plusieurs pompes à essence, un Monsieur Bricolage et un stock américain, un car wash, 2 écoles primaires, une église, lol... 3 cafés, la place, une papeterie, un magasin d'électro-ménager, un magasin de papiers peints tentures et un magasin de déco cadeaux qui me plait bien.


Je n'avais même pas fait attention au nombre de commerces avoisinant...y'a pas à se plaindre. lv gd


 82 82 82

La folie pour une petite ville.
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne angi6644

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 231
    • Voir le profil
    • shitokai
de quelle côté de la planette habiter vous?
« Réponse #14 le: septembre 30, 2005, 06:16:27 pm »
oui mais tu a oublier de dire agression le soir,polution,pas de belle vue coin lugubre,ext... ext...ext...

A + SuR Le FoRuM
AnGi